[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Perso Sephiroth je l'ai battu au niveau 99 en normal... :-/
Par contre le mini-jeu du tapis volant pour le carnet de Jiminy c'est absolument atroce, car l'apparition des ennemis est totalement aléatoire et il y en a très peu. Bref je l'ai réussi mais en au moins 30 essais, si ce n'est plus...
Et l'astuce de l'atlas pour les formes c'est ultime, c'est comme ça que j'ai fait monter toutes mes formes au max. 8)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Perso Sephiroth je l'ai battu au niveau 99 en normal... :-/
Par contre le mini-jeu du tapis volant pour le carnet de Jiminy c'est absolument atroce, car l'apparition des ennemis est totalement aléatoire et qu'il y en a très peu. Bref je l'ai réussi mais en au moins 30 essais, si ce n'est plus...
Et l'astuce de l'atlas pour les formes c'est ultime, c'est comme ça que j'ai fait monter toutes mes formes au max. 8)


Le pire au final reste Sagesse même si Maitrise est chiant au debut. Mais a la fin dans un lieu bien spécéfique de Ilisiopolis avec la magie FEU, elle évolue en 10 minutes. Le pire reste la NON FORME qui autant en normal est passable autant en EXTREME est absolument atroce.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Square Enix avait révélé le nom de certains personnages présents dans la vidéo secrète de KHII Final mix.
Ainsi nous savions que :

- La femme aux cheveux bleus se nomme Aqua

- Le guerrier "de glace" se nomme Ven

Le dernier soldat, se nommera Terra comme l'a annoncé Tetsuya Nomura dans une récente interview.
On remarque que chacun de ces noms est lié à un éléments :

Aqua : L'eau
Ven : Le vent
Terra : La terre.



Référence Générale/Langage : Sora veut dire "ciel" en japonais

Référence Générale/Langage : Riku signifie "terre" en japonais

Référence Générale/Langage : Kairi veut dire mer


Source : http://www.kingdomhearts3.net////http://www.ffdream.com

Dans le genre on brouille les pistes...
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

chacun aura son ennemi attitré peut etre...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:33, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

En parlant de BBS et pour ceux qui prévoient d'y jouer : commencez directement en expert, d'une part parce que comme pour KH2 ça permet d'avoir la fin secrète beaucoup plus facilement, d'autre part parce que même en expert c'est très simple.
Je n'ai eu qu'une difficulté sur un boss pour l'instant et ça tenait plus au fait que je n'avais pas su me faire un deck correct pour l'affronter.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Il devait pas y avoir une révélation sur le prochain KH dans BBS ? J'ai rien vu de tout ça sur le web.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:32, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Hitonari a écrit :BBS raconte comment on en est arrivé à KH1, et la fin cachée est une complète mise en place de ce que sera le but du prochain épisode avec Sora.


A noter d'ailleurs que le dernier épisode de KH : Coded est sorti au Japon. Il fini de tout mettre en place pour le suivant, notamment il révèle ce que contient
le message du roi à la fin de KH 2.
Et comme coded ne sortira jamais ici , autant le regarder sur youtube mais seulement pour ceux qui ont fini BBS parce que ça spoil.

Pour BBS, effectivement il explique à peu près toutes les questions qui pouvaient rester en suspens après KH2.
Pour tout dire ce KH est une petite merveille, pour moi il est du même accabi que KH2 : système de combat très efficace et très dynamique, techniquement très beau.
Les perso sont attachants, mention spéciale à Aqua qui se révèle être très intéressante bien qu'on aurait pu croire qu'elle soit un peu effacé derrière Ventus et Terra.
Dernière modification par Romano le lun. 01 févr. 2010 - 14:53, modifié 1 fois.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:32, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Collector BBS pour l'Europe :

Image

Bon, c'est un collector tout pourri avec un artbook et deux bricoles, un peu comme pour Dissidia, mais la jaquette est très sympa.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:19, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Romano a écrit :Collector BBS pour l'Europe :

Image

Bon, c'est un collector tout pourri avec un artbook et deux bricoles, un peu comme pour Dissidia, mais la jaquette est très sympa.


Surchargé mais DAY ONE (h)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Day One pour moi aussi, mais pas sur support légal. (:P)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ca me fait penser qu'il faut que je me reprenne une PSP, vu comment j'ai maltraitée la mienne :o
Image
Répondre