[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Fabulous_fab
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 13 mai 2005 - 23:33
Localisation : au paradis des tarés
Contact :

Message par Fabulous_fab »

Oui en fait c'est ça, quand tu veux recharger la batterie de ton pad,hop tu le branches sur l'USB.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Haloman a écrit :Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).

Perso une chose a savoir c'est que la manette XBOX360 sera plainement compatible avec Longhorn, le successeur de windows XP.

Pour ce qui est du nombre de joueur et bien ca reste a 4 sur une seule console, 16 en Lan, et la prochaine version du XBOX LIVE pourra acceuillir jusqu'a 64joueurs (mais la connexion devra suivre ^^).


8 méga ça suffit? :D

Sinon une petite question :

C'est possible ed brancher une XBox et une XBox 360 ensemble pour jouer à des jeux LAN comme Halo 2?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais même pas si elle rest rétrocompatible, d'un coter on entend Nvidia qui annonce arreter les chips dés la fin du 2eme trimestre ce qui inaugure pas du meilleur, mais bon d'un coter Microsoft rachete les droits de constructions de chaques composant pour amortir les coût donc.....

Mais bon autant un Halo 2 director cut pour la Xbox360 est sans doute probable, autant perso je pense qu'il fo oublier la Retro. D'un coter perso je m'en fou car je n'aurais qu'a rebrancher la machine si un jour sa me tent de refaire un jeu xbox, mais c'est vraie que c'est un petit défault pour ceux qui par exemple voudrais découvrir des jeux dont certain sur X360 seront des suites directe (halo par exemple).

8mega sa suffit emplement ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
Image

Simple erreur ou fuite monumentale ?

Impossible d'être catégorique, toujours est-il que le nom de Square-Enix s'est affiché quelques minutes dans la liste des éditeurs tiers du site xbox360.com, avant d'être retiré en catastrophe pour mieux préparer ( on l'espère ) une méga annonce lors du lancement de l'E3...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).


En gros ou t'achètes la batterie et les piles, ou t'achètes l'objet pour relier une manette à la console. C'est bien ça?? Si c'est bien ça c'est un mauvais point pour eux déjà.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

il s'emblerais que squareenix ne ferais pas de jeux deçu,mais le studio MYSTLAQUER,je ne sait plis si ca s'écrit comme ca,le créateur des FF et intérrésais par la XBOX 360 et y parais qu'il ferais deux jeux deçu,mais le hic c'est que personne ne sais de ce que seras les jeux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).


En gros ou t'achètes la batterie et les piles, ou t'achètes l'objet pour relier une manette à la console. C'est bien ça?? Si c'est bien ça c'est un mauvais point pour eux déjà.
pour les piles et la batterie rien de surprenant. c'est le cas pour mal de produits électroniques. je pense que chaque console voire chaque pad aura son cable usb fourni avec...enfin j'espère! ^^
d'aprés ce que je vois sur internet, M$ a déjà réussi à faire connaître sa console de tous et les avis sont plutôt positifs. reste à voir comment va réagir l'opinion générale aprés les conférences de sony et bigN...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

J'ai l'impression que je vais me prendre la Xbox360(j'ai pas la Xbox) car perso je suis de plus en plus attiré par cette console pour ses graphismes!!!
Quelqu'un ne pourrai pas me donner des lien de site sympa sur la Xbox??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).


En gros ou t'achètes la batterie et les piles, ou t'achètes l'objet pour relier une manette à la console. C'est bien ça?? Si c'est bien ça c'est un mauvais point pour eux déjà.


:-/ J'ai rien compris....

Y'a une manette (livré avec le cordon ou pas et bien je sais pas "je suis pas employé chez crosoft") qui marche avec des piles (autonomie selon crosoft est de 40heures), ou une batterie. La baterie se recharge via les ports USB de la la machine par un cordon qui peut aussi servir d'alimentation a la manette si nécessaire.
Fabulous_fab
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 13 mai 2005 - 23:33
Localisation : au paradis des tarés
Contact :

Message par Fabulous_fab »

Shadowvince a écrit :il s'emblerais que squareenix ne ferais pas de jeux deçu,mais le studio MYSTLAQUER,je ne sait plis si ca s'écrit comme ca,le créateur des FF et intérrésais par la XBOX 360 et y parais qu'il ferais deux jeux deçu,mais le hic c'est que personne ne sais de ce que seras les jeux.


Le voici, le voilà le premier jeu développé par Mistwalker (société créée par Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy) et édité par Microsoft en exclusivité pour Xbox 360,il s'agit de Blue Dragon,et c'est dessiné par Akira Toriyama,le papa de DBZ!


edit:

Image
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Shadowvince a écrit :il s'emblerais que squareenix ne ferais pas de jeux deçu,mais le studio MYSTLAQUER,je ne sait plis si ca s'écrit comme ca,le créateur des FF et intérrésais par la XBOX 360 et y parais qu'il ferais deux jeux deçu,mais le hic c'est que personne ne sais de ce que seras les jeux.


Mistwalker en aucun cas n'appartient a Square-enix, c'est juste des ex-employé qui ont quitter Squix pour creer leur propre studios. Celui qui a créer FF a fondé sont studios, celui s'occupe des musiques idem pour se divesifier et colaborer avec plusieur éditeur. Mais c'est dernier reste partiellement avec Squix pour certain jeux.

En ce qui concerne la rumeur de Squix, et bien perso je suis sure qu'il déveloperont dessus mais fo pas non plus croire que se sera un Final fantasy, un Draque, ou autre jeux offline. Je m'attend plus a un MMORPG, car le directeur de Squix avait refuser FF11 sur Xbox live du faite que l'architecture etais controlé par Microsoft, mais depuis maintenant 1 ans et bien les serveur de d'autre compagnie peuvent se greffer et apres Squix avait fait un communiquer ou il ventait XNA et se disait éventuellement interresser par la prochaine machine.
L'érreur ou l'espece de fuite orchestré par Microsoft confirme de plus en plus leur présence.


Apres oui les 2 fameux jeux de Mystwalker on eu droit a leur présentation, un s'oriente assez enfantin avec le character design de toriyama, alors que le 2eme Lost Odyssey fait plus réaliste. Mais c'est vraie qu'ils ont été un peu délaisser alors qu'a mes yeux Lost Odyssey est vraiment tape a l'oeil et attirant.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Haloman a écrit :
mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Les manettes de la XBOX360 sont tous par Wifi donc ne nécessite pas de port manette. Mais bon les piles et les bateries n'étant pas éternel et sachant qu'un joueur n'a pas forcement la patiente d'attendre et bien la console est doter de 3 port USB qui pourrais acceuillir les manettes (le cordon qui relie la manette a la console sera biensur en option, d'un coter y'aura la batterie je pense avec donc).


En gros ou t'achètes la batterie et les piles, ou t'achètes l'objet pour relier une manette à la console. C'est bien ça?? Si c'est bien ça c'est un mauvais point pour eux déjà.


:-/ J'ai rien compris....

Y'a une manette (livré avec le cordon ou pas et bien je sais pas "je suis pas employé chez crosoft") qui marche avec des piles (autonomie selon crosoft est de 40heures), ou une batterie. La baterie se recharge via les ports USB de la la machine par un cordon qui peut aussi servir d'alimentation a la manette si nécessaire.
bah comme dans 95%des cas lorsque t'achète un TV, gba ou autre, tu devras surement acheter des piles. on aura la possibilité d'acheter une batterie pour éviter de racheter des piles.

edit: wouah, t'as raison haloman, il déchire lost odyssey!!!!
je le met sur ma "most wanted" :masque:
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Xbox 360 sera rétrocompatible avec les jeux XBox et j'en ai la preuve:
Image
on peut voir aisément :
" 2 free Maps
2 Premium Maps"

Donc , c'est sûr , elle sera rétrocmpatible , ce qui fait que je pourrai profiter de tous les bons jeux à petit prix :-D

Merci qui pour cette info importante?^^

Par contre , comment faire pour transférer nos sauvegarde , en reliant les 2 consoles ou par carte mémoire( celle de la 1 qui va dans le slot de la 360)???

je peux vous faire voir aussi avec Fable :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Bon bah si elle est retro compatible, plus aucun doute je la prend ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

embryo, je vois pas pourquoi ça confirme la rétrocompatibilité.
on peut télécharger des maps et alors? ces 2 maps ne sont-elles pas celles dispo depuis peu pour halo 2?

HS: j'adore ta signature!!! :-D

au fait on a le droit aux signatures "photos" maintenant?
Dernière modification par totti10 le dim. 15 mai 2005 - 16:02, modifié 1 fois.
Répondre