Team Ninja sur PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Team Ninja sur PSP

Message par Halouc »

Pour ceux qui ne connaissent pas cette equipe ils sont tres connus pour avoir fait le moyen Dead or Alive Beach volley ball, mais il sont aussi tres connus pour avoir cree Dead or Alive et l'exelent Ninja gaiden.
Itakagi celui qui se la pète plus vite que son nombres, c'est dit interesse pas les portables dont la PSP qui est plus puissante que la DS

"Pour rappelle, la TEAM NINJA ne travaille sur la Xbox pas par amour de la machine mais parce que c'est la plus puissante".

SOURCE: PLAYFRANCE.
Véritable fleuron du paysage Xbox, la Team Ninja entend bien soutenir l’ambitieuse PSP ; c’est en tout cas, ce qui ressort d’une interview récemment livrée par un certain Tomonobu Itagaki, éminent membre du fameux studio. Est-ce à dire que la portable de Sony pourrait, rapidement, s’adjoindre les services des sagas Dead Or Alive et autres Ninja Gaiden ? Seul l’avenir nous le dira… Toujours est-il que, sur le papier, et dopé par cet engouement, le futur de la bête s’annonce sous les meilleurs auspices. Ne reste plus, aux développeurs, qu’à entrer en scène, histoire de nous offrir, au prix d’un même effort, une production de qualité...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tomonobu Itagaki de la Team Ninja a confirmé dans une interview donnée au site Kikizo.com que son studio de développement supporterait la Nintendo DS et la PSP. Il a également précisé que la suite de Ninja Gaiden conserverait le même concept et qu'elle serait développée seulement après que Dead or Alive 4 soit achevé. Etant donné que ce même DOA 4 a toutes les chances de sortir sur la prochaine génération de consoles, il vaudra mieux être patient...


Il travaille aussi sur NDS.... :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Il devellope sure sur DS, par contre je ne savais pas sur PSP d'autant plus qu'il ya un mois la team Ninja affirmé n'avoir aucune intention de devellopé sur PSP pour l'instant!
Peu etre qu'il on changé d'avis ^^

Du moment qu'il me fond un ninja gaiden a la sauce DS moi je suis au ange ^^
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je vois ... Tant mieu après tout la Team Ninja est très performante, c'est un vrai bonheur de découvrir leur jeu chaque fois ! Bref wait & see !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre