Dragon Quest VIII en avril en Europe^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkDamien a écrit : [MODE "Goûts de merde" : ON]Traduction quand on est maso (mais bien comme il faut alors) :p

Parce bon TOS j'aurais meme pas tendance à lui filer plus de 12...[Mode "Goûts de merde" : OFF]

:-p

Sinon SH2 ça tue ouais. Mais vaut mieux faire le 1 avant pour bien en profiter, cependant ce dernier est loin d'être exceptionnel, et la trad' fr exécrable n'arrange rien. Et puis bonne chance pour le trouver...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :halouc, merci. j'ai pas le jeu et je n'ai même pas joué au 1! ^^

si j'ai le temps cet été, j'essairais d'y jouer! mais c'est pas gagné avec un stage de 5 mois qui me laissera en tout et pour tout 5 jours avant la reprise des cours... :brr:

en tout cas ta vidéo me donne trés envie! :masque:


Va faire un tour sur ce topic :-)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... adow+heart

Putain je pensais pas qu'on a eu le lavage de cerveau il y'a 2 an et demi... Le temps passe vite :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ok (avec du retard...)! ^^
je pense me laisser tenter cet été et je prendrai aussi FF12 si BD ne srt qu'en fin d'année.



sinon, j'en reviens à DQ8.
j'ai battu le roi des dragoviens et j'ai participé à quelques épreuves dragoviennes mais finir le jeu maintenant me rebute donc j'essaie de trouver tous les monstres et ainsi acquérir le gospel ring qui permet d'éviter les combats aléatoires.
le problème est qu'il me manque un seul monstre pour la finir mais je galère pour le trouver: il s'agit du monstre "soleil noir" (plus les dragons des épreuves dragoviennes). dans les sites où je vais trouver des astuces, on me dit que je peux le trouver à l'aire de l'oiseau céleste. donc je m'y rends mais là bizarrement dans ce donjon je ne vois aucun montre noir. de ce fait je me dis qu'en retournant dans le monde en noir et blanc, je le trouverai. mais là nouveau problème, je ne peux pas accéder à cette aire de l'oiseau céleste vu qu'empyrea n'est plus et que je ne peux pas utiliser l'oisillon...
donc ma question est: quelqu'un peut-il me dire où trouver ce fichu soleil noir?
merc d'avance! ^^
Répondre