topic officiel: lost odyssey et de blue dragon

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Question débile mais l'ennemi n'avait pas un sort de réflexion? (certains l'ont automatiquement donc il faut évité d'utiliser la magie sur eux).
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

ouaip pas con faudra que je regarde, j'ai rien vu de tel... Surtout que dans le 2ème combat, elle a pu lancer un 1er sort et le tour d'après c'est Marumaro qui a tout pris.

Bon de toutes façons faudra que je rééssayes après redémarrage de la bobox.. ca me ferait vraiment chier si ca se reproduisait régulièrement car le jeu est excellent pour le moment mais je ne me vois pas me retaper les 28h de jeu... sachant que j'avais déjà arrêté 2 final fantasy après plantage de la sauvegarde (pas du tout chiant quand t'as 50h de jeu)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

J'ai une petite question moi aussi :

Dans Blue Dragon, lorsque l'on a 1h pour sauver Kluke du collier de Nene, au bout d'un moment, on a un mini-jeux on l'on contrôle une lune et il faut destroy 7 Lunes enemies. Quelqu'un sait quelle est le score minimum a faire pour avoir le meilleur rang ? ( Car j'essaye d'avoir beaucoup de succes sur ce jeux (j'en ai pour l'instant 115 G)).

Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai réussi, fallait pas que je me fasse toucher et fallait que je rate aucune lune. Voilà j'ai eu mes 30 G ^^
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Jviens de télécharger la bande annonce de lost odyssey disponible sur le Live, quelqu'un sait quel est le titre de la chanson qui l'accompagne ?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZTicI3dcnys[/video]

Cette musique?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=prbWzAp9CXw[/video]


En parlant de Lost Odyssey, RPG SOLUCE à fait une soluce sur le jeu.

http://www.rpgsoluce.com/
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Oui merci c'est bien celle la
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Je suis en train de me faire Lost Odyssey en ce moment ^^
Je viens de passer au CD n°2. pour le moment, j'apprécie bien, avec quelques passages émouvant (la mort de Lirhum). Par contre, les rêves, c'est long et chiant, pour moi le gros point noir du jeu. Ils auraient dû trouver un autre moyen de nous les faire vivre, parce que là :O
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

kakashii a écrit :Par contre, les rêves, c'est long et chiant, pour moi le gros point noir du jeu. Ils auraient dû trouver un autre moyen de nous les faire vivre, parce que là :O
tu sors
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

kakashii a écrit :Je suis en train de me faire Lost Odyssey en ce moment ^^
Je viens de passer au CD n°2. pour le moment, j'apprécie bien, avec quelques passages émouvant (la mort de Lirhum). Par contre, les rêves, c'est long et chiant, pour moi le gros point noir du jeu. Ils auraient dû trouver un autre moyen de nous les faire vivre, parce que là :O



ImageImage
Répondre