[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :RemoteJoyLite v0.19, c'est la vie. Jouer à BBS en full screen d'ordi, avec une vraie manette qui pète pas les doigts, putain, ça valait d'acheter une PSP phat.


:-o ?

J'ai mis de coté les CF mais Kingdom Hearts ne demande pas le dernier? Hors le hack sur PSP c'est pas mort?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Répondu en MP

EDIT: En plus c'est limite moins aliasé que de la Wii.

EDIT2: Précision, pour que ça soit fluide avec RemoteJoy, j'ai du overclocker à 333Mhz.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est pas fluide.... Les cinématiques saccades.

Je suis pourtant a 333/175Mhz pour la l'interface et le jeu.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi si je lance avec aucune autre app (surtout lourde) ouverte à côté, c'est fluide partout, même en full screen, et presque en record-mode. Donc ça doit plus venir de ton PC que de ta PSP, je pense. :o

Par contre c'était pas fluide en 0.18, l'a fallu que je passe en 0.19 pour que ce soit fluide.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Moi si je lance avec aucune autre app (surtout lourde) ouverte à côté, c'est fluide partout, même en full screen, et presque en record-mode. Donc ça doit plus venir de ton PC que de ta PSP, je pense. :o

Par contre c'était pas fluide en 0.18, l'a fallu que je passe en 0.19 pour que ce soit fluide.


Le son saute sur la PSP donc....
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Étrange... Ôo

Chez moi le son (depuis la PSP, depuis le PC ça marche pas) fonctionne nickel, et l'image aussi. :o

T'as un PC récent ou pas ? Tu fais tourner remotejoylite avec wine ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Étrange... Ôo

Chez moi le son (depuis la PSP, depuis le PC ça marche pas) fonctionne nickel, et l'image aussi. :o

T'as un PC récent ou pas ? Tu fais tourner remotejoylite avec wine ?


Je fais tourné Crysis avec les options HIGHT / VERY HIGHT.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah, peut être (j'ai fait plusieurs manip en même temps, je sais pas laquelle a permis une plus grande fluidité, mais en fait il me semble en effet que c'est plus côté PC que côté PSP):

Quand tu presse escape, sous l'onglet "PSP", augmente le thread priority à 32, et le transfert FPS à 30.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ah, peut être (j'ai fait plusieurs manip en même temps, je sais pas laquelle a permis une plus grande fluidité, mais en fait il me semble en effet que c'est plus côté PC que côté PSP):

Quand tu presse escape, sous l'onglet "PSP", augmente le thread priority à 32, et le transfert FPS à 30.


En même j'utilise le logiciel sous W7 et j'ai eu des petits soucis pour l'installation. Mais bon j'ai appris comment faire fonctionner un pilote non signé sous W7 (h) .

Tu utilises Wine :euh: ? Putain si des librairies libre font mieux que des librairies officiels, où va le monde.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Nooon, j'utilise pas Wine. Mais le logiciel a été annoncé comme étant compatible Vista/XP (mais après le logiciel est un peu vieux).

Si tu lance le logiciel en XP mode, ça marche pas mieux ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Putain le boss de fin de Terra. Je jouis à chaque instant à quel point je me fais violer (en critical, bien sûr, ça n'a pas d'intérêt sinon). :love:

Je crois qu'il faut que je farme encore un peu. 37 c'est bien mais c'est un peu limite pour affronter Xehanort, ça me met dans un de ces états de surexitation...
Dernière modification par Quizzman le lun. 20 sept. 2010 - 23:50, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Si tu jouis maintenant, attend de voir le dernier boss du dernier chapitre :love: Il est chaud et il pue la classe.


Le dernier de Terra je me le suis fait niveau 39, c'est chaud mais ça passe.
Alors que le dernier de Ven, au niveau 38 c'était les doigts dans le nez. Mais j'avais beaucoup plus de compétences de soutiens aussi.



Tiens pour info d'ailleurs : le dernier chapitre s'obtient en ayant fini avec les trois perso.
Et pour la fin secrète, en critical, il faut avoir fini le dernier chapitre et avoir tous les rapports secrets.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Petite question: La fin secrète est faite en moteur-de-la-mort-qui-tue-comme-celle-du-un-et-celle-du-2 ou c'est un bête truc ingame ?

En tout cas, je me réjouis. *w*

FAAAAAARM~

(Tu l'as fait en critical aussi ?)

PS: Google me dit que pour la version occidentale, en critical, faut juste finir le jeu avec tous les persos...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je sais que dans la version Jap. il fallait tous les rapports de Xehanort. Mais c'est peut être pour débloquer le dernier chapitre. En tout cas il faut avoir fait le jeu avec les trois + dernier chapitre.

La fin secrète est faite avec le moteur in-game. En contrepartie elle dure quand même dix minutes :)

Edit : c'est bien ça en fait, il faut tous les rapports pour débloquer le dernier chapitre.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ahok.

Sinon, dernier Boss avec Terra vaincu, grâce à l'attaque la plus cheatée et la plus déséquilibrée du jeu (je l'ai simplement humilié):

Invisibilité.

Se choppe à l'arène des mirages contre 700 médailles.
Elle est tellement déséquilibrée, je suis sûr qu'en PGMant un peu on peut l'utiliser pour finir le jeu aux alentours du niveau 20 (en critique).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre