[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Bof le trailer de God of War 3 :ghost: ! Un peu cour et rien de bluffant :goomba: !


Et pourtant ça va latter presque tous (pour pas dire tous) les jeux Wii.


C'est quoi le rapport ??? Tous les PS3 lattent déjà les jeu Wii visuellement. Wow quel scoop Halouc :blasé:

Pour un jeu qui nous a autant bleuffé visuellement sur PS2 ( et PSP d'ailleurs ), c'est en deça de ce qu'on aurait pu esperer ! Je vois bien une sortie en 2009, Sony veut sans doute speeder le jeu pour avoir un semblant de killer ap dans line-up ( avec FF XIII qui n'arrivera qu'en 2010 )...

Le trailer m'a fait le même effet que Ninja Gaiden 2. Ninja Gaiden sur Xbox fut une telle gifle visuelle qu'on s'attendait à ce que team Ninja détruise tout sur 360... Euh non ! Same avec GOW ( ah non ça c'est réservé pour Gears :-D ) God of War 3.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :
Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Bof le trailer de God of War 3 :ghost: ! Un peu cour et rien de bluffant :goomba: !


Et pourtant ça va latter presque tous (pour pas dire tous) les jeux Wii.


C'est quoi le rapport ??? Tous les PS3 lattent déjà les jeu Wii visuellement. Wow quel scoop Halouc :blasé:

Pour un jeu qui nous a autant bleuffé visuellement sur PS2 ( et PSP d'ailleurs ), c'est en deça de ce qu'on aurait pu esperer ! Je vois bien une sortie en 2009, Sony veut sans doute speeder le jeu pour avoir un semblant de killer ap dans line-up ( avec FF XIII qui n'arrivera qu'en 2010 )...

Le trailer m'a fait le même effet que Ninja Gaiden 2. Ninja Gaiden sur Xbox fut une telle gifle visuelle qu'on s'attendait à ce que team Ninja détruise tout sur 360... Euh non ! Same avec GOW ( ah non ça c'est réservé pour Gears :-D ) God of War 3.


Je parle de la qualité du titre.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Bof le trailer de God of War 3 :ghost: ! Un peu cour et rien de bluffant :goomba: !


Et pourtant ça va latter presque tous (pour pas dire tous) les jeux Wii.


elle te traumatise cette wii dis donc :lol:
ex morpheus fais un commentaire sur un jeu (sans arriere pensée) et paf tu peux pas t'empecher de tout ramener a la wii, t'es vraiment pas net.

sinon j'ai jamais connu les god of war (jamais vu le jeu tourner, je ne connait personne qui est fan de la saga autour de moi) mais le jeu a une grosse reput sur le net, donc je m'attendais a un truc de fou, et c'est vrai que la video ne montre rien d'extrordinaire.
le trailer est court et le jeu pas fini, je lui laisse le benefice du doute pour l'instant.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

En tout cas voilà ce que disent les gars de Sony au sujet de God of War 3

Utilizing a new game engine built from the ground up and state-of-the-art visual technologies, the development team behind God of War 3 have made significant strides in giving players the realistic feel of actually being on the battlegrounds. With texture resolutions being quadrupled since God of War 2, God of War 3 will feature fluid, life-like characters, as well as dynamic lighting effects, a robust weapon system, and world-changing scenarios that will truly bring unmistakable realism to Kratos' fateful quest. Players will have a chance to join battles on a grand scale with many more enemies on-screen and be able to interact with levels like never before.


En tout cas dans le trailer ingame que j'ai vu, je ne vois rien d'aussi alléchant que dans les termes des developpeurs :ghost: . 4 fois plus de texture que sur PS2 c'est si exceptionnel que ça ??? Je pause la question.

En plus je ne suis pas le seul a être déçu, le jeu se fait déjà blasté sur les forums.

Franchement qu'ils prennent le temps comme les gars de Guerilla qui sont "apparemment" en train de pondre un Killzone 2 ( après Près de 4 and de developpement ) qui va exploser tout ce qui se fait en FPS sur PS3 ( Resitance 2 y compris ).

Source : http://kotaku.com/5109985/god-of-war-3- ... resolution
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit : 4 fois plus de texture que sur PS2 c'est si exceptionnel que ça ??? Je pause la question.


En même temps quand tu arreteras de squatté les forums pour aller a l'école t'instruire un peu ... tu apprendras l'anglais !

Il est ecris mot pour mot " ...avec une resolutions de texture quadruplé depuis god of war 2... "

Et je cherche encore a quel moment les devellopeurs ont dit que le tout etais excepetionnel, ils parlent des changements et de ce que contiendra le jeu c'est tout :blasé:

Apres oui les changements sont notable de l'un a l'autre, surtout en ce qui concerne les fluides, les expression des charactere, le nombres d'ennemis ... annoncé du moins .
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ex-Morpheus a écrit :En plus je ne suis pas le seul a être déçu, le jeu se fait déjà blasté sur les forums.


Le prend pas mal mais venant de toi, ça fait super bizarre à lire alors que t'extasie si facilement pour n'importe quel jeu Wii... :-?
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit : 4 fois plus de texture que sur PS2 c'est si exceptionnel que ça ??? Je pause la question.


En même temps quand tu arreteras de squatté les forums pour aller a l'école t'instruire un peu ... tu apprendras l'anglais !

Il est ecris mot pour mot " ...avec une resolutions de texture quadruplé depuis god of war 2... "

Et je cherche encore a quel moment les devellopeurs ont dit que le tout etais excepetionnel, ils parlent des changements et de ce que contiendra le jeu c'est tout :blasé:

Apres oui les changements sont notable de l'un a l'autre, surtout en ce qui concerne les fluides, les expression des charactere, le nombres d'ennemis ... annoncé du moins .


Viens pas jouer sur les mots, tu as parfaitement compris...

Je crois que c'était toi qui a besoin de cours d'anglais ( perso je bosse en anglais à Londres depuis 4 ans :blasé: )... Le lien est dispo alors va lire tranquillement et reviens quand tu auras compris. Tu aurais pu lire ce que dis le directeur du jeu

But with refined gameplay and jaw-dropping visuals, I guarantee that God of War will give fans what they have been eagerly waiting for, and much more


S'il n'annonce pas un jeu d'exception c'est qu'ils doivent appris l'anglais avec Sakuragi... :ouf:

Eden de quoi tu parles, tu as bu toi aussi ??? On es sur le forum PS3 et vous me parler de la Wii :masque:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Franchement pourquoi t'es revenu?
Putain comment c'était vachement mieux avant quand t'étais plus là pour nous sortir toutes tes conneries...

Je sais que j'ai dit qu'il fallait l'ignorer... Mais là j'en peux plus...

:masque: :mariosmall: :ghost: :1up: :bmush: :goomba:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit : 4 fois plus de texture que sur PS2 c'est si exceptionnel que ça ??? Je pause la question.


En même temps quand tu arreteras de squatté les forums pour aller a l'école t'instruire un peu ... tu apprendras l'anglais !

Il est ecris mot pour mot " ...avec une resolutions de texture quadruplé depuis god of war 2... "

Et je cherche encore a quel moment les devellopeurs ont dit que le tout etais excepetionnel, ils parlent des changements et de ce que contiendra le jeu c'est tout :blasé:

Apres oui les changements sont notable de l'un a l'autre, surtout en ce qui concerne les fluides, les expression des charactere, le nombres d'ennemis ... annoncé du moins .


Viens pas jouer sur les mots, tu as parfaitement compris...

Je crois que c'était toi qui a besoin de cours d'anglais ( perso je bosse en anglais à Londres depuis 4 ans :blasé: )... Le lien est dispo alors va lire tranquillement et reviens quand tu auras compris. Tu aurais pu lire ce que dis le directeur du jeu

But with refined gameplay and jaw-dropping visuals, I guarantee that God of War will give fans what they have been eagerly waiting for, and much more


S'il n'annonce pas un jeu d'exception c'est qu'ils doivent appris l'anglais avec Sakuragi... :ouf:

Eden de quoi tu parles, tu as bu toi aussi ??? On es sur le forum PS3 et vous me parler de la Wii :masque:


Mon anglais est peut etre basique mais dans l'interview j'ai l'impression qu'il dit que god of war apportera aux fans ce qu'il s attendaient et bien plus mais je ne vois pas le terme "exceptionnel" dans le texte...

Mais Eden a raison.... comment ca se fait que tu t'emballes pour des jeu wii qui a coté de gow passe pour des mini jeux pas fini et que là tu fais la fine bouche ?

L'exigeance varierait elle en fonction du constructeur?
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Cela n'a rien avoir avec le contructeur... :masque:

Je parle d'un jeu God of War 3 et de son trailer, je n'ai evoqué ni la Wii, ni la 360, ni autre chose que God of War 3 ( et killzone2 ).

Le trailer n'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre pour un tel jeu. C'est mon opinion.

Il y a clairement un décalage entre ce qu'annonce les developpeurs et le trailer.

En passant si je suis en extase derrière chaque jeu Wii ( il y en a qui on la berlue ce soir... ça doit être la plaine lune ), c'est mon droit ( et ce n'est pas la cas ). Mais là n'est pas le sujet.

Bon merci de parler du jeu. Je m'en suis tenu à God of War 3, si vous voulez faire une discussion sur Ex-Morpheus ( genre le post pueril à la Dread ) et son amour inCONditionnel TOUS LES JEUX Y COMPPRIS PLAYGROUND ET AVATAR, c'est votre doit ( ce sera sans moi ). Mais peut-on parler PS3 dans le section PS3 ???????????? Ou la Wii vous excite tant que vous devez même en parler dans la section PS3 :boulet:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

EDIT d'Oko : Ben oui, quand même :/ D'autres y passeront ci-dessus, mais ils n'auront peut-être pas la chance de voir mon royal edit : je supprimerai peut-être simplement les messages des trois dernières pages.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je verrouille à jamais ce sujet pour la simple et bonne raison qu'il n'est plus modérable pour raisons techniques. Vous êtes libres de créer un nouveau topic officiel pour la PS3, comme ça a déjà été le cas pour la Wii sur les sous-forums Nintendo.

Seulement, si la discussion reprend la tournure qu'elle a actuellement, je ne me contenterai pas de verrouiller, mais je deleterai tout sans préavis ; et les plaintes, sincèrement, elles me passeront au-dessus de la tête. Le sujet n'est donc plus Ex-Morpheus ou vos messages à trois francs six sous, mais la PS3.

Si vous avez un problème avec mon message, vous floodez le topic de la modération ou ma boîte MP, mais pas ces sujets très intéressants qui ne méritent pas d'être condamnés à cause de vos réactions inappropriées.

Merci.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Comme promis, nous vous rendons (un peu en retard, je l'avoue) l'ancien topic PS3.

Il a été locké (et le restera) pour les raisons techniques précédemment expliquées. Le seul intérêt de le remettre ici est pour qu'il soit consultable par tous.

En espérant ne plus avoir à recourir à de telles extrêmités pour résoudre des conflits ...

Je vous souhaite une bonne soirée. :)

Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé