[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Sympa le reportage sur kyo :-?
Autrement vous avez pas d'image de la xbox360? Non?? .... Ah bon pourtant c'est le nom de l'émission mais bon c'est pas grave ... :-?
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le schow était du grand n'importe quoi, vraiment une émission a l'américaine ou au final le sujet c'est plus du spectacle que de l'imformation. L'émission au Japon avait l'errent hautement plus interressant et ceux qui était derriere a expliquer la machine était des monsieur du jeux videos et pas des pop stars, ou des acteurs de film.

Enfin bref ce que j'aurais retenus de la soirer, bah queue dalle en faite....


Pour ce qui est des annonces et bien je par déja avec un bon sentiment d'achat grace a une bonne tripoter de jeu qui ma franchement conquis.

-Déja les 2 jeux de Mistwalker c'est déja sur ma liste.
-The Gear of wars est carrement hallucinant de beauter et anime magnifique.
-La videos de Kameo m'a bien plus.
-Condemned ma l'errent bien bavant de son coter supra mega gore (un brain dead en jeu ^^).
-Le jeux qui fait penser a Kingdown under fire ma fait halluciner en voyant le millier de perso que la console arrive a gerer en temps reel et avec une qualiter vraiment prope, et l'attaque Pouaaahhhhh

Apres reste ma déception qui est Perfect dark, certe la videos ma fait montrer une autre impression mais bon je vais mettre des parenthese sur ce jeu.

Pour ce qui est des autres jeux et bien soit il m'interresse pas (Pgr3), soit c'est du footage de gueulle en terme de graphisme ou la on voit bien que la Xbox a été delaisser pour la Xbox360. Mais bon c'est bo d'optimiser le code, mais retraivailler le moteur serait pas de refus.

Pour ce qui est de la console et bien je suis rassurer que le disque dur n'est pas en option (mais amovible), que les manette on elle même des chargeur, etc...

Et dans les annonces et bien mis a par la rumeur de Squix ou le noms serait apparut sur le site officiel avant que Microsoft ferme temporairement et comme par hazard le nom disparaissent et bien pas grand chose de vraiment nouveau a par ce show de merde.

Au final Mtv c'était plus un gros coup de pub, l'E3 sera sans doute bien plus garnie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour ceux qui on un peu zapper...
Gamekult a fait 2 dossier

->Sur la machine question hardwarre, tronche, etc...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40875.html

->Sur la partie software
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40876.html

Les dossiers sont assez bien expliquer et donne une meilleur vus d'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Sur Game One c'était vraiment mieux en tout cas perfect0 à l'air super
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Merci pour le siteHaloman, j'en est encore appris sur le 360. s jeux ont l'air super. Au fait pour acceder au web avec votre x box, vous pouvez brancher votre connection haut débit (adsl) ou alors on peut qu'utiliser le x box live? Ca coute combien?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On ne peut pas aller sur INTERNET avec la Xbox, de plus a quoi cela servirait en sachant que la résolution sera forcement mauvaise (640*480), que le telechargement est impossible et qu'il y'aurais des probleme avec certain site qui utilise le Java, et tous le bo monde.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

merci halo pour les articles gamekult!!
perf.D 0, full auto et PGR 3 sont pour l'instant les jeux qui m'intéresse le plus!!!

NB: je suis dég!! je suis chez ma mère avec son 56k et je peux voir aucune vidéo... :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :merci halo pour les articles gamekult!!
perf.D 0, full auto et PGR 3 sont pour l'instant les jeux qui m'intéresse le plus!!!

NB: je suis dég!! je suis chez ma mère avec son 56k et je peux voir aucune vidéo... :cry:


A par PD0 ou je met des guillemet et que je vais faire style de croire Rare qui rassure en disant que la démos provenait d'une phase Béta, le reste :-/ .

Moi c'est Codenned (mega gorey), Blue Dragon, Lost Odyssey, Kameo, Gear of wars, l'espece de rts avec la sauce bourrinage et Doa4 (Les images sont dater ^^).

En tous cas UBI SOFT a mis a dispo une videos de Ghost recon 3 et elle est vraiment impréssionnant.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Sinon, aura-t-on besoin d'un téleviseur récent et particulièrement performant pour afficher les jeux Xbox 360 (comme je l'avait entendu je ne sais plus où...) ou un televiseur capable d'afficher les jeux Gamecube et Playstation 2 fera l'affaire ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Simon le nintendomaniac a écrit :Sinon, aura-t-on besoin d'un téleviseur récent et particulièrement performant pour afficher les jeux Xbox 360 (comme je l'avait entendu je ne sais plus où...) ou un televiseur capable d'afficher les jeux Gamecube et Playstation 2 fera l'affaire ?
la xbox 360 sera compatible avec nos TV actuelles. en france et je pense en europe, ces TV sont ultra minoritaires.
sinon M$ peut faire une croix sur le marché français!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

totti10 a écrit :la xbox 360 sera compatible avec nos TV actuelles. en france et je pense en europe, ces TV sont ultra minoritaires.
sinon M$ peut faire une croix sur le marché français!

Arf ma télé a dix ans... déjà que j'ai du mal pour m'acheter des consoles, alors des télévisions récentes c'est pas du tout dans mes moyens...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bon, ben de tout ce qui a été montré pour le moment, je n'ai jamais eu aussi peu d'intérêt pour une console qui va sortir. Qui sait peut être avec le temps, mais là, mes yeux sont tournés vers Nintendo et Sony. Microsoft a peut être trop voulu se hâter je ne sais pas, mais rien de ce qu'ils ont montrés (design, jeux...etc) ne m'a fait me dire "ah elle a l'air vraiment pas mal cette machine!!"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Simon le nintendomaniac a écrit :Sinon, aura-t-on besoin d'un téleviseur récent et particulièrement performant pour afficher les jeux Xbox 360 (comme je l'avait entendu je ne sais plus où...) ou un televiseur capable d'afficher les jeux Gamecube et Playstation 2 fera l'affaire ?


Heureusement que oui.... Le HDTV est en phase de remplacer les télé standar que nous possedons, mais il n'est pas encore assez démocratisez pour que MS sorte une machine qui ne fournirais exclusivement un signal HD. Non le signal via du RCA, RGB, ou S-VIDEOS sont toujours d'actualiter :-).

Non la ou Ms veut en venir c'est que tous les jeux seront compatible HDTV, seront compatible 16/9, seront en 60Hz... Ils veulent plus qu'aucun ne soit leser a cause d'éditeur qui veulent sortir rapidement des jeux et finalement donner un handicap a certaine personne. L'europe et sont traditionnel 50Hz serait sans doute une histoire ancienne :-) si chaque constructeur avait comme Sega et Microsoft ou le signal était gerer par la machine.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :
totti10 a écrit :la xbox 360 sera compatible avec nos TV actuelles. en france et je pense en europe, ces TV sont ultra minoritaires.
sinon M$ peut faire une croix sur le marché français!

Arf ma télé a dix ans... déjà que j'ai du mal pour m'acheter des consoles, alors des télévisions récentes c'est pas du tout dans mes moyens...


La mienne a aussi plus de 10 ans mais elle fait le 60hz ! \^o^/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

le_mec_de_samus a écrit :La mienne a aussi plus de 10 ans mais elle fait le 60hz ! \^o^/

Moi aussi apparemment, sinon je pourrais pas jouer à Metroid Prime 2, nan ? (je sais pas, y a marqué que c'est seulement en 60 hz sur la boîte ^^)
Répondre