[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

J'avais trouvé les terminaux de Halo 3 sans y comprendre grand chose, mais là j'avoue que ça va trop loin dans l'univers pour moi, j'aurais bien besoin de lire les bouquins :hey:
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par flammen »

Dites moi j'ai la 360 depuis quelques mois et je voudrai savoir ce qu'il y a comme bon jeu de course bourrin(bagnoles ou autres)?C'est plus pour ma copine que pour moi d'ailleurs, là on a burnout revenge par exemple.

Sinon si vous deviez me conseiller UN RPG à faire ça serait lequel??? (car jsuis occuppé aussi sur PC (avec fallout et Oblivion à finir) alors m'en faut pas 50 d'un coup à faire :) )

edit: jpensais à mass effect mais il faut vraiment faire les 2 premiers je suppose avant??Faut compter combien d'heures environ pour les terminer?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Jeu de course bourrin ... le premier qui me vient à l'esprit est blur.


Pour mass effect, si tu file en ligne droite sans t'attarder sur ceci ou cela, j'imagine que tu peux le faire en 30-40h si je dis pas de conneries.
Personnellement, en m'attardant ici et là, en prenant le temps de bien fouiller, il m'a prit dans les 50h. Même chose pour le second.
ME et ME2 ont un univers plutôt riche et consistant, y a matière à s'attarder souvent lorsqu'on découvre.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

"Jeu de course bourrin."

"Ma copine."

:lol:

Tu peux quand même mater Skyrim pour les RPG (ça me semble le minimum à faire, surtout si tu aimes Oblivion), ou lorgner du côté de Witcher 2. À part ça je pense qu'il faut remonter à Lost Odyssey.

Pour les jeux de course je viens de découvrir que j'avais joué à Dirt 3 en juin (c'est ce qu'indique mon compte mais il y a anguille sous roche Oo), mais j'en sais pas plus sinon qu'il est bien noté.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par flammen »

Bin quoi :) Oui elle aime les jeux de course bourrin orienté arcade pas les simulations de conduite quoi!

Skyrim non je le prendrai sur PC...je ne comprends pas qu'on puisse jouer à un Elder scrolls sur console tant les mods enrichissent le jeu!
Merci de vos réponses en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Pour l'info, ME1 en ligne droite c'est une quizaine d'heures quand tu connais.

Mais un nouveau joueur mettra sûrement le double :3
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Pour l'info, ME1 en ligne droite c'est une quizaine d'heures quand tu connais.


Heu ouais 15 heures c'est en skippant les dialogues hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Feather a écrit :Pour l'info, ME1 en ligne droite c'est une quizaine d'heures quand tu connais.


Heu ouais 15 heures c'est en skippant les dialogues hein.


Non, justement.

Disons que tu n'approfondis pas les discussions, mais je ne passais rien.

Je l'ai refait avec ma soeur pour qu'elle ai l'essentiel de l'histoire du premier, en lui distillant les infos supplémentaires mais ca se fait très bien en une quizaine d'heures ainsi. Fais le test Quizzman ;)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

On lit pas tous à la même vitesse non plus, il faut dire.

Moi je l'ai fait en 9h30.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Effectivement Oko. Mais de toute façon le rythme est fixé par la vitesse des dialogues, pas la lecture.

Mass Effect s'écoute plus qu'il ne se lit a mon gout.

Je donnais juste cette donnée perso à titre d'information, voilà tout.

ME1 reste pour moi le meilleur de la série, et quand on veut vraiment en apprendre un maximum, explorer et faire toutes les quêtes, c'est 40-60 heures facile.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Oko »

Non mais j'ai pas fait en 9h30 je rigole :P Mais c'est certain que sur ce type de jeu la vitesse de lecture influe grandement.

Vu que j'ai exploré toutes les planètes (...) j'ai bien dû jouer plusieurs dizaines d'heures....
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Ma deuxième partie sur ME1 a été très particulière, à force de fouillé partout j'ai fini par avoir l'argent au max (ça devait être 9 millions de crédits si je me trompe pas), des dizaines de triplés d'armes, des armes et équipements très avancés en début d'aventure. (après ma première visite à la citadelle) Les équipements de spectre coutent bonbon faut dire.
Et c'était un nouveau personnage.
Bref, je me suis amusé.

Et ça a du me prendre dans les 50h, contre une trentaine à ma première partie.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

Le 1 et le 2, j'ai aux alentours de 40h de jeu à chaque fois de mon côté.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Au fait, j'ai fait MGS2 et 3 sur la HD Edition sur Xbox, alors je ne sais pas si c'est d'origine mais il y a beaucoup de problèmes de traductions dans les sous titres en VF, beaucoup de coquilles, d'erreurs dans le choix des mots, de faux sens.
C'est vraiment traduit avec les pieds, un peu naze quand même ...

C'est pas gênant pour ceux qui apprécient la langue de Shakespeare mais ca m'a quand même bien surpris, j'ai jamais vu autant de problèmes à ce niveau. J'ai trouvé ca bien visible dans MGS2, mais pas de souci sur MGS3 je crois par contre.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Count Dooku »

Oui c'était pareil sur PS2, et plus globalement dans tous les jeux Konami de l'époque (les ZOE, Suikoden, etc.) on retrouvait un grand nombre de coquilles dans la traduction.
Image
Répondre