[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Gears of War 3 confirmé pour le 8 avril 2011

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hCYbEFe32z8[/video]

Interview de Cliff Bleszinski sur jeux actu :
http://xbox360.jeuxactu.com/article-442 ... inski.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Moi j'ai remarqué qu'il y avait une jolie blonde :D
_____________
_________
_____
_
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

"Coop dans la campagne à 4 joueurs", ça promet d'être vraiment très fun. J'espère que les niveaux seront bien construits en conséquence et adaptés à la coopération à 4 de façon originale !
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Feather a écrit :"Coop dans la campagne à 4 joueurs", ça promet d'être vraiment très fun. J'espère que les niveaux seront bien construits en conséquence et adaptés à la coopération à 4 de façon originale !


Je me souviens que ça devait être le cas sur le 2, j'attends du concret perso, en plus le trailer n'est pas bluffant non plus.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

D_Y a écrit :
Feather a écrit :"Coop dans la campagne à 4 joueurs", ça promet d'être vraiment très fun. J'espère que les niveaux seront bien construits en conséquence et adaptés à la coopération à 4 de façon originale !


Je me souviens que ça devait être le cas sur le 2, j'attends du concret perso, en plus le trailer n'est pas bluffant non plus.


Tout à fait, et j'espère que justement le fait de pouvoir jouer à 4 joueurs pourra créer des situations très différentes, des séparations en binômes, un joueur solitaire aidé par 3 autres, des choses de ce genre :)
Les internautes cherchent tous à donner un prénom aux persos qu'on ne reconnait pas forcément, l'effet recherché est atteint. Mais c'est un pur trailer, ça donne l'ambiance, le ton mais rien de concret.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Teaser les gens, pas trailer :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est impressionnant, ma xbox ne veut pas que je télécharge ce teaser... J'en suis a mon 4ème essai... >_<
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Argone a écrit :Teaser les gens, pas trailer :P


Non.
les deux sont corrects puisque ne nom complet c'est "teaser trailer".
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Ils ont l'embarras du choix pour les persos vu qu'il y a des comics depuis un bon moment...

edit: allez hop encore un jeu glitché!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Comme on l'avait prédit, Natal c'est de la grosse merde. Pire que ça d'ailleurs. A côté de ça, la Wiimote est très réactive. Putain mais c'est quoi cette latence, et c'est quoi ces mini-jeux tout pourris, et c'est quoi cette détection foireuse...

Pro-tip : quand le commercial vous dit "c'est tellement bien que ça marche dans le noir total !", ça veut surtout dire que le système ne marche QUE dans l'obscurité la plus totale OU en pleine lumière. Dans une condition de luminosité du quotidien (entre les deux, quoi), le système perd la boule, c'est ridicule.

(Et Gameblog, LCI, et plein d'autres, n'y avaient jamais touché et avaient encaissé le chèque pour en dire beaucoup de bien. Souvenez-vous en la prochaine fois qu'ils essayeront de vous vendre un jeu. Et souvenez-vous que je vous l'avais dit, aussi.)

Les Interfaces A La Con © n'ont pas fini de nous pourrir le paysage vidéoludique :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ha!ha!ha!

Le PAD reste incontestablement le maître (h)
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

yoann[007] a écrit :Comme on l'avait prédit, Natal c'est de la grosse merde. Pire que ça d'ailleurs. A côté de ça, la Wiimote est très réactive. Putain mais c'est quoi cette latence, et c'est quoi ces mini-jeux tout pourris, et c'est quoi cette détection foireuse...


Moi aussi je suis devin: je l'avais prédit!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Hahaha!!
Merci yoann pour ce retour de qualité! les derniers doutes vont vite tomber je crois ^^

bon bah, y'a plus qu'a appeler au boycott... quoique si c'est vendu en série avec la console on y coupera pas :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Benn a écrit :Hahaha!!
Merci yoann pour ce retour de qualité! les derniers doutes vont vite tomber je crois ^^

bon bah, y'a plus qu'a appeler au boycott... quoique si c'est vendu en série avec la console on y coupera pas :/


bof, si comme moi tu es déjà équipé d'une bobox360, tu ne l'as pas et tu n'es pas obligé de l'acheter (c'est mon cas) à moins d'une annonce révolutionnaire (peu probable).

Mais comme la majorité des possesseurs de 360 ACTUELS n'ont pas acquis une machine pour des mini-jeux de merde (quoiqu'il doit y avoir quelques cas) je doute que l'aspect "high-tech kikoo-lol je-sais-pas-a-koi-ca-sert-mais-ca-fait-branché" l'emporte...

@Yoann: par pure naïveté, je te pose cette question: tu compares la réactivité de la wiimote sans ou avec motion plus?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Uta a écrit :
Benn a écrit :Hahaha!!
Merci yoann pour ce retour de qualité! les derniers doutes vont vite tomber je crois ^^

bon bah, y'a plus qu'a appeler au boycott... quoique si c'est vendu en série avec la console on y coupera pas :/


bof, si comme moi tu es déjà équipé d'une bobox360, tu ne l'as pas et tu n'es pas obligé de l'acheter (c'est mon cas) à moins d'une annonce révolutionnaire (peu probable).

Mais comme la majorité des possesseurs de 360 ACTUELS n'ont pas acquis une machine pour des mini-jeux de merde (quoiqu'il doit y avoir quelques cas) je doute que l'aspect "high-tech kikoo-lol je-sais-pas-a-koi-ca-sert-mais-ca-fait-branché" l'emporte...

@Yoann: par pure naïveté, je te pose cette question: tu compares la réactivité de la wiimote sans ou avec motion plus?


ce que je disais est aussi valable pour la prochaine console de microsoft
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre