Vraiment chapeau la PSP, faire vacillé la domination portable de Nintendo était déjà un sacré challenge mais là bravo.Capcom's Monster Hunter Portable 3rd became the best selling 3rd party game title of all time in Japan, the record was previously held by Square Enix's Dragon Quest IX. Here is the list of Top 10 Third Party game titles in Japan:
Monster Hunter Portable 3rd (PSP, Capcom) - 4.36 millions
Dragon Quest IX (NDS, Square Enix) - 4.35 millions
Monster Hunter Portable 2nd G (PSP, Capcom) - 4.12 millions
Dragon Quest VII (PS, Square Enix) - 4.12 millions
Final Fantasy VII (PS, Square Enix) - 3.93 millions
Dragon Quest III (FC, Square Enix) - 3.77 millions
Dragon Quest VIII (PS2, Square Enix) - 3.68 millions
Final Fantasy VIII (PS, Square Enix) - 3.64 milllions
Dragon Quest VI (SFC, Square Enix) - 3.19 millions
Dragon Quest IV (FC, Square Enix) - 3.04 millions
[Topic officiel] PSP & Vita
Le jeu editeurs tiers le plus vendu de tout les temps au japon est un jeu PSP :µ
Ouais enfin la version WII est objectivement un véritable bide sur tout les plans. Cette version ne collé pas du tout à la communauté MH qui se réuni dans les cyber pub, ou a des tournois, conventions ou MH Camp organisé tout les ans.
Nintendo avait surtout bien fait chier les fans de Monster Hunter avec l'achat de l'exclu du 3 pendant 1 ans. Mais bon le MH portable 2nd G a eu 1 an de vie en plus du coup...
Nintendo avait surtout bien fait chier les fans de Monster Hunter avec l'achat de l'exclu du 3 pendant 1 ans. Mais bon le MH portable 2nd G a eu 1 an de vie en plus du coup...
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Ouais ouais ça on avait lu.
Ben écoute, c'est zarb, mais moi ça me dit quelque chose.
Les ralentissement, c'est genre des sauts d'image, du saccadé, toussa ?
J'avais ça perso, sur une 1000. On s'y fait, de toutes façons c'est pas comme si l'intérêt du jeu résidait exclusivement dans ses séquences cinématiques.
Ben écoute, c'est zarb, mais moi ça me dit quelque chose.
Les ralentissement, c'est genre des sauts d'image, du saccadé, toussa ?
J'avais ça perso, sur une 1000. On s'y fait, de toutes façons c'est pas comme si l'intérêt du jeu résidait exclusivement dans ses séquences cinématiques.