[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Of course. Mais j'avais envie de mettre un peu de sel.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :
DrDoc a écrit :
Hironobu Kageyama - CHA LA HEAD CHA LA => Premier opening de Dragon Ball


Ahaha...

Si seulement c'était vraiment le cas. :ptilol:

Il voulait dire DBZ ? :P

Et puis bon, certains peuvent trouver ça culte, ça n'en reste pas moins musicalement abominable...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Quoi donc ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par LzK »

Mais toute l'ambiance de Bayonetta est juste énorme. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance décalée et le fait d'avoir placé des musiques comme celle de Space Harrier, c'est tellement intelligent de leur part.
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

LzK a écrit :fait d'avoir placé des musiques comme celle de Space Harrier, c'est tellement intelligent de leur part.


En même temps, vu la séquence, ça aurait été étonnant de ne pas mettre la musique :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par flammen »

Hier soir RRoD de la 360 de ma copine :-?
Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour réparer la console mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les sauvegardes par un moyen quelconque??
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :Hier soir RRoD de la 360 de ma copine :-?
Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour réparer la console mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les sauvegardes par un moyen quelconque??

Le disque dur est extractible, utilise-le sur une autre console. Toutes les sauvegardes "transférables" pourront être récupérées (prévois une clé USB ou un disque dur où tu puisses copier tes données).
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Condoléances. :chinese:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par flammen »

D'acc merci on va voir ça!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Benn »

j’hésite entre assassin creed 3 et dishonored.
des avis?

ou max payne éventuellement... j'avais un peu touché au 1 sur PC a sa sortie il y a ouah... longtemps! bien aimé :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

Les deux :D

T'as fait les premiers AC déjà ? Si oui, ça semble logique de continuer, surtout que la formule a été quelque peu revue et propose un monde ouvert qui a de la gueule.

Dishonored est un excellent jeu, avec un univers vraiment sympa. Si tu recherches de l'infiltration, c'est lui qu'il te faut. Mais tu peux y jouer en plus bourrin si tu veux.

AC3 a une plus longue durée de vie. Dishonored est plus original. Franchement je serais triste de pas avoir fait les deux à la fin de l'année !
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Benn »

oui je prendrais les 2 c'est sur (les 3 avec payne), mais c'est l'ordre qui m'est encore flou ^^

j'ai fais AC1, le 2 et brotherhood. J'ai pas fais révélation, c'est grave? y'a beaucoup d'episodes... il sert vraiment a quelque chose celui la?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

Revelations je l'ai fait étalé sur un an, en deux fois, parce qu'il me paraissait ne rien apporter de neuf.

Globalement, c'est plutôt vrai : une seule ville qui, bien qu'orientale, peut donner un sentiment de déjà vu, un gameplay inchangé, des missions similaires... J'ai trouvé le début assez difficile au niveau de la mise en route, presque dur à comprendre. Il y a des ellipses de tous les côtés, et elles sont à mon sens pas forcément bien amenées, ce qui fait qu'on s'y perd un peu.

En fait, ça reste un très bon épisode, avec les qualités et les défauts d'un AC, mais tu as tout un parallèle avec Altaïr (attention, il a genre entre cinquante et quatre-vingt piges chaque fois que tu le joues, t'attends pas à tout déblayer sur ton passage) qui est vraiment bien conçu. Comparé aux deux opus précédents, on a un Ezio a l'âge de raison (la cinquantaine), et ce côté tête sur les épaules apporte quelque chose d'assez exceptionnel au personnage. Et puis, en attendant de faire The Walking Dead, sa fin m'a touché comme rarement un fin de jeu ne l'avait fait. J'ai trouvé ça assez beau. Mais bon, certainement que certains n'ont pas aimé :D

En tout cas, le choix paraît clair si tu n'as pas fait Revelations : fais-le avant, et donc commence par Dishonored à mon avis. Mais en soit, scénaristiquement parlant, la saga me paraît pouvoir se passer d'ACR, d'autant qu'il semble y avoir un résumé au début du 3.
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Benn »

thx, revelations acheté (je l'ai pris sur play asia ou il etait moins cher, je prendrais dishonored sur amazon bientot)

22€
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Ahh le premier chapitre de revelation... :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre