Officiel , mais tout ce que je sais c'est qu'elle sera chez moi lorsqu'elle sortira^^
GamerTagRadio a fait état de ce qui se serait dit lors de la soirée MTV, voilà comment la Xbox 360 devrait être fournie :
- Graveur DVD (utilité pour une console de jeu ?)
- TIVO, TV In Video Out, il s’agit de la possibilité d’enregistrer des programmes TV en numérique (capacité exclusivement liée au graveur de DVD ?)
- Wireless pour les Joypads et le Communicator Xbox Live
- Bouton Xbox Live sur le nouveau Joypad
- Customisation de la façade de la console
Vous y croyez vous à la possibilité de pouvoir enregistrer ses emissions et de graver des DVD avec sa console de jeu ? Après le lecteur DVD tout simple, Microsoft semble vouloir confirmer son objectif qui est de dominer toute forme de divertissement, et ce en un seul support. Wait and See...
Elle vient de tomber, voilà une image qui semble venir tout droit de la soirée spéciale MTV. Mais était-ce permis de prendre un tel cliché, à l'approche de l'émission du vendredi 13 mai et de l'E3 ? A vos suppositions !
Ce qui nous est présenté n'apparaît pas réellement comme une véritable suprise, excepté le fait que l'image soit disponible ce jour, on a déjà été habitué à voir ces formes et ces tons de couleurs, notamment sur ourcolony.net ce qui rajoute d'autant plus de crédibilité à la chose. Et si c'était Microsoft lui-même qui se serait arrangé pour faire paraître en catimini sa console en public afin de surprendre davantage ses concurrents et son public ?
Nous avons également appris en interne que Perfect Dark Zero allait sortir en même temps que la console. Espérons que celui-ci proposera au public un affrontement de poids avec un éventuel opus Halo !
Citan Uzuki a écrit:Dieu que c'est laid... Mais ils ont vraiment aucun goût en matière de design chez Microsoft ou quoi ? Et puis, c'et quoi cette horreur de manette, ce sale hybride entre une manette de x-box 1 (déjà pas extraordinnaire) et de sidewinder (là, on touche le fond). Non, mais franchement, si en plus, c'est pour avoir autant de bons jeux que sur la première, c'est-à-dire 3, elle est pas prête d'arriver chez moi >_>
j'espère aussi car à cette heure là (20h30 d'aprés le site) mon darron est scotché à la TV pour regarder les infos...^^le_mec_de_samus a écrit:Bon sinon, j'aimerais bien voir la présentation sur Game one vendredi prochain mais je suis pas sur de pouvoir regarder ce vendredi là, il y aura des rediffusions le lendemain ?
Haloman a écrit:C'est a 19 heures sur Mtv.... ^^
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités