Wow !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Tiens ca parle meme pas de l'armurie !

Argone
LzK

Le heal c'est la vie !
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Non mais chut toi ! Mon intimité voyons :D
A noter que mon stuff est + basé sur du + crits aux sorts que du + soins :D (et que du coup ... mon "avenir" dépend beaucoup du prochain patch :/)

Je plussoie LzK ... le T2 ne se remplace pas de sitot pour toutes les classes ... sur mon palouf ... j'ai toujours mes jambières T2 :D
Par contre le casque, l'est changé assez rapidement.

Sinon hier soir, on s'est tenté Onyxia à 9 dont 2lv 59.
2 druides
4 paloufs (dont 1 lv59)
1 chaman 59
1 prètre ombre
1 chasseur 66

On l'as descendu à 9% ... et ouaip, là où on manquait un peu (un démo aurait largement suffit) c'était en phase 2 évidemment, le régen était + difficile et les DMG pas assez présent :)

Tiens LzK, sans guilde ton prètre ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Argone a écrit :
Tiens LzK, sans guilde ton prètre ?



Oui j'ai arreté de jouer ya un mois et demi donc j'ai detag avant de quitter le jeu :)
- ? -
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

"Comme vous le savez sûrement, Blizzard profite souvent des patchs pour apporter du contenu qui ne sera activé que quelques semaines/mois plus tard. Ce fut déjà le cas avec l'extension Burning Crusade. Hé bien sachez qu'un joueur a découvert, dans les fichiers du patch 2.1, des fichiers faisant référence à "Howling Fjord", une zone qui se trouve à... Northrend.

Il n'en faut bien sûr pas plus pour que tous les joueurs s'emballent et pensent à une future démo jouable au Blizzcon 2007. Mais mieux vaut ne pas s'emballer trop vite, de tels fichiers cachés avaient déjà été découvert du temps de Diablo 1&2 sans pour autant être utilisés par la suite. Alors on reprend calmement sa respiration et on retourne farmer pour pouvoir se payer la future moto-neige à 15.000 pièces d'or. "
Image

source : Judgehype

mais franchement, qui ne se doutais pas de Northrend pour la 2nde extension...
Northrend ça donne quoi en français, vu que ca va être traduit :/ ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Plus de 2 ans après la sortie du jeu, je pense que Blizzard devrait penser a ses arrières et à une extension plus "gourmande".

Quelque chose de nouveau (refonte graphique ? interface beaucoup plus dynamique et transports plus rapides ?) va devoir être fait pour garder les joueurs de WoW. Car je ne sais pas si c'est uniquement dans mon entourage mais j'ai l'impression que le jeu commence a ne plus "plaire". Très agréable a jouer pendant 1 ou 2 ans, on attendait un nouveau souffle avec l'extension, mais le jeu reste très très linéaire a mon goût(néanmoins ceux qui adorent deja restent comblés ^^).

Les premiers joueurs commencent a partir, ce qui fait que le nombre de joueurs stagne désormais. Esperons pour WoW que le nombre de joueurs ne declinera pas !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Gin a écrit :Les premiers joueurs commencent a partir


C'est un flux constant ça. Ca l'a toujours été, ça le sera toujours.
Meme en admetant que Blizzard perde 1 million de joueurs dans le monde, ils restent encore très bien positionnés.
Ils ont largement de quoi étoffer le jeu, seulement, il y a beaucoup de problème.
De +, comment dire qu'il manque telle ou telle chose alors que ça ne s'adressera qu'à une minorité ou autre ;)
Bref ... y a encore de quoi venir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Argone a écrit :
Gin a écrit :Les premiers joueurs commencent a partir



Meme en admetant que Blizzard perde 1 million de joueurs dans le monde, ils restent encore très bien positionnés.


Ca depend, car perdre un joueur Nihilum est plus "grave" pour blizzard que de perdre 20 personnes de la guilde "les amis de Pikachu"

C'est les grosses ecuries mondiales ( D&T Nihilum Curse Afterlife Vodka For The Horde...) et FR (Empire Unskilled Millenium Overall...) qui attire les nolife modéré, c'est a dire les guildes Karazhan / Grull qui attire les guiles casuales.
C'est une histoire de carotte.

J'extrapole de maniere a ce que tout le monde comprenne :

On prends le serveur Monde :

Trois enormes guildes : USA , Europe , Japon

Quelques guildes talentueuses qui rivalisent mais n'ont pas encore le niveau des trois suscités : Corée du Sud, Russie, Norvege...

Pleins de guildes en ascension fulgurantes qui ont pour but de rattraper les trois geants : Chine, Inde, Bresil...

Une multitude de guilde casuales qui sont la pour s'amuser et qui au final vivent aux crochets des autres guildes, car ce sont elles qui font avancer le jeu : Nigeria , Costa Rica, Bangladesh.


Les USA, l'Europe et le Japon decide de migrer sur un autre jeu.

Il n'y a plus de carotte, les second passent premiers mais ils n'ont pas forcement l'experience de leader, certaines se cassent la gueule d'autres rejoigne l'autre jeu pour retrouver leurs concurants d'antan.

La Chine & co devient alors leader avec des structures enormes qui au final exploseront par conflit interne, et donneront une multitude de guilde de moindre envergure qui ne rempliront pas le role qu'avait les grosses ecuries.

Ils n'y a plus vraiment de top guilde comme avant, le systeme economique du jeu en prends un coup, le "hype" aussi, les casuals quittent le jeu => le jeu est mort



Par contre si on reprends le probleme du debut :

Que le Nigeria quitte le jeu, tout le monde s'en branle.
- ? -
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

salut j'ai un problème... un copain m'a passé le premier World of Warcraft avec les 10jours d'essai mais l'installation dure vraiment très longtemps, genre rien que le CD 3, au bout d'une demi-heure l'installation sound.RHQ n'a pas avancée... mon ordi est assez puissant pour le faire tourner pourtant... problème du CD ou c'est normal cette lenteur ???
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

une install complete de wow + MAJ sur un pc ancien, prends environ 2h.

Apres exactement j'en sais rien pour ton cas
- ? -
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

ok merci
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ark-wow-fr

La version française de l'épisode de South Park :D

Edit : grumpf, pas en entier :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Y'a une rumeur qui parle de WOW XBOX 360 ...
sinon, vous pensez que wow est compatible vista ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je joue sur Vista donc oui ;)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

banane filante a écrit :salut j'ai un problème... un copain m'a passé le premier World of Warcraft avec les 10jours d'essai mais l'installation dure vraiment très longtemps, genre rien que le CD 3, au bout d'une demi-heure l'installation sound.RHQ n'a pas avancée... mon ordi est assez puissant pour le faire tourner pourtant... problème du CD ou c'est normal cette lenteur ???



c'est tout a fait normal... Pour installer le tout sans les MAJ, certains ont besoin de plus d'une heure. Et le fichier cité, est particulierement volumineux, donc, pas d'inquietude.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

aha j'ai repris mon compte (que j'avais preté (h) ), et go pvp apres les partiels (h)
- ? -
Répondre