La jaquette definitive du boitier d'Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

La jaquette definitive du boitier d'Halo 2

Message par Halouc »

Version simple:
Image

Vesion collector: "celle que je vais essayer de denicher mais malheureusement en Ntsc, donc la version simple PAL sera aussi chez moi ^^ "

Image
Image

Image
Image

Tain il gache la photo l'autre....
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: La jaquette definitive du boitier d'Halo 2

Message par Benn »

Haloman a écrit :Image

Tain il gache la photo l'autre....


oui^^
dailleur ila la nouvelle manette de XboX dans la main :P


(ok c'est faible je sort :roll: ------>[])

:dehors:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Re: La jaquette definitive du boitier d'Halo 2

Message par kann »

Benn a écrit :
Haloman a écrit :Image

Tain il gache la photo l'autre....


oui^^
dailleur ila la nouvelle manette de XboX dans la main :P


(ok c'est faible je sort :roll: ------>[])

:dehors:



Ben ---> :lol:

Haloman--> Sympa la jaquette. Par contre l' homme jeune et laid( pas gaté par la nature) gache la photo :lol: (c'était de l'ironie, pour les nerds ;) )
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

sympa l'idée de la version collector, j'attends ca pour tous les grands jeux maintenant ;)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La version collector aura
-> Le bestiaire convenant avec tous les explications
-> Tous les plan de fabrication du jeux "dans le dvd"
-> Presentation du studio, et de ce qui se tramait pendant le developement "aura ton droit a leur tournois de Mario kat :-D avec un grand represant xboiboite "
-> Toutes les scene cinematique annuler integrer
-> Des plan, des personnages, des armes, des vehicules qui ont ete supprimer pour la version definitive.
-> Une historique du jeux.
etc......... on ne sait que ca pour l'instant...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :La version collector aura
-> Le bestiaire convenant avec tous les explications
-> Tous les plan de fabrication du jeux "dans le dvd"
-> Presentation du studio, et de ce qui se tramait pendant le developement "aura ton droit a leur tournois de Mario kat :-D avec un grand represant xboiboite "
-> Toutes les scene cinematique annuler integrer
-> Des plan, des personnages, des armes, des vehicules qui ont ete supprimer pour la version definitive.
-> Une historique du jeux.
etc......... on ne sait que ca pour l'instant...


tro bon les plans !!!
j'adore ce genre de truc !!!
merde tu va me faire acheter la XBOITE !!!!!!!!
(a mince....compte en banque a sec :x .....)
ils devraient mettre les bouquins dont tu nous a parlé dan cette version collector !! ca roxxerai encore + !!!
maintenant j'ai tro envi de reessayer Halo !! tu m'a fai changer d'avi haloman !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Quitte à passer pour l'idiot du coin, je trouve que la jaquette du jeu n'est vraiment pas représentative de Halo. Quand je regarde j'ai l'impression que c'est un jeu tiré de l'univers de Warhammer 40K. L'effet couleur sombre et apocalyptique ne colle pas avec l'image que je me fait d'un tel jeu. Moi je vois sa plus dans des tons verres (voir comme l'affiche).
Par contre la version collector est sublime :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :Quitte à passer pour l'idiot du coin, je trouve que la jaquette du jeu n'est vraiment pas représentative de Halo. Quand je regarde j'ai l'impression que c'est un jeu tiré de l'univers de Warhammer 40K. L'effet couleur sombre et apocalyptique ne colle pas avec l'image que je me fait d'un tel jeu. Moi je vois sa plus dans des tons verres (voir comme l'affiche).
Par contre la version collector est sublime :cloud:


Quand tu lies les livres, c'est bien cette impression que donne l'univers.

Pour les livres le 1er est sortie donc tu peux le trouver dans les librairie, theFlood sort en Aout, et Strike force vers la fin de l'année "avant Halo 2 je l'espere, car le livre est juste entre Halo 1 et Halo 2".
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Très bien cette version collector, encore une fois l'homme qui gache la photo devrait se cacher de temps en temps ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

commen on le casse le mec !!!
il est rabillé pour l'hiver ^^ :P .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sinon la version collector sera problablement en PAL aussi :-D selon Bungie. Et la date est officiel, le 9 pour l'europe et les USA. Les autres mouhahahahahahahahahaha vont attendre.

le theme d'halo 2 aussi special "surtout pour un fps" que le 1er mais j'aime bien mais quand y'a la musique qui accompagne derriere

http://www.bungie.net/images/games/halo ... brance.mp3
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c calme... c sympas....
ca me fai un peu penser a PlanetSide ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Haloman a écrit :
GroPourrave a écrit :Quitte à passer pour l'idiot du coin, je trouve que la jaquette du jeu n'est vraiment pas représentative de Halo. Quand je regarde j'ai l'impression que c'est un jeu tiré de l'univers de Warhammer 40K. L'effet couleur sombre et apocalyptique ne colle pas avec l'image que je me fait d'un tel jeu. Moi je vois sa plus dans des tons verres (voir comme l'affiche).
Par contre la version collector est sublime :cloud:


Quand tu lies les livres, c'est bien cette impression que donne l'univers.

Pour les livres le 1er est sortie donc tu peux le trouver dans les librairie, theFlood sort en Aout, et Strike force vers la fin de l'année "avant Halo 2 je l'espere, car le livre est juste entre Halo 1 et Halo 2".


Quand tu parles de livre, tu veux dire des comics ou de vrai bouquin ?
Je ne les ai jamais vu, j'imagine que la jaquette colle à l'univers mais il faut penser au grand public, le joueur lambda qui n'est pas au courant qu'un nouveau Halo va sortir. Ce n'est pas avec cette jaquette (en regardant vite fait) qu'il sera interpellé et se dira "Oh putain on dirai un nouveau Halo ! "
Enfin bon il faut suivre mon résonnoment. Je ne dit pas non plus qu'elle est mauvaise.
Quoi qu'il en soit si c'est effectivement de comics que tu parles je pense que j'irai les acheter (si le(s) dessinateur(s) est bon).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :
Haloman a écrit :
GroPourrave a écrit :Quitte à passer pour l'idiot du coin, je trouve que la jaquette du jeu n'est vraiment pas représentative de Halo. Quand je regarde j'ai l'impression que c'est un jeu tiré de l'univers de Warhammer 40K. L'effet couleur sombre et apocalyptique ne colle pas avec l'image que je me fait d'un tel jeu. Moi je vois sa plus dans des tons verres (voir comme l'affiche).
Par contre la version collector est sublime :cloud:


Quand tu lies les livres, c'est bien cette impression que donne l'univers.

Pour les livres le 1er est sortie donc tu peux le trouver dans les librairie, theFlood sort en Aout, et Strike force vers la fin de l'année "avant Halo 2 je l'espere, car le livre est juste entre Halo 1 et Halo 2".


Quand tu parles de livre, tu veux dire des comics ou de vrai bouquin ?
Je ne les ai jamais vu, j'imagine que la jaquette colle à l'univers mais il faut penser au grand public, le joueur lambda qui n'est pas au courant qu'un nouveau Halo va sortir. Ce n'est pas avec cette jaquette (en regardant vite fait) qu'il sera interpellé et se dira "Oh putain on dirai un nouveau Halo ! "
Enfin bon il faut suivre mon résonnoment. Je ne dit pas non plus qu'elle est mauvaise.
Quoi qu'il en soit si c'est effectivement de comics que tu parles je pense que j'irai les acheter (si le(s) dessinateur(s) est bon).


Non des romans, qui meme si parfois un peu mal ecrit est super interressant a lire "du moin il fo aimer l'univers".
A par ca la demos de Halo 2d est dispo mais tourne sur des gros PC "1,5Ghz minimum :-/ "
Répondre