Okami, Ô Camille, Ô k 1000, Au cas mille !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Schlum
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 301
Inscription : lun. 22 déc. 2003 - 10:45

Message par Schlum »

Count Dooku a écrit :
Schlum a écrit :Moi j'en suis apres avoir battu l'espece de papier parlant qui fais des courses contre toi. (le gardien)
et je sens la fin du jeu tres tres proche voir immediate, vu que j'ai tout les pouvoirs, et du coup j'y joue plus........ >,<
je sais que ca parrait idiot mais j'ai pas envi de le finir et de plus y jouer, il est tellement super ce jeu que ca me fais mal au coeur de devoir l'arretter (bon...j'en rajoute surement un peu...meme beaucoup disons :-D)

il me reste encore longtemps a jouer ?

En fait oui, le jeu se divise en trois grosses partie et tu n'es qu'à la fin de la deuxième (l'île Oni, avant d'affronter Kyûbi)!
La troisième partie est sans doute un peu plus courte mais ne t'inquiète pas, tu en as au moins encore pour une bonne dizaine d'heures, sans compter les quêtes annexes qu'il te reste à faire! :)


j'en suis deja a 60 heures de jeu :masque:
(sachant que j'ai passé facilement 10heures voir plus le jeu allumé donc...50 heures de jeu c'est bien quand meme !!!)
je pense rien avoir oublié apres je me trompe peut etre !!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Oko a écrit :puisque je parle de musiques, j'avais oublié, mais je voulais vous faire partager son OST qui est dans complètement dans l'esprit du titre : c'est à dire qu'il s'agit d'un produit visiblement bien fini, beau, et qu'il faut posséder !

Image

Je me cite pour essayer de (re)faire envie à certains, car j'ai enfin acheté cette magnifique Ost qu'est celle d'Okami ! Elle tourne en boucle chez moi depuis un an maintenant, mais désormais, me voilà dans la légalité ! :)

Et le produit est encore plus beau en vrai ^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est magnifique... hélas le prix doit l'être également... :(
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Alors je précise d'emblée que je n'achète strictement AUCUN CD, en règle générale (mon père achetant déjà tout, je n'ai plus qu'à me servir). Du coup, je n'ai aucun point de comparaison, mais pour les plus curieux j'ai déboursé 28€89 chez Play-Asia (livré en moins d'une semaine) pour un produit vraiment magique et 5 disques pleins à craquer (enfin quatre, en réalité, le dernier étant un peu la compile de tous les petits intermèdes du jeu).

Bon, après, même sans avoir de point de comparaison, je suis bien conscient du fait que c'est quand même une petite trentaine d'euros, et que l'OST est du coup un peu plus chère que le jeu, si je ne m'abuse... mais j'ai eu ma première paye, alors je voulais me faire plaisir ^^
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

PAs cher pour ce qu'il y a je trouve perso.
Image
Schlum
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 301
Inscription : lun. 22 déc. 2003 - 10:45

Message par Schlum »

C'est clair que c'est pas cher du tout !!!!

ça me donne même envie de me le prendre, tellement j'ai aimé ce jeu !!!!! :P
Lagi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 15:47

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 11:51, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je dois être le seul a trouver que les voix de Okami colle bien a l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Heu, non, moi aussi j'en fais partie. C'est comme un jeu style Banjo Kazooie (ou Zelda), que j'imagine difficilement avec des vraies voix.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Image
Y'a vraiment des fans Hardcore.

Tout ça pour demander si le jeu sera optimisé pour le pseudo 480p de la Wii et si il a une date de sortie et surtout si les 30 euros en plus seront justifié par quoique ce soit sur Wii ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Message par Trashy »

Mon chien s'appelle mario ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il est très bien ce jeu. Et il est même très beau. Cela dit, je ne sais pas si c'est pour faire référence à la culture, mais j'aurais préféré des couleurs moins criardes, même si elles sont ici un peu délavées. Une palette de couleur plus "sombre" aurait, en plus de réduire l'effet un peu "bling bling", permis de faire ressortir la présence du loup.

L'effet du filtre est un énorme plus. Si comme je l'avais vu, il n'est pas présent sur la version Wii, je pense que c'est un handicap important, car c'est en partie cela qui confère au jeu sa personnalité esthétique.

Voilà au final 10 euros bien investis. (J'ai pu ressortir la PS2 pour l'occasion).
Répondre