http://khisland.free.fr/
Pas arrivé plus loin.
Hitonari a écrit:Bump rapide pour signaler qu'une rumeur annonce la sortie française de Kingdom Hearts "ZE A-RPG" II pour le 26 Mai 2006.
Portrait-robot du suspect qui aurait été vu à la Rnac (source forum de Playfrance) :
Count Dooku a écrit:Hitonari a écrit:Bump rapide pour signaler qu'une rumeur annonce la sortie française de Kingdom Hearts "ZE A-RPG" II pour le 26 Mai 2006.
Portrait-robot du suspect qui aurait été vu à la Rnac (source forum de Playfrance) :
Ouais j'ai vu ça (ça a fait le tour de plusieurs forums et de plusieurs sites sur KH), seulement l'image est tellement floue que ça sent le fake à plein nez...
Sinon une sortie en mai 2006 n'est pas improbable mais ça me semble un peu rapide...
Hitonari toi qui as fait le jeu il comporte nettement plus de textes et de dialogues que le 1 (j'aurais tendance à penser que oui, vu que le scénario est plus développé...)? Si c'est le cas à mon avis ils auront du mal à le sortir en mai, surtout s'ils escomptent réaliser un doublage multilingue aussi réussi que celui de KH1...
Sinon pour tous ceux qui n'ont pas fait KH : Final Mix (dont moi), vous pourrez trouver la vidéo du combat contre le Unknown d'Hollow Bastion en VOSTFR sur ce site.
C'est assez intéressant étant donné que le Unknown en question revient dans KH2 (j'ai été spoilé là-dessus sans faire exprès en plus >_<) et puis j'imagine que ses paroles doivent avoir un sens pour la suite...
Et puis rien que le combat est impressionnant (bien plus rapide et intense que le combat contre Sephiroth), dommage qu'on n'y ait pas eu droit dans notre version PAL... >_<
Halouc a écrit:Sinon pour tous ceux qui n'ont pas fait KH : Final Mix (dont moi), vous pourrez trouver la vidéo du combat contre le Unknown d'Hollow Bastion en VOSTFR sur ce site.
C'est assez intéressant étant donné que le Unknown en question revient dans KH2 (j'ai été spoilé là-dessus sans faire exprès en plus >_<) et puis j'imagine que ses paroles doivent avoir un sens pour la suite...
Et puis rien que le combat est impressionnant (bien plus rapide et intense que le combat contre Sephiroth), dommage qu'on n'y ait pas eu droit dans notre version PAL... >_<
Count Dooku a écrit:Sinon une sortie en mai 2006 n'est pas improbable mais ça me semble un peu rapide...
Hitonari toi qui as fait le jeu il comporte nettement plus de textes et de dialogues que le 1 (j'aurais tendance à penser que oui, vu que le scénario est plus développé...)? Si c'est le cas à mon avis ils auront du mal à le sortir en mai, surtout s'ils escomptent réaliser un doublage multilingue aussi réussi que celui de KH1...
Sinon pour tous ceux qui n'ont pas fait KH : Final Mix (dont moi), vous pourrez trouver la vidéo du combat contre le Unknown d'Hollow Bastion en VOSTFR sur ce site.
Count Dooku a écrit:Halouc a écrit:Sinon pour tous ceux qui n'ont pas fait KH : Final Mix (dont moi), vous pourrez trouver la vidéo du combat contre le Unknown d'Hollow Bastion en VOSTFR sur ce site.
Merci d'avoir spoiler, heureusement que d'ici la sortie j'aurais oublier.
Hitonari a écrit:Par curiosité Dooku, en quoi t'as t-on spoilé sur le Unknown de Final Mix ?
Ben je sais que c'est le N°1, Xenmas. J'ai vu une vidéo du combat contre ce dernier et j'ai vu que c'était la même musique et qu'il se battait avec deux sabres laser rouges, donc... Enfin c'est un spoil mineur je dirais, vu qu'au fond en tant qu'européen je ne devrais même pas connaître l'existence du Unknown de FM alors...
Il y a plus de dialogues (je pense, c'est difficilement quantifiable), mais 5 mois pour traduire un jeu c'est plus que suffisant. Pas parce que les éditeurs se foutent du monde habituellement que le processus dure minimum 8 mois ^^. Là y'a Disney derrière (voire devant vu que le logo Buena Vista Games est le premier à apparaître), si ça se trouve la traduction a déjà été commencée, quant au doublage il ne faut pas oublier qu'en version Jap', il a été effectué avant le bouclage du jeu (d'où peut-être un travail déjà commencé en Europe).
Je ne dis pas que la date du 26 Mai est sûre (on sait à quoi s'attendre en Europe), mais elle n'a rien d'impossible techniquement.
Halouc a écrit:Hum je voudrais savoir si je suis le seul a trouver le theme général chanter par UTADA HIKARU assez nul, déja je trouvais le theme du 1 moyen mais la :/. J'ai jamais trop aimer Utada mais la je crois qu'on peu pas faire plus mauvais.
Halouc a écrit:Hum je voudrais savoir si je suis le seul a trouver le theme général chanter par UTADA HIKARU assez nul, déja je trouvais le theme du 1 moyen mais la :/. J'ai jamais trop aimer Utada mais la je crois qu'on peu pas faire plus mauvais.
Hitonari a écrit:Dooku >>> Effectivement c'est un Spoil... Petite recommandation : essayez le plus possible de ne pas être informé des noms des persos.
Autrement pour les doublages, je vois mal Disney sortir un truc pas traduit, et puis avec KH1 il y a un précédent, après avoir à la surprise générale, doublé en français (bien en plus) le premier épisode, ne pas me faire pour le deuxième, ce serait pas logique...
J'espère que le doubleur français de Sora est meilleur chanteur que son homologue japonais ^^. Et j'espère que Diz aura une voix équivalente à celle de la version Jap'...
Count Dooku a écrit:Hitonari a écrit:Dooku >>> Effectivement c'est un Spoil... Petite recommandation : essayez le plus possible de ne pas être informé des noms des persos.
En même temps Famitsu ne s'est pas privé pour dévoiler les noms d'un bon nombre de persos bien avant la sortie donc pour peu qu'on ait suivi les news sur le jeu on en connait déjà pas mal des noms.Autrement pour les doublages, je vois mal Disney sortir un truc pas traduit, et puis avec KH1 il y a un précédent, après avoir à la surprise générale, doublé en français (bien en plus) le premier épisode, ne pas me faire pour le deuxième, ce serait pas logique...
J'espère que le doubleur français de Sora est meilleur chanteur que son homologue japonais ^^. Et j'espère que Diz aura une voix équivalente à celle de la version Jap'...
C'est clair que ce serait absurde de ne pas doubler KH2 mais qui sait... MGS1 était bien doublé en français (oui bon le doublage était spécial, ok) mais le 2 et le 3 n'ont pas eu droit à ce traitement...
Par contre ils ont intérêt à récuppérer les mêmes doubleurs que pour le 1, ça ferait con de voir des voix qui changent).
Pour Diz j'ai vu que c'était l'acteur américain Billy Zane qui le doublait en anglais. C'était lui qui avait aussi doublé Ansem dans le 1, donc en toute logique on peut penser que pour la version française ce sera également le doubleur d'Ansem de KH1 qui fera la voix de Diz...
Count Dooku a écrit:Hitonari a écrit:Dooku >>> Effectivement c'est un Spoil... Petite recommandation : essayez le plus possible de ne pas être informé des noms des persos.
En même temps Famitsu ne s'est pas privé pour dévoiler les noms d'un bon nombre de persos bien avant la sortie donc pour peu qu'on ait suivi les news sur le jeu on en connait déjà pas mal des noms.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité