Un petit article de JV.com sympa :
Si comme moi vous passez une sale journée, venez vous changer les idées en vous moquant un peu des grands de ce monde. Si l'on en croit le représentant de la chaîne de vente ElectricBirdLand qui se confie au très sérieux Gamesindustry, Sony pourrait être contraint de repousser la sortie européenne de sa PSP en raison de problèmes légaux. Pour ne pas avoir déposé certains noms de marques, le géant pourrait bien avoir du mal à vendre sa console sous son nom de PSP. Le nom qui est, en effet, déjà déposé par une société britannique nommée Owtanet et qui emploie ces initiales pour désigner un logiciel de sa création. Si monsieur Dan Morelle se lance dans cette grande révélation, ce n'est pas par un heureux hasard puisqu'il se trouve en fait en litige avec Sony qui cherche à lui imposer par voie de justice la cessation du commerce de PSP d'importation. Voilà un imbroglio qui pourrait tourner à l'avantage du bonhomme. Sony confirme pour sa part que la console sortira bien en septembre comme prévu. Ah, ben ça change les idées de rire un peu.
Oh et puis tiens, au diable la morosité, je vous donne la suite de l'histoire, Dan Morelle va jusqu'à balancer à Gamesindustry que parmi ses clients figurent non seulement des développeurs comme Criterion ou Team 17 mais également des employés de Sony qui achètent des PSP d'import chez lui. Finalement, le monde du jeu vidéo, c'est encore plus drôle quand on ne joue pas, il suffit de regarder. Ah ben, je me sens presque guilleret moi maintenant.
Décidemment sony n'a pas de bol avec leur PSP, un procès pour une histoire de nom déposé qui pourrait les empécher de la sortir a temps c'est balot

(meme si faut etre réaliste sony va surement se débrouiller pour trouver un accord et évité de prendre encore du retard, de toute façon renoncé au nom de PSP serait suicidaire pour els ventes)