[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Ça me fait penser j'ai pas fait kh: com.

Me faisait tellement chier j'ai lâché rapido..
En tout cas, ça m'a bien fait marrer. Surtout la fin.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

J'aime bien le commentaire sur "la plus triste cut scene de l'histoire" sur la mort de Xion et les petites conneries qu'ils sortent du genre Riku qui a triché pour battre Roxas :p
Très bon "dossier" :lol:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Bah c'est vrai, il a triché le bougre. Il a vu qu'il faisait pas le poids. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

KH anniversary sur ps360 ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Ah ça roxxerait carrément. Sur PS360 en plus tu me vendrai du rêve. :love:

La compil idéale serait KH1FM + KH2FM + KHReCOM (ça encore c'est envisageable) + KHRe358/2 + KHReReCoded + KHReBBS (là j'y crois un peu moins).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Joueur à un final mix en français et en hd, c'est plus que du rêve. :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Count Dooku »

On parle de Square-Enix là, déjà que pour eux le principe des compil' HD se résume à un seul jeu (FFX, je crois que ça sera le seul portage HD à être vendu seul... et en plus ils mettent le temps pour le sortir ces cons), alors une compil' KH reprenant les épisodes PS2 et portables, mais vous rêvez ma parole.

Quant à un KH III, il serait bien temps depuis 2006 (2005 au Japon), mais vu le développement calamiteux de Versus XIII je pense qu'on n'est pas près de le voir venir.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :On parle de Square-Enix là, déjà que pour eux le principe des compil' HD se résume à un seul jeu (FFX, je crois que ça sera le seul portage HD à être vendu seul... et en plus ils mettent le temps pour le sortir ces cons), alors une compil' KH reprenant les épisodes PS2 et portables, mais vous rêvez ma parole.

Quant à un KH III, il serait bien temps depuis 2006 (2005 au Japon), mais vu le développement calamiteux de Versus XIII je pense qu'on n'est pas près de le voir venir.


Il suffit de voir Final Fantasy 13-2 et son colisée qui est vide de chez vide car il faut acheter des packs supplémentaires pour y ajouter des combats. Ce qui est dommage avec FF13-2, c'est qu'on a un jeu vraiment riche qui passe son temps a t'inciter à l'achat.

Maintenant quitte à faire une compile HD, il serait intéressant d'avoir FF10 et FF12 (avec la version zodiaque). Mais bon quand on voit que Square arrive a vendre FF1 et 2 à l'unité sur toute les consoles, faut rien espérer avec FF10.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Bonjour, ça faisait longtemps... je voulais savoir... je suis le seul français au monde à avoir terminé tout les KH sorti en France? je parle de Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts : 358/2 days, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Kingdom Hearts : Re:coded et pour finir, Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Je suis le seul à les avoir fini?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Feather »

Évidemment !

Tu es un être unique et exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Il y a trois ans, je ne voulais pas qu'on me parle de KH parce que je n'ai joué à aucun des trois, et on me le conseillait tout le temps... Maintenant, je ne peux parler de KH à personne parce que je ne connait personne qui ont joué aux 7 KH sortie en France... (Inclu KH 3D Avec fin secrète) Juste pour dire... ça fait ch*er.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Je suis sur 358/2 days là. Il me manque encore ReCoded et DDD et je serai à jour.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

oki, bah c'est le bon ordre. Et après avoir fait Re:coded, mate son secret ending, c'est important avant de commencer DDD. La vache... tu as les 2 KH les plus chiant avant de faire DDD...

Ha oui, le secret ending est facile à débloquer dans ce volet... Je veux dire, après l'avoir terminé, il me manquait plus qu'une trophée. Et parmi ceux que je n'avais pas, un était facile à débloquer, c'est de prendre 20 photos des esprits... Ok, j'ai fini le jeu, et pour débloquer la fin secrète, je n'ai pas à battre plien de boss, à faire des heures de farming, etc, noooon... Juste à aller dans le menu, la où il faut, et appuyer 20 fois sur R comme un con.

Image

+ quelque condition et truc à faire, mais quand on a la soluce en main, c'est facile. Oui, j'ai utilisé la soluce... ^^'
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

http://www.gamekult.com/actu/battlefiel ... tor=RSS-10


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHZHH
JE SAVAAAAAQAAAAAAASSWYSDSASYYYA>IIIIS
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre