[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Retour d'un personnage de FFVI dans KH2

http://www.playfrance.com/news/images/8 ... m/2268.jpg

Il s'agit de Setzer, le joueur pirates enleveur de cantatrices. Je crois que la relecture de son design ne plaira pas aux Amanophiles, peut être auraient-ils dû garder une coupe de cheveux plus classique ^^. Néanmoins après Vivi c'est plutôt une bonne chose de voir que la série ne se limite plus aux FF designés par Nomura.

A quand la présence d'un perso de Dragon Quest ?


Kingdom (je sens que je l'ai mal écrit xD) Heart c'est avant tous Disney et Final Fantasy mis dans un même moule pour en ressortir un soft qui se déguste jusqu'a la mouelle :-D .


En tous cas Count je suis plus attirer sur le coter Yuna dégourdi de FFx-2 que la Yuna cruche et nunuche de FFX. Tu pourras te consoler avec Auron qui lui vient bien du 10eme opus ^^.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :En tous cas Count je suis plus attirer sur le coter Yuna dégourdi de FFx-2 que la Yuna cruche et nunuche de FFX. Tu pourras te consoler avec Auron qui lui vient bien du 10eme opus ^^.

Le pire c'est qu'elle est toujours cruche et nunuche dans FFX-2, avec en prime un côté grotesque (pas forcément dans le design mais plutôt dans la façon d'agir, les mimiques).
Enfin bref j'ai détesté l'ambiance de FFX-2 (alors que je vénère FFX) du coup ça m'ennuie un peu de retrouver deux persos de FFX sous leur aspect FFX-2 dans KH2...

En tout cas quand on voit le nombre de persos FF déjà dévoilés, on peut vraiment dire que ce KH2 s'annonce comme Kingdom Hearts 1 puissance 1000 au niveau du contenu. Souhaitons qu'il en sera de même au niveau du gameplay (vivement les premiers tests). Et j'espère qu'il y aura encore d'autres persos FF histoire de garder quelques surprises, c'est le problème avec ses scans, on ne peut pas dire que ça spoile vraiment mais ça zappe certaines surprises....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[PARAGRAPHE HORS SUJET DE KH= ON]
Rejoue et voit comment Yuna évolue du début à la fin. Au début Yuna reste the crushe qui fait "enfin éssaye" la Riku style, mais plus l'intrigue avance et plus elle évolue pour nous faire un super final quand elle dit ce qu'elle pense du plan de (j'ai oublier son nom xD). Perso FFX et X-2 reste avant tous à mes yeux des jeux qui veulent avec une histoire faire progresser des personnages dans leur facons de penser, concevoir le monde, etc... (même si d'autre RPG le fond je trouve que les dev l'ont plus pousser sur ces deux FF).
[PARAGRAPHE HORS SUJET DE KH= OFF]

Pour ma part je préfère largement le design de FFx-2 car il colle sans doute plus à celui de Kingdom hearts. D'un coter on pas FFX-2 à l'éxacte car les personnages reste quand même pas mal déformer des originaux (vive le SD ^^).

Hitonari tu as du sauter de joie en apprenant qu'un personnage de ton FF favoris (tu sais le 6, celui que tu kiffes à mort ^^)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tient sympa la yuna de ff10-2, moi qui a adoré ce volet (presque plus que l'original mais bon je vais me faire incendier donc... ^^), je préfère tres largement aussi bien au niveau du design que de la personnalité la yuna de ff10-2, tout comme haloman je trouve qu'elle a évolué (et en bien ! A la fin je toruvais meme que c'était un personnage super agréable, bien plus que la cruche du 10 !), bonne nouvelle qu'elle fasse partie du casting de ce KH 2.

Sinon je sens qu'une personne sur ce forum va nous faire drolement raler quand il va nous donner son premier avis sur le jeu d'ici la fin du mois

:-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :c'est le problème avec ses scans, on ne peut pas dire que ça spoile vraiment mais ça zappe certaines surprises....


C'est clur, moi je m'autorise ces images mais je fais super gaffe à en lire le moins possible sur le scénario, mais parfois je me fait avoir. Par exemple sur ce dernier scan j'ai eu le malheur de lire le contenu de l'encadré juste au dessus de l'image de Setzer. Résultat maintenant je sais où il est et ce qu'il fait... Quel idiot :-(

Hitonari tu as du sauter de joie en apprenant qu'un personnage de ton FF favoris (tu sais le 6, celui que tu kiffes à mort ^^)


Ben... après tout ça ne peut que les améliorer :masque:

Sinon je sens qu'une personne sur ce forum va nous faire drolement raler quand il va nous donner son premier avis sur le jeu d'ici la fin du mois


Hé hé hé ^^. Bientôt je ferais ma réservation en boutique. ça va sans doute me coûter cher mais tant pis, faut savoir ce qu'on veut.

KH2, cadeau de Noël de moi à moi... Comment me remercier ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :[PARAGRAPHE HORS SUJET DE KH= ON]
Rejoue et voit comment Yuna évolue du début à la fin. Au début Yuna reste the crushe qui fait "enfin éssaye" la Riku style, mais plus l'intrigue avance et plus elle évolue pour nous faire un super final quand elle dit ce qu'elle pense du plan de (j'ai oublier son nom xD). Perso FFX et X-2 reste avant tous à mes yeux des jeux qui veulent avec une histoire faire progresser des personnages dans leur facons de penser, concevoir le monde, etc... (même si d'autre RPG le fond je trouve que les dev l'ont plus pousser sur ces deux FF).
[PARAGRAPHE HORS SUJET DE KH= OFF]

Pour moi le seul vrai intérêt de FFX-2 est sa totale non-linéarité (avec de nombreuses missions différentes) et son système de jobs assez poussé.
Pour le reste, he bien... :)
Mais là n'est pas le sujet, et si je râle un peu pour la présence de ces persos de FFX-2 c'est aussi parce que je ne considère pas vraiment cet opus comme faisant partie intégrante de la série... Enfin d'un autre côté ils mettent bien des persos de FFVII version Advent Children. :-/
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Pas fan de FFVI mais à merci Nomura pour l'avoir complètement raté. Il a perdu toute sa classe.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ansem sera de retour (quelle surprise ^^) mais en tant que membre du XIIIe Ordre apparement! Intéressant, je me demande comment ils vont expliquer tout cela. :)

Image

Au passage un nouveau trailer est disponible (pas encore en haute qualité cependant) sur http://www.kh2.co.uk.
On peut y voir la scène du trailer Deep Dive. :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

Vi pas la peine de commenter, on aura jamais cela chez nous :-/ .
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Le jeu a reçu un 39/40 dans Famitsu. :-o
On s'en doutait un peu mais tout de même, c'est impressionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pauvre hito il va prendre peur de voir famitsu mettre une note pareil a son jeu fétiche :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je précise que le premier avait eu 33, donc ça confirme qu'il y a eu une sacrée amélioration depuis.
Espérons quand même que Famistu ne s'est pas trop emballé, d'un autre côté ils ont tellement parlé du jeu ces dernières semaines qu'on les voyaient mal ne pas lui donner une note pareille.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faut dire qu'avec, comme base le 1er KH, j'aurais eu du mal de toute façon à imaginer un mauvais jeu à l'arrivée, ou alors il y aurait eu un sacré problème dans le développement. Meme si KH 2 n'était "que" aussi bon que le 1er ca resterais un jeu énorme alors si en plus il lui est franchement supérieur c'est la cerise surle gateau ni plus ni moins ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Mode "ronchon" on :

39/40 à Kingdom Hearts 2 = un point de moins que Wind Wanker et le non-jeu Nintendogs.

Crédibilité Zéro, Famitsu poubelle !

:evil:

Mode "ronchon" off


A part ça si tout se passe bien je l'aurais vendredi ^_^ !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

A part ça si tout se passe bien je l'aurais vendredi !


:x :x :x Pourquoi il parle pas le jap le dédé >-<
Répondre