E3-------> TOPIC PS2, PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

colargol a écrit :
totti10 a écrit :
garland a écrit :
totti10 a écrit :je suis peut-être de mauvaise fois mais je me lance: c'est quoi cette croix directionnel qui ne proposent que 4 directions? :?:
devait pas y avoir des jeux en vrai 3D, ça me paraît un peu compliqué avec cette croix...


Le stick est en bas de la croix...

ah ok j'avais pas vu! :uhuh:

C'est pas plutôt un haut-parleur, qui est en bas de la croix?

possible car le stick serait quand même fort décalé par raport à la console.
faudrait tenir la console en biais pour l'utiliser et en plus on aurait pas beaucoup de place pour tenir la console de la main gauche...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'espere que l'ecran aura une protection.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

je me dit quand meme quil ya un tres tres gros declallage entres les 2 console quand je vois ca :

Image[url]

Et que je vois les production certe innovante et fun de la ds , je ne peu m'enpécher de me dire que graphiquement ca va vite arrivé a épuisement sur DS et ca peu lui jouer des tour !!

Sans parler que le stick analogique aurais etait du meilleur effet sur DS nom d'une pipe.

Pour revenir sur la psp, je pousse un sacré coup de geule contre la console car , elle est puissante ca je vous l'ai toujours dit, mais alors me retapper les epiosdes psone de tales of , ou de bete portage de je ps2 la non non et non font chier !

Le pire c'est que de toute facon c'ette vision des chose va excité comme des puces les editeurs avide d'argent car il n'aurons plus qu'a programmer un jeu pour 2 support (ps2 & psp) donc vous imaginé la source de benefice pour les editeurs!!!!

mais a ce jeu la ca va aussi vite tuer le marché console portable , on joue a un jeu chez nous et on joue au meme sur portable :x c fait un peu chier tout ca!

enfin bon attendons la suite !

Nintendo aurais pu tout de meme visé plus haut niveau puissance, je sais pas une puissance equivalente a une zodiac par exemple :\[/url]
Dernière modification par sakuragi le mer. 12 mai 2004 - 13:48, modifié 1 fois.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :J'espere que l'ecran aura une protection.

Bonne remarque. J'espère qu'il y aura des bons jeux Squix. Parce que les déclarations de Michiho Sasaki dans le Wall Street Journal ( http://www.411mania.com/games/news/arti ... ws_id=5375 ) laissent penser le contraire... Et, bizarrement, le FFCC DS ne m'inspire pas confiance, or j'aimerais bien un bon jeu Squix sur portable.
EDIT: je viens de voir sur lik-sang que la batterie de la PSP ne tenait que 2h30 en mode films/jeux (10h si on ne l'utilise qu'en mode audio). Ca fait quand même pas énorme...
*** Membre du Club Des Pervers ***
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

colargol a écrit :
Haloman a écrit :J'espere que l'ecran aura une protection.

Bonne remarque. J'espère qu'il y aura des bons jeux Squix. Parce que les déclarations de Michiho Sasaki dans le Wall Street Journal ( http://www.411mania.com/games/news/arti ... ws_id=5375 ) laissent penser le contraire... Et, bizarrement, le FFCC DS ne m'inspire pas confiance, or j'aimerais bien un bon jeu Squix sur portable.
EDIT: je viens de voir sur lik-sang que la batterie de la PSP ne tenait que 2h30 en mode films/jeux (10h si on ne l'utilise qu'en mode audio). Ca fait quand même pas énorme...

ça sent la gamegear! pas trés rassurant...
la batterie avait été la raison principale de l'échec de cette console
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

en tout cas , mgs a l'air franchement pas mal......euh est ce que la ds pourrait faire autant ?
Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Putain!!:o:o Impressionnant les graph'!!! J'avais vu la première vidéo de la console c'était franchement moche mais là!!!!:o ! Super beau, mais avec un petit écran comme ça, est-ce qu'on verra une énorme différence avec Metroid Prime : Hunters qui est quand même franchement beau!!
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

J'ai lu que la PSP avait une autonomie de 2h30 pour les films...

Euh... y'a pas comme un petit problème là ?
Si on veut matter Titanic ou SdA: le Retour du roi, qui font 3h++, on fait comment ? O_o
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Trailer de DMC3, juste un mot un dire ENORME


http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

colargol a écrit :
totti10 a écrit :
garland a écrit :
totti10 a écrit :je suis peut-être de mauvaise fois mais je me lance: c'est quoi cette croix directionnel qui ne proposent que 4 directions? :?:
devait pas y avoir des jeux en vrai 3D, ça me paraît un peu compliqué avec cette croix...


Le stick est en bas de la croix...

ah ok j'avais pas vu! :uhuh:

C'est pas plutôt un haut-parleur, qui est en bas de la croix?



Il me semble que le haut parleur et tout en haut le long de l'écran, la petite merde en bas a gauche je pense ne diffusera pas un son stéréo il en faudrait une a droite aussi si c'était un hp non?
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

après vérif, c'est bien un stick la petite boule en bas à gauche. Toutes mes confuses pour les erreurs que j'aurais pu induire.
*** Membre du Club Des Pervers ***
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

colargol a écrit :après vérif, c'est bien un stick la petite boule en bas à gauche. Toutes mes confuses pour les erreurs que j'aurais pu induire.

ok mais bon je trouve que c'est quand même trés mal placé...
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

totti10 a écrit :ok mais bon je trouve que c'est quand même trés mal placé...

D'après IGN et Gamekult, c'est l'impression que ça donne sur les photos, mais en fait, une fois en main, c'est carrément bueno. Donc à voir.
*** Membre du Club Des Pervers ***
lion 10
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : sam. 10 août 2002 - 21:09
Localisation : Troyes

Message par lion 10 »

ok pour les belles image ke nous montre la psp mais est ce vraiment des images de jeu et non des cinématique ou images de synthèse ( car si sa en est als oui ca pe etre beau je vous l avou !! ) ( et les images de la ds se sont de vrai image de jeux als si la psp se nest pas des vrai images de jeux on ne peu pas faire de comparaison )

jespere ke vous me comprendrez !!

++
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

setzuma a écrit :en tout cas , mgs a l'air franchement pas mal......euh est ce que la ds pourrait faire autant ?


Excuse moi pour ma bêtise mais parle tu des graphisme ou du jeu (concept, etc...).
Graphiquement ok le jeu est beau mais bon comme d'hab, par contre le concept me laisse perplexe, un MGS en card battle ça ne m'inspire pas du tout. Moi c'est du bon vieux MGS que je veux. D'ailleurs je suis surpris des dire de Kojima sur la DS car ils avaient bien sorti un MGS sur GBC. Il avait pas trop mal marché en plus je crois. (Il est vraiment bien :-D ).
Pour l'instant la PSP ne m'a pas conquis, les graphismes ne suffisent pas à m'impressionner tout comme le fait de pouvoir regarder des films car sa veux dire acheter le film en format UMD (perso je préfère l'acheter en DVD) et je me vois mal regarder mon film dans le train ou le métro, étant obliger de le couper toutes les 10 min. Même en étant posé chez moi je trouve sa con de regarder le film sur PSP plutot que sur mon lecteur DVD. A la limite l'intérêt serait pendant les vacances lors du voyage mais là on revien à la problèmatique n°1 : Jamais j'achèterai mon film au format UMD. Puis je me vois mal passer mes journées à mater des films en vacances, je préfère allez à la plage et le soir sortir faire le con avec les potes.

Enfin tout sa pour dire que je ne sais pas si Sony a choisi la meilleur façon de communiquer sur leur PSP, ils oublient un peu les jeux mais bon je suppose que la présence d'un Gran Turismo et d'un MGS suffit à convaincre un grand nombre de personne.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Répondre