COUP DE GUEULE CONTRE KRO$OFT EST SON FRIC !!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé

pensez vous que Kro$oft tuera les vrais consoles ???

 
Nombre total de votes : 0

Taylor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:12

Message par Taylor »

peut etre mais moi je trouve que miyamoto a deja beaucoups innover le long de sa carriere, c'est lui quasiment le pere du jeu video, pour moi il a assez innover pour un seul gars....
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

Euhics a écrit :n importe lekel de ces jeux vaut plus que tout les jeux game cube


Ca c'est un argument tirroir passque completement surfait :p
Je connais pleins de gens qui peuvent pas blairer le gameplay DOA, pronant le street ou le tekken, voir le bloody roar, donc DOA3 n'entre pas dans la categorie que tu cites.

Rally Sport Challenge, mouaif... personnelement je suis pas fan de jeux de caisses donc je rentrerait pas dans le débat, mais à mon avis (a bah tiens finalement si, j'y rentre un peu ^^), il sort pas suffisement du lot pour être une bombe.

JSRF et Halo, voilà les deux seuls vrais bombes de la X-Box, parce qu'ils allient gameplay et technique.
Et encore, Halo c'est pas trop adapté aupublique console, qui n'est pas encore forcement fan du gameplay FPS.

Ps: des critiques similaires peuvent être faite à la ligne-up NGC, je ne dis pas le contraire.
Rogue Leader à ses défauts, Resident-evil aussi (surtout le fait que ce soit un remake).

- Evaw -
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

bon c vrai on est assez d accord sur ce point la
pour moi il y a 3 bon jeux sur game cube
super smash bros
resident evil
et star wars mais comme tu l as dit ils très contestable
et je préfère quand même les jeux de la xbox
personnellemt je n ai jamais eu autant de plaisir devant un jeu vidéo que devant Halo, ce jeu a tout ! Il est fun, drole, impressionant et le son en 5.1 est a chialer (bon je sais pour ca faut des thunes et c pas pour tout le monde) Mais ce jeu vaut à lui seul l achat de la console, et quand on voit tout les jeux hallucinant qui sont annoncé y a plus aucun doute à se faire.
le seul gros défaut de la xbox, je l avoue, c est que c microsoft et que moi comme certainement vous tous je n aime pas microsoft
mais on ne peut pas tout avoir
une console monstrueuse de microsoft
ou une console très moyenne
je choisis microsoft
Inclinez-vous mortels !
neomkl
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 11:23
Localisation : yakamoneye land
Contact :

Message par neomkl »

pour ce qu il y ai des jeux c est chacun ses gouts le gros pb et c est ce qui me choque ici c est le non respect et la logorée (g fait des fotes expres :)) de certains participants

perso la gc je vais lacht a la sortie de beach spikers car c est le seul jeu pour le momment qui me decide pour la xbox ct halo et doa3 coup de bol ils etaient ds le lineup du lancement donc je l ai acheté a sa sortie comme pour la gba ou la dreamcast

donc pour moi perso la gc est ininterressante en attendant de bons jeux


voila et puis quand je lit que kkun achete pas la xbox car bilou veut etendre son pouvoir sur le monde je lol a donf car nintendo comme sony et comme sega avant ne font pas des consoles par humanisme c ets pour le POGNON sisi c vré
Neomkl

www.yakamoneye.fr.st

car ya pas que les jeux videos ds la vie ;)
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

lol !
c vrai !
Inclinez-vous mortels !
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

boaf tout ca c encore une question de gout !

Certain vont kiffer Halo (par exemple) a fond d'autres vont se faire chier dessus comme moi. Personnelement, meme après avoir lu les excellentes critiques de Halo, j'ai pas vraiment trouver le jeu terrible pourtant j'ai eu le temps d'y jouer. Le truc que j'ai vraiment apprécier dans Halo, c le multijoueur qui est franchement terrible ;) par contre le mode solo m'a fait chier grave. voila c'était un avis perso, comme quoi tout les gout sant dans la nautre (j'en entend déjà arriver en courant avec leur "put1 t'es con halo c le meilleur jeu du mooooooooonde ..." loooool :lol: ). Cela dit j'ai rien contre halo c pas un mauvais jeu, mais pour moi c pas un hit.

Pareil pour DOA3 au début c un des seul jeu qui m'aurait décidé a me faire acheter la Xbox mais après l'avoir essayer, ben j'ai comme qui dirait renoncer, je le trouvait trop similaire a DOA2 qui au bout de 30 heures m'avait lassé sur ps2. encore une fois, avis perso.

Enfin, pour l'instant, pour moi aucun jeu ne pourrais me décider à acheter la Xbox comme certain ici qui ne sont pas interresser par les jeu gc actuel.

Enfin voila, comme je dit toujours (d'ailleurs vais chnager de disque parce que ca commence à bien faire :p) CHACUN SES GOUTS ! exposer vos opinions mais tacher de respecter ceux des autres (suivez mon regard !)
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Taylor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:12

Message par Taylor »

simple question de gouts :qblock:
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

ouai t as ptetre raison mais a mon avis faudrait que tu joue un peu plus à Halo chez un ami avec une grande télé, un bon son et tout et tout
moi la première fois que j y ai joué ct ds un magasin, y avait très peu de son ct en anglais, la manette était mal configuré
enfin koi j avais été décu mais j ai quand même pris le risque de l acheter et je suis plus que content de l avoir fait !
une fois chez toi ca n a plus rien à voir
Inclinez-vous mortels !
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

Pour Halo, j'ai eu largement le temps de me faire ma propre idée. j'y ai joué plusisuer fois qq heures et sorry, mais j'accroshe pas. Suis pas non plus un grand fan de fps sur console faut dire, je préfère largement sur pc (un bon clavier et une bonne souris ;) style Half Life, CS ou encore medal of honor et quake.

En général je reste plusieur heure devant une console pour me faire une idée sur un jeu, mais halo, je kiffe pas.

voila.
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Non moi non plu g pas accroché à Halo m^ si j'y ai mi du coeur (me suis forcée à tenir la manette)
ATTENTION LA XBOITE ATTAQUE MARIO ---> COURS... :mariosmall:
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Anonymous a écrit :Non moi non plu g pas accroché à Halo m^ si j'y ai mi du coeur (me suis forcée à tenir la manette)
ATTENTION LA XBOITE ATTAQUE MARIO ---> COURS... :mariosmall:


Oups excusez ca c'était moi j'avais oublié de me connecté mdr
** Welcome Back ! **
Avatar de l’utilisateur
JeanValjean

Message par JeanValjean »

Hello, juste un truc... pour le link de la photo qui montre une sois-disant "plantée"de la Xbox et qui fait gondoler tout le monde. He bien c'est une photo prise depuis le DK de la Xbox... le "Developpement Kit" (pour les developpeurs)... Alors c'est sûr que si le gars code un truc plutôt merdique he bien la console plantera... voilà voilà...

Ha, et je suis sur XBOX, une console que j'adore... et je regrette juste qu'un jeu comme Pikmin ne sorte pas sur cette machine ;)

Bebye...
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

Finalement, on en est tous là :

Avoir choisit une console, mais regretter certains jeux des autres...

Aaaaaah... si j'étais riche, je les aurais toutes ^^

- Evaw -
neomkl
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 11:23
Localisation : yakamoneye land
Contact :

Message par neomkl »

maintenant ya plus besoin d etre riche pour 800 euros tu a les trois machine les plus puissantes du marché c est pas enorme apres le pb c est les jeux car 60 70 euros par jeu ca coute cher de nourrir 3 consoles
Neomkl

www.yakamoneye.fr.st

car ya pas que les jeux videos ds la vie ;)
dani
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 252
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 17:55
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par dani »

surtout qu'on a pas de primes pour "consoles nombreuses" ...
Verrouillé