Bloquer a FF8

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est bon en 2 tours et c'est okey, je garde mon dernier AURA contre Utimecia ^^.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Oh la la tout de suite les grands mots ^^

Il t'en reste avant Ultimecia, je peux te le dire ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

garland a écrit :après le combat contre Seifer il doit y avoir des échelles qui sont apparues sur ta droite
bon courage pour Adel qui est un boss particulièrement lourd


Argl... ce boss est atroce.

Je l'ai recommencé au moins 25 fois avec mon niveau faut dire de merde, mes armes de merde (400 à chaque coup et pourtant j'utilisais A FOND le système d'association!)

impossible de faire du level up (1-3 pt d'expérience par monstre)

Finalement j'ai utilisé les G-Forces avec blindage sur Linoa enfin bon à chaque fois je finissais par la tuer T_T

Mais je l'ai finalement battu :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Richter a écrit :Argl... ce boss est atroce.

Je l'ai recommencé au moins 25 fois avec mon niveau faut dire de merde, mes armes de merde (400 à chaque coup et pourtant j'utilisais A FOND le système d'association!)

impossible de faire du level up (1-3 pt d'expérience par monstre)

Finalement j'ai utilisé les G-Forces avec blindage sur Linoa enfin bon à chaque fois je finissais par la tuer T_T

Mais je l'ai finalement battu :)

C'est là qu'on se rend compte que le système de jeu n'est pas super bien foutu car les attaques physiques ne font pratiquement aucun dégat, même vers la fin du jeu... A moins d'associer 100 Ultima en vigueur (ce que j'ai fait avec Squall) et d'activer les compétences vigueur+60% des GF, mais le faire pour tout ses persos c'est pas simple, étant donné qu'Ultima n'est pas une magie qu'on trouve facilement, et pour les GF ben elles n'ont pas toutes cette capacité...
Image
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

Count Dooku a écrit :
Richter a écrit :Argl... ce boss est atroce.

Je l'ai recommencé au moins 25 fois avec mon niveau faut dire de merde, mes armes de merde (400 à chaque coup et pourtant j'utilisais A FOND le système d'association!)

impossible de faire du level up (1-3 pt d'expérience par monstre)

Finalement j'ai utilisé les G-Forces avec blindage sur Linoa enfin bon à chaque fois je finissais par la tuer T_T

Mais je l'ai finalement battu :)

C'est là qu'on se rend compte que le système de jeu n'est pas super bien foutu car les attaques physiques ne font pratiquement aucun dégat, même vers la fin du jeu... A moins d'associer 100 Ultima en vigueur (ce que j'ai fait avec Squall) et d'activer les compétences vigueur+60% des GF, mais le faire pour tout ses persos c'est pas simple, étant donné qu'Ultima n'est pas une magie qu'on trouve facilement, et pour les GF ben elles n'ont pas toutes cette capacité...


Si, justement je le trouve pas mal...
En fait il faut moins compter sur les niveaux que sur ça étant donné que les ennemis augmentent de niveau en même temps que tes persos...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Marre de cette partie de merde, donc je recommence et serieux sa change directe de ma premier partie.
Sinon Ondine elle est super importante lol, vla comment elle a booster Squalle.
Répondre