[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'me posais une question à propos de Perfect Dark sur XBLA ...
Et j'me suis fais peur en jettant un oeil sur GK :

Prix au lancement : 800 points Microsoft
Date de sortie française : 17 mars 2010

DEMAIN ?!!!!!!!!

:D


Sinon, j'espère bien que le multi reste le même, ou du moins qu'on y retrouve toutes les fonctionnalités de l'époque.
Les bots, ça reste ce que c'est mais je trouve que ça apporte un + quand tu joue avec des potes.
Là, certe, y a le live pour palier aux bots mais s'pas pareil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les bots sont encore présent. La grosse nouveauté est l'ajout du online et l'augmentation du nombre de joueur humain qui passe de 4 maxi à 8.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je me réjouis, mais d'une force :D Ce jour est marqué dans mon calendrier :p

Je prépare mes cours à l'avance pour le reste de la semaine histoire d'avoir plus de temps pour y jouer à partir de demain ! J'espère qu'on sera nombreux dessus et que j'aurai un bon niveau :D

Quand j'y jouais il y a quelques années, je pensais être bon, mais là il va falloir le prouver online, ca risque d'être une cruelle désillusion ^^
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Bon j'ai acheté 1000 points à l'avance...juste au cas où...
Ben oui! je l'attendais depuis longtemps!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ptain vous etes de oufs :D

il est si bien que ca? (n'ayant pas eu de 64 j'y ai jamais joué, c'est le moment?)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :ptain vous etes de oufs :D

il est si bien que ca? (n'ayant pas eu de 64 j'y ai jamais joué, c'est le moment?)


Un mode solo jouable seul, en coop, en contre coop. Une quarentaine de challenge jouable seul ou à plusieurs.

Si tout les jeux actuels pouvaient avoir le contenu que proposait Perfect Dark (h) .
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Benn a écrit :ptain vous etes de oufs :D

il est si bien que ca? (n'ayant pas eu de 64 j'y ai jamais joué, c'est le moment?)


Ben c'est pas aussi bourrin que du Quake, c'est pas aussi speed que du Halo...
C'est furtif! Et lorsqu'on augmente la difficulté, des missions se greffent aux niveaux. Et ça vaut souvent le détour bien que la difficulté soit assez importante. C'est un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné d'avoir concernant la complémentarité des armes et certains de leur modes secondaires anthologiques (laptop gun et grenades...)
Le scénario n'est pas anthologique mais vaut le détour (salut Elvis!)
Sans parler du pamétrage total du multijoueurs (armes, nombre et IA des bots, energie ou 1shot1kill...)

M'enfin, si je devais rédiger un post sur ce jeu, ça prendrait plusieurs paragraphes et là, j'ai trop la flemme...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Direction le topic de Perfect Dark namého !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Argone a écrit :Direction le topic de Perfect Dark namého !



Nan mais regardez moi ca l'autre qui se fait de la pub pour son topic là! :D

...Ok on arrive :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Uta a écrit :
Benn a écrit :ptain vous etes de oufs :D

il est si bien que ca? (n'ayant pas eu de 64 j'y ai jamais joué, c'est le moment?)


Ben c'est pas aussi bourrin que du Quake, c'est pas aussi speed que du Halo...
C'est furtif! Et lorsqu'on augmente la difficulté, des missions se greffent aux niveaux. Et ça vaut souvent le détour bien que la difficulté soit assez importante. C'est un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné d'avoir concernant la complémentarité des armes et certains de leur modes secondaires anthologiques (laptop gun et grenades...)
Le scénario n'est pas anthologique mais vaut le détour (salut Elvis!)
Sans parler du pamétrage total du multijoueurs (armes, nombre et IA des bots, energie ou 1shot1kill...)

M'enfin, si je devais rédiger un post sur ce jeu, ça prendrait plusieurs paragraphes et là, j'ai trop la flemme...


Les bots :love: ... Venge Sim qui s'en foutait totalement des autres, sa cible était celui qui l'avait buter en premier.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tain mais il est almost impossible le 12ème succès de Braid !!! O_O

J'hallucine. Septante minutes, alors qu'il faut que je le fasse en 45. Je réessayerai demain maintenant que je me suis remémoré le jeu.

Mais quand même. Je sais que sans trop de fautes je devrai bien économiser dix à quinze minutes, mais ça fait quand même dix de trop... >_>

Je sais pas comment faire... :x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Tain mais il est almost impossible le 12ème succès de Braid !!! O_O

J'hallucine. Septante minutes, alors qu'il faut que je le fasse en 45. Je réessayerai demain maintenant que je me suis remémoré le jeu.

Mais quand même. Je sais que sans trop de fautes je devrai bien économiser dix à quinze minutes, mais ça fait quand même dix de trop... >_>

Je sais pas comment faire... :x


Aide de toi avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=s0-cyzeHtHo

(j'ai tenté aussi le week-end dernier et j'étais écœuré, j'attends un peu avant de retenter ce challenge !)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui oui, c'est précisément les vidéos que j'utilise. Mais elles ne protègent pas d'une erreur humaine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Oui oui, c'est précisément les vidéos que j'utilise. Mais elles ne protègent pas d'une erreur humaine.


Bien sur, le plus dur en effet c'est d'être régulier et de ne pas accumuler les petits retards. Vraiment pas évident ! Mais avec une vidéo ou le type le fait en 32 minutes, ça laisse un peu de marge ;-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

I DID IT

FUCK YEAH, I DID IT

43:48.90, en trois essais (le premier à 69m et quelques, le deuxième à 51 et des poussières)

C'est moins bien qu'Oko (43:23.27), mais pas de beaucoup.

TAIN

J'l'ai fait. :o

/me est content de lui. :3
Dernière modification par Quizzman le lun. 22 mars 2010 - 00:15, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre