On a bien compris la politique de Sony depuis le temps... -_-
Mise en situation, prenons deux personnages, le premier et Mr Sony, un marchand qui vend des antiquité. Le deuxième est un banal touriste, qui est près à acheter ce que tout le monde s'arrache à un prix fou, faut dire ce sont des spécialités de la région ces antiquités...
Mr Sony :
- Bonjour cher touriste, vous voulez ces antiquités ? Il en reste presque plus tout le monde se les arraches! Mais vu que la demande est supérieur à l'offre je suis bie obligé d'augmenter le prix, vous me comprendrez...
Touriste :
- Oui bien sur Mr Sony, mais tout le monde achète vos antiquités, c'est sans doute qu'elles sont les meilleurs, on voit même des pubs à la télé jusque dans mon pays, c'est que c'est bien, peu importe le prix, je pairais!
M.S:
- Parfait cher client! Alors c'est cet article que vous voulez ?
*Le trouriste aquiesent*
M.S:
Très bien, je vous le met dans un de nos sacs plastiques conçu justement pour nos chers client.
*Le touriste, collectionneur de surcroit, lui donne l'argent en bavant devant le sac que lui tend Mr Sony*
Chacun se dit aurevoir.
Le touriste, fier de son achat, se promène innocent dans la rue, le sac à la main, lorsque ce dernier craque... L'objet de valeur dernièrement acheté est complètement cassé... Très vite, le touriste incrédule, retourne chez le marchand pour se faire rembourser.
M.S:
-Oh mince alors, c'est dommage pour vous... Mais malheuresement, la garanti ne marche pas dans de tel condition. Mais je savais ce que vous pouvez faire, c'est patientez encore un mois, le prix va chuter de 2%, et avec un peu de chance le produit sera incassable, c'est une chance non ?
*Le touriste part un peu étourdi par tout ça sans trop discuter, mais le plus fort, c'est qu'il compte bien revenir le mois prochain pour se procurer à nouveau cette antiquité*