[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

Je viens de tester la démo de Fable The Journey, à part que ça sera sans doute crevant pour les bras, ça à l'air assez sympa.
Et le fait d'y jouer assis est quand même un + pour le coup :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 12:07

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Dipsykait »

Donc alors qui aurai un bon jeux de voiture pour moi :) ! j'en es testé plusieurs mais je dois bien avouer mon coup de coeur pour "burnout" ! j'ai jouer à "PURE" qui est pas mal dans son genre (bien sur c'est des quads) mais assez dans le style de burnout ! après à voir si vous avez des idées :) !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Midsama »

Tu as testé Burnout Paradise ? Une ville entière a ta disposition pour faire des courses, des cascades etc... il est très sympa ! Et puis la GOTY doit plus coûter très cher. Sinon toujours par Criterion y a Need For Speed Hot Pursuit qui est très bon aussi. En mode poursuite infernale c'est quasi du Burnout. Et le prochain NFS par Criterion sort le mois prochain, il sera probablement bon aussi.
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 12:07

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Dipsykait »

j'accroche pas vraiment avec need for speed :( et paradise !!! j'aime bien les trucs simples mais qui bouge ! je jouer souvent à gta aussi ! jvais voir pour le NFS ! merci :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

PGR4 est mon jeu de course fétiche.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Dans le milieu des jeux de course, il y a deux univers qui coexistent: l'arcade et la simu.

Pour la simu, je ne peux que te conseiller un seul jeu sur Xboite, c'est Forza Motorsport 4 (ou Forza Horizon quand il sera sorti). Ce n'est pas le seul titre du genre (PGR même si c'est de la demi simu, SHIFT, ...), mais c'est clairement le meilleur (et j'aurais tendance à dire que c'est le meilleur tout support confondu. J'ai passé un peu de temps sur GT5, et si il a des qualités globale, il lui manque une impression de finition et de qualité globale qui purule chez Forza.).

Pour l'arcade, le choix est plus varié, car les jeux se ressemblent beaucoup moins.
Il y a par exemple la grande famille des Burnout-like, avec des titres comme Split/Second, Burnout Paradise, ..., qui seraient assimilable à des jeux de guerre sur route, ou l'objectif est plutôt tantôt de détruire l'opposant (et d'en mettre plein la vue au spectateur) que d'aller vraiment plus vite que lui. Sur PS3 y'a aussi de bons titre du genre, comme les Motorstorm, ou les Wipeout.
Un peu à l'écart, il y a les Mario Kart-like qui sont des jeux de course définitivement orientés multi, ou on va faire usage d'objets récupérés le long de la piste pour ralentir les autres et se booster. Les bons titres dans la catégorie sont Sonic&Sega All Star Racing et Blur principalement. Fuis des trucs comme Kinect Joy Ride (et son pendant pas Kinect, aka Joy Ride Turbo) qui sont des merdes en peau.
Enfin, il y a les jeux vraiment plus typés arcade au sens traditionnel du terme, comme OutRun.

Après il existe d'autre catégories (comme l'excellent ExciteTruck sur Wii qui est un jeu d'avions déguisés en 4x4), mais c'est principalement les grandes familles du jeu de course arcade. La plupart des titres que j'ai cité sont d'excellente facture (a part ceux que je t'ai conseillé de fuir, naturellement).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 12:07

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Dipsykait »

Merci bien pour ce topic bien détaillé :)

Je peux exclure tout les jeux wii,kinect et ps3 !je n'ai que la xbox360 et sans kinect ! ensuite pour les autres oui bien tenté !
Forza fait partit de mes jeux j'aime assez mais me lasse vite,j'accroche moins :( !! mais reste un bon jeux en lui même !
Pour ce qui est des jeux en globale je suis plus arcarde,compétition et comme tu dit en mettre plein la vue au spectateur :) !

Pour notre bon vieux Mario Kart certes celui si reste un des meilleurs petit jeux de détente ! vraiment dommage qu'il ne figure pas sur la collection xbox :(!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Et blur ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

DrDoc a écrit :Et blur ?
Et Sonic&Sega All Star Racing ? :(
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Vivement le suivant
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Beki »

Hello à tous, j'espère que je poste au bon endroit.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une xbox360 à vraiment pas cher dans une brocante, et elle marche relativement bien. Le souci, c'est que je ne me suis aperçu qu'une semaine après qu'elle était bannie du xbox live. Savez vous s'il existe des solutions de déban (Quitte à formater la console)?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Êtes vous sur que c'est la console qui est bannie et pas le compte associé ?

Les consoles sont reconnues en principe donc théoriquement c'est possible et dans ce cas vous êtes plutôt dans la merde, ça pourrait dire qu'elle est flashée ou modifiée.

Si c'est lié au compte, dans ce cas il suffira de le supprimer et d'en créer un tout neuf. Dans tous les cas vous pouvez essayer de formater la console.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

Les comptes Xbox Live sont bannis dans le cadre de triche avérée ou de mauvais comportement.

En revanche, pour les tentatives de piratage, Microsoft bannit bien les consoles. Il n'y a à ma connaissance pas de moyen de débannir la machine.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Donc ça veut probablement dire que tu as fait l'acquisition d'une Xbox 360 pucée qui te permet de jouer à des jeux gravés.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Beki »

Je ne sais pas si la console est flashée, mais le compte xbox live de base dans la console ne peut se connecter, et je n'ai pas réussi à me connecter en en créant de nouveau(x). Je n'ai aucune idée des modifications que la console a pu subir.
Répondre