[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

ma tv de 36 cm accepte le 60hz puisqu'en jouant à zelda collector, ma tv ne bugue pas. Rien de chelou n'est affiché. Donc bonne nouvelle lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :La mienne a aussi plus de 10 ans mais elle fait le 60hz ! \^o^/

Moi aussi apparemment, sinon je pourrais pas jouer à Metroid Prime 2, nan ? (je sais pas, y a marqué que c'est seulement en 60 hz sur la boîte ^^)


En effet, on ne peut jouer qu'en 60hz à Metroid Prime 2 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Bon, ben de tout ce qui a été montré pour le moment, je n'ai jamais eu aussi peu d'intérêt pour une console qui va sortir. Qui sait peut être avec le temps, mais là, mes yeux sont tournés vers Nintendo et Sony. Microsoft a peut être trop voulu se hâter je ne sais pas, mais rien de ce qu'ils ont montrés (design, jeux...etc) ne m'a fait me dire "ah elle a l'air vraiment pas mal cette machine!!"


Enfin fo dire que rien n'a été montrer, du moin Microsoft n'a rien montrer...
Doa 4 ne sont que des fuites d'une version béta du moteur (et tres vielle a ce qui parait), Perfect dark est si on prend rare dans une version peu avancer, etc... seul Kameo et Gears of wars etait tres avancés et d'un coter c'étais sans doute eux qui coter Ms les plus impressionnant.

Fo dire que quand j'ai vus la gueulle du show et bien j'ai pas réelement compris pourquoi il l'ont appellé le XBOX SCHOW, il aurait du appeller le KILLERS show (un groupe de zic).

Enfin bref le schow Xbox au japon avait bo ne presenter que 3 jeux, mais la on avait quelque choses et vraiment a gros potentiel.

Perso je pense qu'il faudra attendre l'E3 pour voir reelement les jeux, car le schows etait plus pour le coter Hardwarre.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi elle a plus de 10 ans et elle affiche le 60 hz ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah si vous voulez savoir ce que gere votre télé:

->Déja si la peritel (ou une des 2) est bleu a l'arriere de votre télé, et bien elle gere le signal RGB, si elle est noir et bien non.

->Pour la fréquence et bien rien ne vous empeche d'essayer, si elle marche l'images est stable sinon ca brouille mais en aucun cas n'abime votre télé (bon fo pas laisser le signal pendant des heures aussi).
"Attention certain pense que quand un jeu rame c'est du au signal mais ca n'a rien a voir, et ne pas confondre 60hz et NTSC qui n'ont rien a voir ^^. 60hz est une fréquence de balayage, tandis que Ntsc est une pallette de couleur".

Perso les télé récentes gere a 99% le signal 60hz, et il est tres fréquent de trouver des télé qui font du 60Hz jusqu'a une dizaine d'année. Fo que le télé a plus de 15 ans pour qu'elle ne le gere pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

Image

Image

Image

Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

j' ai entendu dire que la xbox360 aurait une sortie VGA, ce qui permettrai d'y connecter un moniteur PC et ainsi, de bénéficier d' une qualité d'image très élevée.
Est ce que c est vrai ?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Il me semble que oui , Nintendo l'a évoqué il y'a déjà bien assez longtemps comme ça , donc sur la 360 il doit y en avoir une.


Trés bon dossier ici

http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1

On peut même brancher une Sony PSP et visionner les images ou écouter les musiques qu’elle contient.

Quand on lui a demandé pourquoi permettre aux joueurs de brancher un produit concurrent sur un appareil Microsoft, Jeff Henshaw a répondu, « Les autres fabricants de console veulent forcer les consommateurs à acheter de la mémoire de telle marque, à utiliser tel format pour jouer sur une TV de telle marque… Nous, nous voulons que tout marche pour les joueurs et que les choses soient aussi simples que possible ».
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Très jolies les images de Kameo Halouc :P !

Merci, je crois que c'est le jeu qui m'intéresse le plus sur Xbox 360, du moins, de ceux qui ont été présentés.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Au fait la xbox 360 a que 2 ports manette ou 4?
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

aucun :-D en fait , tout se fait par wi-fi
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Goldeneye007 a écrit :Au fait la xbox 360 a que 2 ports manette ou 4?



Des manettes sans fil, jusqu'à manettes peuvent se "connecter" sur une console
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

yaga minor a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Au fait la xbox 360 a que 2 ports manette ou 4?



Des manettes sans fil, jusqu'à manettes peuvent se "connecter" sur une console

Combien ?? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).

Perso une chose a savoir c'est que la manette XBOX360 sera plainement compatible avec Longhorn, le successeur de windows XP.

Pour ce qui est du nombre de joueur et bien ca reste a 4 sur une seule console, 16 en Lan, et la prochaine version du XBOX LIVE pourra acceuillir jusqu'a 64joueurs (mais la connexion devra suivre ^^).
Répondre