Wow !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar banane filante » Mar 05 Juin 2007 - 23:57

salut, je suis nouveau à WoW, j'ai commencé ce matin, je suis sur Sargeras, il y en a d'autres sur Sargeras ?
bon je suis pas très fort, j'ai un nain guerrier lvl 8, une humaine démoniste lvl 5 et un gnome mage lvl 5...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 265
Inscrit le: Jeu 29 Juin 2006 - 08:35
Localisation: je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Mer 06 Juin 2007 - 00:22

LzK a écrit: et go pvp apres les partiels (h)


Dis moi que tu fais les arènes ? :D

Sinon, bah Maulgar down ce soir pour notre guilde !!! :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Jeu 07 Juin 2007 - 13:01

Argone a écrit:
LzK a écrit: et go pvp apres les partiels (h)


Dis moi que tu fais les arènes ? :D

Sinon, bah Maulgar down ce soir pour notre guilde !!! :D


bah normalement je vais créer des teams 2v2 3v3 et 5v5 quand je reprendrai (le 20 juin)

Si tu me croises en arene, perd :mad:
Je need des points :mad:
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar Ashuit » Sam 30 Juin 2007 - 13:17

Argone a écrit:Bla bla bla onixia

On l'as descendu à 9% ... et ouaip, là où on manquait un peu (un démo aurait largement suffit) c'était en phase 2 évidemment, le régen était + difficile et les DMG pas assez présent :)


Ta demandé un démo ?
http://armory.wow-europe.com/character- ... man&n=Gror

Vala j'ai monté ce gentil ptit UD mais la je doit aréter car l'année prochaine terminal :s
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ashuit
Animateur
Animateur
 
Messages: 4987
Inscrit le: Ven 02 Jan 2004 - 18:20
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Mar 17 Juil 2007 - 05:39

J'ai mon elephant ok?
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Sam 04 Août 2007 - 01:23

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar Gin » Sam 04 Août 2007 - 12:34

Argone a écrit:Yes ! :D


Non, non et non !

Tu m'as cramé ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2715
Inscrit le: Dim 22 Juin 2003 - 10:44
Localisation: Nancy / St Dizier
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Mar 21 Août 2007 - 22:37

Il a l'air sympa le nouvel addon :o

La nous on se fait farm par Lady Vashj c'est un poil relou :>
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Mer 22 Août 2007 - 10:34

On va commencer à s'attaquer à Magthe de notre coté.

En + hier on s'est fait un joli OneShot sur Gruul :) (bon, pas sur Maulgar mais + par soucis technique genre ... problème de déco du mage tank :D)

L'oeil et le sanctuaire devraient pas tarder à suivre
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar Gin » Mer 22 Août 2007 - 11:04

Pouah et moi qui est trop feineant pour me farcir l'accès kara :p

Le HL et moi ca va pas coller avec Burning Crusade...

Je vais attendre l'add-on pour repartir sur de "bonnes" (si on peut dire ca lol) bases.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2715
Inscrit le: Dim 22 Juin 2003 - 10:44
Localisation: Nancy / St Dizier
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Mer 22 Août 2007 - 16:44

Bah le VHL de BC est pas tres dur honnemement si tu as 25 personnes qui font leurs jobs, donc en fait ouais c'est dur :>

Tu vas voir Argone Magtheridon c'est vraiment maxi chiant comme combat t'as toujours un con pour oublier de cliquer sur un cube a 10% et tu dois refaire les 15 minutes (chiantes) de combat :(
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Mer 21 Nov 2007 - 08:54

Z U L A M A N

P H A T L O O T
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Mer 21 Nov 2007 - 19:17

Tsss, ça doit etre vachement difficile ZA pour ta guilde :P

Sinon, dans les raids 25 VHL, vous en etes où ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar LzK » Mer 21 Nov 2007 - 20:21

Argone a écrit:Tsss, ça doit etre vachement difficile ZA pour ta guilde :P


Bah honnetement c'est pas si simple, parce que meme avec le plus gros stuff du monde avec un autiste dans un raid de 10 ca complique les choses, on a meme pas fini l'instance on en est a Zul Jin quand il passe a 20%, les mecs oublient d'allumer leurs cerveau, bourrinent comme des porcs, prennent l'aggro et crevent -_-

Sinon, dans les raids 25 VHL, vous en etes où ?


Akama/Anetheron Down :o

et vous?
- ? -
Avatar de l’utilisateur
LzK
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6265
Inscrit le: Sam 04 Mai 2002 - 02:00
Localisation: ??
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Jeu 22 Nov 2007 - 04:15

Quand je parle de difficulté, j'exclue bien évidemment le facteur x du gars qui fait n'imp :D

De notre coté, on est à 2 raids 25 par semaine, principalement orienté sur l'oeil et Mag + Gruul.

Pour l'instant, on est toujours en phase de progression sur Alar.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité