[RUMEUR]SILICON KNIGHTS developpe sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

[RUMEUR]SILICON KNIGHTS developpe sur Xbox

Message par Halouc »

Silicon knights à qui nous devons entre autre la version GameCube de Metal Gear Solid a annoncé la fin de l'exclusivité de ses développement pour Nintendo, s'ouvrant à des projets pour d'autres plateformes.
Selon la rumeur, Silicon Knights serait en train de travailler sur un ambitieux projet sur Xbox, aucune information de la part de Silicon Knights ni de Microsoft n'a filtré pour dévoiler si il s'agit du RPG Too Human, repoussé durant de longues années, ou si il s'agit d'un tout nouveau projet.
Une annonce sur ce projet sera faite cet été, la rédaction d'Xboxmatch suit l'information de près afin de pouvoir dévoiler le mystère au plus vite...


Sa va faire un bail "depuis 2 jours lol" que j'ai appris cette rumeur, mais vus quelle prend un peu d'ampleur donc...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba c'est con pour Nintendo, mais en meme temps un jeu du calibre de Too Human aurasi bcp plus d'impact sur une platforme comme la XBOX, mais les ventes par contre ne serais pas forcement meilleur que sur GC, et oui piratage oblige :(
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Flute moi qui espérant encore un revirement de situation et une annonce grandiose (genre Eternal of Darkness 2...). Si ca se revelait vrai tant mieux pour les pocesseur de la Xbox :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Et tient marrant ca, donc SK n'a donc bien plus de contrat d'exclu avec nintendo, bon ca veut aps dire que j'attend leur jeux plus que ca, mais bon ca fera surement un bon jeu de plus pour la xbox 8)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le genre de rumeur qui me met de mauvaise humeur. Je rentre de l'école et je vois sa MON DIEU! L'affaire SK était surement pas un canulard malheureusement........RAHHHHH mon instint pro game cube enfouie resurgit pour votre Plus grand malheur! La xbox na pas assez dexclu comme ca pour qu'on lui en remette bon sang ? :x


Je me rappel qd DD disait quil était impossible qu'il devellope chez la concurence, quel hypocrite va!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Le genre de rumeur qui me met de mauvaise humeur. Je rentre de l'école et je vois sa MON DIEU! L'affaire SK était surement pas un canulard malheureusement........RAHHHHH mon instint pro game cube enfouie resurgit pour votre Plus grand malheur! La xbox na pas assez dexclu comme ca pour qu'on lui en remette bon sang ? :x

Je te rappelle qu'il y a un mois à peine tu voulais revendre ta GC pour une Xbox...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Le genre de rumeur qui me met de mauvaise humeur. Je rentre de l'école et je vois sa MON DIEU! L'affaire SK était surement pas un canulard malheureusement........RAHHHHH mon instint pro game cube enfouie resurgit pour votre Plus grand malheur! La xbox na pas assez dexclu comme ca pour qu'on lui en remette bon sang ? :x


Je me rappel qd DD disait quil était impossible qu'il devellope chez la concurence, quel hypocrite va!


Arf moi m'en fou un peu....
Dernière modification par Halouc le ven. 28 mai 2004 - 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Le genre de rumeur qui me met de mauvaise humeur. Je rentre de l'école et je vois sa MON DIEU! L'affaire SK était surement pas un canulard malheureusement........RAHHHHH mon instint pro game cube enfouie resurgit pour votre Plus grand malheur! La xbox na pas assez dexclu comme ca pour qu'on lui en remette bon sang ? :x


Je me rappel qd DD disait quil était impossible qu'il devellope chez la concurence, quel hypocrite va!


C'et marrant je me doutais de ta réaction ^^

Apres personnellement vu ce que je pense de SK (développeur sympathique mais pas plus que ca, avec deux sur GC de toute façon difficile d'évaluer) j'avoue que l'annonce d'un jeux sur xbox me fait ni chaud ni froid, enfin bon si ca se concrétise j'ai ds l'idée que pas mal de fan vont acheter une xbox, malin le billou :cloud:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le genre de rumeur qui me met de mauvaise humeur. Je rentre de l'école et je vois sa MON DIEU! L'affaire SK était surement pas un canulard malheureusement........RAHHHHH mon instint pro game cube enfouie resurgit pour votre Plus grand malheur! La xbox na pas assez dexclu comme ca pour qu'on lui en remette bon sang ? :x

Je te rappelle qu'il y a un mois à peine tu voulais revendre ta GC pour une Xbox...



Bien sur :-D mais tu sais...... je change d'avis comme de chemises donc étonnez vs de rien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre