La psone devant la xbox!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

La psone devant la xbox!

Message par Tonio »

regardez:

1. Game Boy Advance SP - 53.780 - (1.200.990)
2. PlayStation 2 - 46.130 - (1.188.470)
3. GameCube - 10.400 - (357.980)
4. Game Boy Advance - 5.240 - (137.790)
5. PSone - 360 - (N.C.)
6. Xbox - 280 - (18.700)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

6. Xbox - 280 - (18.700)




Olaaa c'est grave O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Source Date Pays?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf devant ou derriere ca jamais ete fameux, donc quelle passe derriere ca change rien quelle a fait un bide au japon.
Arf mais bon font ce qu'il veulent, moi je m'en tape les cocotins car se putain de boss de ff8 commence a me prendre les couille et sa fait mal :-D .

Moi perso je l'ai, et franchement j'en suis pas decue voire carrement plus que satisfait donc.... et le nombre de jeux actuel et a venir sont tellement bon que voila elle peut se vendre a zeros unité au japon, au final je m'en fou complement. Chacun fait ce qu'il veut
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

MOUHAAAA!!! Tien ptit bill c sa ça fait être cave!! (excuser moi pour ce petit déconnage :p )

Mais c'est vraiment grave cette situation la!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Que la PSOne passe devant la xbox au Japon, ce n'est pas nouveau, ça a déjà été le cas plusieurs fois...
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Au Japon c'est quasiment vrai une semaine sur deux, de toutes façon vu le nombre de PS2 et de GBA que les japonais achètent par semaine il ne reste plus beaucoup de place pour les autres consoles...
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

moi ya des trucs qui j'ai du mal a comprendre > 50000 consoles / semaine
>>2 600 000 par an, vous allez pas me dire que chaque année, ce sont les memes personnes qui achetent les consoles, donc ca fait 2 600 000 adeptes aux jeux video par an, c'est beaucoup quand meme
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :Moi perso je l'ai, et franchement j'en suis pas decue voire carrement plus que satisfait donc.... et le nombre de jeux actuel et a venir sont tellement bon que voila elle peut se vendre a zeros unité au japon, au final je m'en fou complement. Chacun fait ce qu'il veut


pour toi ca doit etre bien rentable vu comme t'as l'air de t'eclater a halo ;) !!
chacun s'eclate avec les jeux video qui lui plaisent et je trouve ca cool (ca fai marcher la concurence ^^ et c pas plu mal pour nintendo....vu les jeux a la limites du honteux qu'ils nous pondent juste grace aux licences !! (pokemon RUBIS/S aurai pu etre en 3D isometrique par exempl...))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :
Haloman a écrit :Moi perso je l'ai, et franchement j'en suis pas decue voire carrement plus que satisfait donc.... et le nombre de jeux actuel et a venir sont tellement bon que voila elle peut se vendre a zeros unité au japon, au final je m'en fou complement. Chacun fait ce qu'il veut


pour toi ca doit etre bien rentable vu comme t'as l'air de t'eclater a halo ;) !!
chacun s'eclate avec les jeux video qui lui plaisent et je trouve ca cool (ca fai marcher la concurence ^^ et c pas plu mal pour nintendo....vu les jeux a la limites du honteux qu'ils nous pondent juste grace aux licences !! (pokemon RUBIS/S aurai pu etre en 3D isometrique par exempl...))


C'est ce que bcp n'arrive pas a comprendre souvent, pour certain la PS2 est une superbe console car elle a un maximun de RPG mais voila tous le monde n'aime pas ce genre et au japon c'est justement cette console qui est blinder donc logique quelle fait des super ventes. Apres on voit la Ngc qui possede quelque RPG mais propose bcp de jeux que les jap raffole stule Pikmin. La xbox elle se resume a du FPS, des jeux d'action ou on fait plus la guerre qu'on saute des plateforme ou qu'on marche dans un jolie foret ou il fait bon vivre.
De plus le japon sont assez protecteur de leur culture et de leur entreprise.


Mais bon dans le monde la xbox marche tres bien, et Sony meme si ils sont encore leader doivent chier dans leur froc car plus ca va plus Nintendo et Microsoft sont en traind de devorer des part de marché. Dans certain pays la Xbox est passer devant la PS2 "dans quelque pays asiatiques (pas le japon biensur)", et que en Europe et au USA elle marche plutot bien.


Mais bon comme je l'ai dit plus haut les ventes je m'en fou un peu, temps que Halo 2 n'est pas annuler le reste je m'en fou completement.
Dernière modification par Halouc le lun. 17 mai 2004 - 20:25, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :Mais bon comme je l'ai dit plus faut les ventes je m'en fou un peu, temps que Halo 2 n'est pas annuler le reste je m'en fou completement.


MDR
labsus revelateur :D !! ......





ok je sort :uhuh2: ----->[] :dehors:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

>> La Xbox règne à domicile
Le 18 Mai 2004 à 14:22:42 par Spry


Depuis que sa baisse à 149 $ aux Etats-Unis, la Xbox a repris quelques couleurs. La machine noire et verte caracole en tête des charts américains pour la première fois de son histoire.

Laissant derrière elle la Gamecube et la Playstation 2, la Xbox réussit même à devancer de peu la GameBoy Advance. Attention, ces résultats du mois d'avril sont à prendre avec des pincettes, car depuis, Sony s'est aligné sur le prix de son concurrent Microsoft.

Reste donc à savoir qui gagnera cette guerre des prix au mois de mai, et si cet élan de ventes explosives continuera à augmenter la crédibilité de la Xbox face aux autres consoles du marché.

Récapitulatif des ventes pour Avril 2004 :

1-Xbox : 297.351
2-GameBoy Advance : 292.570
3-Playstation 2 : 188.669
4-GameCube : 96.050

Tiens, elle est où la Nokia N-Gage ?


D'un coter elle traine, de l'autre elle commence a devancer la PS2.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est tout à fait normal vu qu'il sort 2* plus de jeux sur la xbox que sur ngc...
la xbox mérite son succés, dure à dire venant d'un nintendoïste... :-D
crosoft se démène depuis plsieurs années alors que bigN depuis 2 semaines...(environ... :-D )
Répondre