[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Image

Officiel , mais tout ce que je sais c'est qu'elle sera chez moi lorsqu'elle sortira^^
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

j'hésite encore entre une Ps3 et une Xbaox 360!!! j'vais attendre pr voir, parce que je pense que les 2 consoles se valent!
sinon, la Révolution, j'l'aurai, sauf si ce n'est pas vraiment une révolution à mes yeux!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

GamerTagRadio a fait état de ce qui se serait dit lors de la soirée MTV, voilà comment la Xbox 360 devrait être fournie :

- Graveur DVD (utilité pour une console de jeu ?)
- TIVO, TV In Video Out, il s’agit de la possibilité d’enregistrer des programmes TV en numérique (capacité exclusivement liée au graveur de DVD ?)
- Wireless pour les Joypads et le Communicator Xbox Live
- Bouton Xbox Live sur le nouveau Joypad
- Customisation de la façade de la console

Vous y croyez vous à la possibilité de pouvoir enregistrer ses emissions et de graver des DVD avec sa console de jeu ? Après le lecteur DVD tout simple, Microsoft semble vouloir confirmer son objectif qui est de dominer toute forme de divertissement, et ce en un seul support. Wait and See...


Elle vient de tomber, voilà une image qui semble venir tout droit de la soirée spéciale MTV. Mais était-ce permis de prendre un tel cliché, à l'approche de l'émission du vendredi 13 mai et de l'E3 ? A vos suppositions !

Ce qui nous est présenté n'apparaît pas réellement comme une véritable suprise, excepté le fait que l'image soit disponible ce jour, on a déjà été habitué à voir ces formes et ces tons de couleurs, notamment sur ourcolony.net ce qui rajoute d'autant plus de crédibilité à la chose. Et si c'était Microsoft lui-même qui se serait arrangé pour faire paraître en catimini sa console en public afin de surprendre davantage ses concurrents et son public ?

Nous avons également appris en interne que Perfect Dark Zero allait sortir en même temps que la console. Espérons que celui-ci proposera au public un affrontement de poids avec un éventuel opus Halo !


oh putain! je le veux je la veux , je la veux , je la veux :-D
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Peuvent pas mettre un lecteur blanc car serieux une machine toute blanche avec un lecteur noir s'est franchement bof... Mais bon je savais a quoi m'attendre car ce sont des gars qui travaillent pour le design des mac qui l'on fait donc...

Enfin bref j'espere qu'elle sera posable en horryzontal car perso je la trouve bof comme ca... Apres la manette n'est que le PAD S un peu modifier j'ai l'impression, en tous cas j'espere qu'on aura le choix de d'autre couleur.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

y'a d'autre images sur http://www.jeux -france.com/news9924_la-xbox-360-devoile-ses-charmes.html
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Dieu que c'est laid... Mais ils ont vraiment aucun goût en matière de design chez Microsoft ou quoi ? Et puis, c'et quoi cette horreur de manette, ce sale hybride entre une manette de x-box 1 (déjà pas extraordinnaire) et de sidewinder (là, on touche le fond). Non, mais franchement, si en plus, c'est pour avoir autant de bons jeux que sur la première, c'est-à-dire 3, elle est pas prête d'arriver chez moi >_>
Welcome back to the new stage of history !!!
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

La manette:
Image
la télécommande:
Image
et le logo hyper important , je le trouve très beau :-D :
Image
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Citan Uzuki a écrit :Dieu que c'est laid... Mais ils ont vraiment aucun goût en matière de design chez Microsoft ou quoi ? Et puis, c'et quoi cette horreur de manette, ce sale hybride entre une manette de x-box 1 (déjà pas extraordinnaire) et de sidewinder (là, on touche le fond). Non, mais franchement, si en plus, c'est pour avoir autant de bons jeux que sur la première, c'est-à-dire 3, elle est pas prête d'arriver chez moi >_>


C'est pas spécialement bo, j'ai jaimais été trop fan de ce style de design qui est beaucoup utiliser pour les macs mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est laid.
Personnelement j'espere qu'ils feront un colorie noir car le blanc, mais bon dans sa forme elle est pas trop mal.

Apres sont seul default est son lecteur qui ne va pas avec l'ensemble et puis j'aime pas les lecteurs qui avalent les cds, je prefere le bon vieux tiroire :-D. En tous cas c'est une console qui est bien destiner a ne pas quitter le seuil de sa maison car a en juger la forme et le style et bien c'est pas trop l'objet portable.

Pour ce qui est de ton jugement sur le PAD S, bah personnelement ca reste a mes yeux le Pad le plus homogène qui s'adapte le plus a tous les genres. Apres en tous cas je la trouve encore assez petite pour une manette qui n'a pas de fil ^^.


Apres la Xbox, 3 jeux.... je dois pas penser a la même machine ou celle que je connais en possede une bonne trentaine.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

ah c'est Alyssa Mylano le logo :-D (si c'est bien elle)

à part ça , vu comme ça elle m'a l'air aussi grande que la Xbox sauf que là elle est à la verticale


:dehors:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'aime bien le pad! ^^
en plus il a l'air encore moins que la "S"!!!
ça va être chaud en novembre de résister à l'achat de cette console surtout avec un perfect dark 0 pour le lancement! et avec zelda trés certainement le même mois le porte-feuille va chauffer! ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Pas mal ! :)

Je verrais si je la prend, enfin mes deux consoles sur cette génération risquent d'être la Xbox360 et la Révolution :)

Bon sinon, j'aimerais bien voir la présentation sur Game one vendredi prochain mais je suis pas sur de pouvoir regarder ce vendredi là, il y aura des rediffusions le lendemain ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

le_mec_de_samus a écrit :Bon sinon, j'aimerais bien voir la présentation sur Game one vendredi prochain mais je suis pas sur de pouvoir regarder ce vendredi là, il y aura des rediffusions le lendemain ?
j'espère aussi car à cette heure là (20h30 d'aprés le site) mon darron est scotché à la TV pour regarder les infos...^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est a 19 heures sur Mtv.... ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :C'est a 19 heures sur Mtv.... ^^


Et si on peux regarder le cable que à partir de samedi ( ce qui est mon cas a moins que je m'arrange mais c'est chaud :/ ) ?

Et Mtv c'est sur le cable ? o_O
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

j'vois que la plupart de vs ne l'aime pas mais moi j'trouve ça pas mal!!! j'suis pas fan de Xbox mais j'la troube bien! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Répondre