[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Quand ta console est bannie, c'est pas juste une erreur qui s'affiche, mais elle te le dit clairement (et tu n'as plus accès à certaines fonctions comme l'installation de jeux, ce qui est assez pénible).

Image

Donc un moyen de vérifier rapidement si ta console est bel et bien bannie ou si elle arrive simplement pas à se connecter au live pour X mauvaise raison, essaye d'installer un jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Beki »

Non mais clairement, je peux installer des jeux, là je comprends pas. Pourtant, j'ai essayé de me connecter à 2-3 jeux online, et même au Marketplace... Le message d'erreur affiché me dit toujours que je suis banni du xbox live malgré tout.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Bizarre. Même après avoir vu le message tu peux installer des jeux ?
Est-ce que Microsoft aurait revu sa politique en matière de bans ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

C'est quoi ton message d'erreur *précis* ?
(En essayant de te connecter à un compte perso, hein, pas celui sur la console
D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de faire un petit reset de données avant de commencer à te servir de la machine)
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Beki »

J'ai pas d'adaptateur wifi donc je dois connecter la console directement à ma box, et je peux malheureusement pas le faire tout le temps, mais le message d'erreur était quelque chose du style "Cette console a été bannie du xbox live" ou vraiment un truc du genre. Et oui je peux installer des jeux avant et après...
Remettre les paramètres usine ça me gaverait un peu quand même, faut vraiment que je sois sûr de pouvoir me connecter au live après histoire de pas perdre des données dans le vide.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

Ben je comprend pas, en quoi c'est gênant de perdre des données vu que c'est pas les tiennes ?

Pour le reste pense à noter le message et son code d'erreur la prochaine fois, ça a son importance.
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Beki »

J'ai quand même commencé à jouer à quelques jeux et j'ai des sauvegardes assez avancées (Et vu les 15 premières heures de FF XIII, aucune envie de le recommencer xD)
La prochaine fois je prendrai une photo du message d'erreur ;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par LzK »

Je retire ce que j'ai pu dire sur Bayonetta. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. J'ai acheté DMC 4 et Dynasty Warriors Strikeforce, j'y ai a peine touché tellement c'est en dessous de Bayonetta.

J'ai aussi eu une très bonne surprise avec Sega Racing qui est vraiment un excellent jeu.

D'ailleurs je vous conseille la FNAC Montparnasse, il y a vraiment des bonnes occasions. DMC 4, DOA 4, DW Strikeforce, Bayonetta, Sega Racing et Top Spin 4 pour 9€ chacun.

Sinon Vanquish j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de rien capter à ce qui se passe à l'écran...

Et Gear of War 3 et Halo 3, c'est assez merdique quand même. Faudrait un clavier pour que ce soit un peu fun.
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

Pour Gears et Halo, c'est quand même pas mal une question d'habitude, ils sont vraiment très jouables au pad.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Beki a écrit :J'ai quand même commencé à jouer à quelques jeux et j'ai des sauvegardes assez avancées (Et vu les 15 premières heures de FF XIII, aucune envie de le recommencer xD)
La prochaine fois je prendrai une photo du message d'erreur ;)


Eh bah, rien ne t'empêches de garder tes sauvegardes sur une clé usb. Et si tu as créé un nouveau compte qui est associé avec ces sauvegarde, tu pourras le conserver aussi.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Je retire ce que j'ai pu dire sur Bayonetta. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. J'ai acheté DMC 4 et Dynasty Warriors Strikeforce, j'y ai a peine touché tellement c'est en dessous de Bayonetta.

Rha bah quand même.
Ca me gonflait un peu d'être seul sur ce forum à reconnaître la suprématie incontestable de Bayonetta dans son genre, déprimé par les remarques d'Halouc et cie "wai mai jem pa son kara design c une poufe!". :dort:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

Son chara design est énorme. Moi j'ai plus de problème avec le style de jeu tout court en fait. Ça me gonfle parce que l'ambiance dépote bien et puis Bayonetta est juste trop bonne quoi :@
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

yoann[007] a écrit :Ca me gonflait un peu d'être seul sur ce forum à reconnaître la suprématie incontestable de Bayonetta dans son genre


Me semblait pourtant avoir déjà indiqué que je trouvais également que ce jeu est une bombe.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Je crois que c'est plutôt mheishiro qui disait qu'il aimait pas le personnage (sans faire de la délation... bon ok si j'en fais).

Enfin bref, oui, Bayonetta ça roxxe du poney, je le dis depuis le day one. (Bien que je ne sois pas le mieux placé pour apprécier les 12'000 auto-références à SEGA)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

Allez petit florilège sur l'héroïne histoire de réattribuer à chacun ses propos (et de se souvenir de ces bons moments) :
Romano a écrit :Je tremble de peur depuis que j'ai vu le design putassier de l'héroïne...

Halouc a écrit :Assumé ou pas, c'est moche.

Eldroth a écrit :Je trouve pas vraiment ça très classe comme personnage à vrai dire :/

Hitonari a écrit :Ça me fait penser à tous ces pseudos musiciens de la "nouvelle scène française" qui fond de la daube, puis s'abrite derrière le bouclier de "l'humour" et du "second degrés" pour faire croire que c'est fait exprès.

Les équipes de Capcom n'ont jamais été réputées pour la profondeur de leurs histoire ni leur maîtrise du décalage et de l'ironie, celles de feu-Clover pas plus que les autres.


Je ne crois pas une seconde au "second degré" et à la satire dans Bayonetta, et encore moins à la dimension critique qui en résulte.

Bayonetta, comme Devil May Cry et Resident Evil 4 (et même Okami) avant lui, c'est du 100% 1er degré sans une once de distanciation, et en plus, maintenant, c'est vulgaire.

dread a écrit :Mauvais. Gout. Vulgaire. Spotted.

yoann[007] a écrit :croire que l'héroïne est autre chose qu'une grosse pouffe bien vulgaire, c'est se fourrer le doigt dans ...

mheishiro a écrit :Mais l'héroine n'a aucune classe. Quel faute de goût terrible! Ca zappe toute envie!

sakuragi a écrit :par contre le perso principal oui je la trouve pas sexy deja et pire pas charismatique ...

On lui demande pas d'être comme dante , mais pourquoi lui avoir mis une vieille tronche de prof sado sur le retour

J'espere qu'il y a des mecs dans ce jeu , car bon ne voir que des nana pas charismatique ça va me gonflé...

DarkDamien a écrit :Si on veut une héroïne vulgaire qui ressemble à rien aussi >_>







DarkUnicorn a écrit :Quoi qu'il en soit je trouve ce jeu superbe et l'héroïne avec son charme à l'anglaise pareil.

Benn a écrit :....mon dieu mais quelle cochonne! :love:

caselogic33 a écrit :Contrairement à MadWorld, là, j'ai vraiment accroché au trailer !
C'est certainement à cause de l'héroïne qui m'a vraiment tapé dans l'oeil

Flame a écrit :Quand Kratos engrosse tout ce qui bouge, c'est un bad boy qui a la classe.

Par contre dès qu'on a une femme qui joue de son Sex Appeal, qui est consciente de l'effet que son corps peut produire, (Au lieu du sempiternel "Moi une bombe sexuelle? Je n'en étais pas consciente! *rougissements*) provoque pour mieux gêner, alors là c'est une salope.

Je trouve ça vraiment marrant.


C'est très partagé, mais globalement la thèse du mauvais goût l'emporte largement :D
GT : Akëdysséril
Répondre