COUP DE GUEULE CONTRE KRO$OFT EST SON FRIC !!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé

pensez vous que Kro$oft tuera les vrais consoles ???

 
Nombre total de votes : 0

motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

COUP DE GUEULE CONTRE KRO$OFT EST SON FRIC !!!!

Message par motenai »

Salut !!!

Bein je pousse un énorme coup de gueule contre Kro$oft !!!!

Bein oui, avec sont putin de fric gagné avec la merde de winbug, il nous ont pondu la X-Bug.

Toujours avec leur saloperie de fric, qq qui font, bein y brosse les grand éditeur pour avoir le meilleur jeu !!!

Et qq qui gagne à la fin, bein les jeux suivant: MGSX et MGS ( je sais plus lequel), Shenmue 2&3, House of the Dead 3, ect....

Merde quoi !!! et le tout en exclusivité !!!! je suis dégouté, ils achete tout a perte, résultat des course, on risque de se retrouver dans 5 ans juste avec des X-Chiotte sur le marché, comme avec winbug !!!! je suis dégouté, et puis après bein ça sera la mort des vrai jeu !!!!

Je sais, c'est moche d'etre aussi anti-Kro$oft, mais la il pousse le bouchon trop loin !!! je suis vraiment dégouté du fric de cette boite !!!

désolé... fallait que ça sorte :-(

mote
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

Sans te vexer tu est lourd, on a afait plein de topic a ce sujet, si tu ame pas mirsoft change de systéme d'eploitation, n'utilisa pas de ta vie un de tes logiciel et tu verra, car il focre aujourd'hui le monopole, mais il ne l'ont as toujours fait, il faut pas oublier que c'est un ancien prof de math, donc il est pas né riche, tes critiques n'ont aucun appuie logique.
Windows on est bien heureux de l'avoir, ok il utilise des methode anti concurentielle, mais il a été un novateur et pourquoi personne n'essaye de le detroner c'est qu'il est fort...

Si les editeurs choissent la xbox c'est pour sa compatibilité avec directx donc avec les pc docn convertion facile et puissance de la machine...

Ne m'en veut pas, mais je n'est pas le temps de + argumentéa, mais tu n'a aucun argument ??? ou alors tu les a oubliés :lol:

ps: ne m'en veut pas, je ne fait que repondre :lol:
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

Mirada a écrit :Sans te vexer tu est lourd, on a afait plein de topic a ce sujet, si tu ame pas mirsoft change de systéme d'eploitation, n'utilisa pas de ta vie un de tes logiciel et tu verra, car il focre aujourd'hui le monopole, mais il ne l'ont as toujours fait, il faut pas oublier que c'est un ancien prof de math, donc il est pas né riche, tes critiques n'ont aucun appuie logique.
Windows on est bien heureux de l'avoir, ok il utilise des methode anti concurentielle, mais il a été un novateur et pourquoi personne n'essaye de le detroner c'est qu'il est fort...

Si les editeurs choissent la xbox c'est pour sa compatibilité avec directx donc avec les pc docn convertion facile et puissance de la machine...

Ne m'en veut pas, mais je n'est pas le temps de + argumentéa, mais tu n'a aucun argument ??? ou alors tu les a oubliés :lol:

ps: ne m'en veut pas, je ne fait que repondre :lol:


lol si yavait un systeme aussi performant et merdique que windoz ca se saurait quand au fait ki netait pas riche au debut j vois aps le rapport avec le fait que ce soit une ordure et tre malin en plus en tout cas moi non plus j pas voir crosoft dans les jeux video meme si j utilise windoz
et des qui y aura un vrai systeme d'exploitation multi-usage la ! je changerai

na ! ;)
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

la xbox ne plante pas,alors ne l'appelle pas xbug,
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

ira a écrit :la xbox ne plante pas,alors ne l'appelle pas xbug,

Tu n'ets aps au courant :lol: , mais a la présentationd e la console a la presse, il y'a eu un ecran bleu, et c'ets vrai cheche dans les news de yahoo cela doit toujours y etre...
Dernière modification par Mirada le jeu. 16 mai 2002 - 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

skirederf a écrit :
lol si yavait un systeme aussi performant et merdique que windoz ca se saurait quand au fait ki netait pas riche au debut j vois aps le rapport avec le fait que ce soit une ordure et tre malin en plus en tout cas moi non plus j pas voir crosoft dans les jeux video meme si j utilise windoz
et des qui y aura un vrai systeme d'exploitation multi-usage la ! je changerai

na ! ;)


En faite, je voulais faire comprend qu'il a demarrer en bas c'ets pas comme sony qui force les consoles et qui n'a rien n'inventez en faite nintendo etait innovant dans le domaine avec sega, en faite je voulaios bien que l'on comprenne qu'il s'etait de base imposé par une richesse de leur OS et non a cause du fric...
ce qu'il font ne se develoopant comme sony dans les consoles.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Celà n'empêche pas que si la xbox a toutes ces exclusivités, c'est parce que Microsoft allonge les dollars! Parce qu'avec le peu de xbox vendues je vois pas pourquoi elle attirerait plus les éditeurs que la NGC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

pour en revenir au exclus!je pourais je cite "les biohazard"enc*le* de nintendobe avec leurs fric
motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

Message par motenai »

OK, j'en ai pris plein la gueule sur ce coup, c'est vrai.

Mais au cas ou tu n’aurais pas remarqué, c’était un coup de gueule, et non une dissertation. Donc je ne vois pas l'intérêt d'argumenter quand je veux pousser un coup de gueule !

Oui, j'utilise winbug comme système d'exploitation, et alors ? Ça te dérange ??? Tu sais quoi, bein c'est une copie pirate, donc je m'en bats les couilles !

Billou pauvre au début ???!!! Tu te fous de ma gueule ou quoi ???!!! Tu as lu sa biographie pour sortir des conneries pareilles ???!!! Mr Billou vient d'une famille assez riche, pour ne pas dire plein aux as.. Mr Billou a eu accès aux meilleures écoles américaines alors qu'il était Hippie, et tout ça grâce à l'argent de maman et de papa. Mr Billou c'est enrichie sur le dos du créateur de MS-DOS, est ce que lui est connu ???? Qq’un ici connais son nom ??? Non, pas beaucoup de personne je pense :-(

Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite, loin de la même, qui n'a pas rêvé d'être à sa place ?
Mais Kro$oft est dans l'informatique, et maintenant il veux infesté le monde des consoles. Moi je pense qu'il devrait commencer par arrêté de se foutre de la gueule du monde, en sortant un OS correct avant tout, puis après on verra.

Car pour l'instant ça X-Bug (j’aime bien ce nom), ne possède presque aucun jeu qui en valent le détours, à part DOA3, Halo mais faut être joueur de PC pour l'apprécier à sa juste valeur, et Munch, bien que sublime graphiquement, et moins bon que les précédent, ça sent le réchauffer quoi, et question machine vendu... c'est pas terrible non plus.

Donc pour tout développeur digne de ce nom, c'est une console sans intérêt ou avenir.

Alors peux tu m'expliquer comment y font pour avoir les titre que j'ai cité plus haut ??? Ce n’est pas possible à moins de leur avoir graissé la patte, tu m’excuses, mais je ne vois pas comment ça serait possible !!!

Et ne me dis pas que c'est la puissance de la console, car ça ne justifie pas ça pour autant, car si tu regarde, il y a environ 5 ans, il y a eu la jaguar, la première 64Bit, elle avait toute la puissance nécessaire pour être la numéro UN, pourtant, elle a pas fais long feu !

Alors si ce n’est pas avec leur fric qu'ils arrivent à avoir ses jeux, alors je comprends plus rien au monde des jeux vidéo, et ça fait longtemps que j'ai commencer. Et pour moi les jeux vidéo ne démarrent pas avec la PSX ! Mais avec la gameboy première du nom !

Encore une chose, c'est avec ce fric qu'ils vont tué les autres consoles !
Car leur console n'est sorti qu'il y a peu de temps, et par rapport au prix d'origine auquel il la vendait (déjà a perte) elle est presque donnée ! Ils en ont rien à foutre de perdre du fric car au final ça sera eux les gagnant avec leur 11Milliard de réserve. En plus, le centre de production en Hongrie vient de fermer, résultat des courses, 2000 personnes au chômage car il avait trop perte !

Moi j'appelle ça se foutre de la gueule du monde, Kro$oft voulait etre leader des OS, il l'est devenu, il voulait être leader des outils de bureautique, il l'est, il veut devenir leader du monde des jeux vidéo... il le deviendra surment... et malheureusement.... Kro$oft peut se le permettre... je crois que se sera la dernière ère de grande diversité de jeu vidéo sur console...

Tu voulais des arguments, es tu satisfait mirada, ou tu en veux plus ????


a plus

mote
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

Oui, mais je pense pas que le fric forcera le monde de la console sony est deja présent...pour ca :lol:

Je pense franchement que sony ou nintendos erais a leur place il ferait la même chose, la preuve sony vient pas de kla console ^^
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Sony le ferais c'est clair!!
Nintendo je sais pas trop... ils ont jamais vraiment été salaud sur ce plan là!!
et pour celui qui a dit que nintendo avait acheter RE.... arf je ris!!
Pièce de musée.
megaman127
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 21:53
Localisation : france 94

Message par megaman127 »

Mirada a écrit :
ira a écrit :la xbox ne plante pas,alors ne l'appelle pas xbug,

Tu n'ets aps au courant :lol: , mais a la présentationd e la console a la presse, il y'a eu un ecran bleu, et c'ets vrai cheche dans les news de yahoo cela doit toujours y etre...

c'etazit pas a la present de la xbox mais a la present.de win98 au japon.
ANIMAL CROSSING POWER
motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

Message par motenai »

voici la preuve que la X-Bug merite bien son nom, tout comme winbug

http://windowscrash.free.fr/crash/crash441.jpg


Par contre, je n'ai pas réussi à retrouver la photo du Bug que la console à eu lors de sa première présentation par Billou, si qq un l'a, qu'il nous la donne car j'ai bien envie de voir la gueule que tirer Billou niark niark niark ;-)

a plus

mote[/img]
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

motenai a écrit :voici la preuve que la X-Bug merite bien son nom, tout comme winbug

http://windowscrash.free.fr/crash/crash441.jpg




Si tu aime pas t'en parle pas et t'arrete de faire le lourd!
moi j'aiq u'un mot a dire : EIFERSUCHT


LorentzKiele
motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

Message par motenai »

si t'es aussi pro-Kro$oft, tant mieux pour toi, mais ai au moin le courage de t'inscrire afin que l'on sache qui t'ai, et pis c'est un forum nintendo, non X-Bug, donc si j'ai envie de critiquer cet console, et bien je vais pas me gener

a plus

mote
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Verrouillé