Halo 2 ->Je n'en peux plus attendre en voyant les scans..

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Halo 2 ->Je n'en peux plus attendre en voyant les scans..

Message par Halouc »

Le MOX américain a publié dans ses pages un dossier consacré à Halo 2, qui ne mérite pas moins de neuf pages. Nos collègues de XboxLiveFrance.com en ont tiré quelques informations relativement intéressantes qui ne présagent encore une fois que du bon. Voici donc en vrac les nouveautés dévoilées dans ce magazine :

Le warthog possèdera dorénavant des vitesses, ainsi un meilleur couple pratique pour les long sauts ou des montées.

Le ghost aura une vitesse accrue (on rapelle que Bungie avait aussi décidé de le rapprocher du sol par rapport à Halo 1 facilitant l'"écrasement" de Covenant).

Les véhicules seront endomageables et destructibles.

Certains niveaux seront adaptés aux véhicules et non simplement pour le combat à pieds.

Grand panel de possibilités avec les "doubles guns", un des derniers screenshots nous montrent d'ailleurs un combos "pistolet plasme - SMG rifle".

Les niveaux seront en moyenne 5 fois plus grand que ceux de Halo 1.



Les niveaux seront en moyenne 5 fois plus grand que ceux de Halo 1
:-o Heu deja que fo en moyene 30 minutes pour entamer un niveau "certain 50" alors 5 fois plus :-D .
Mais bon sa va compenser le 1er qu'on finie en 8 minutes "niveau E3".


Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur le covenant, une traduction a ete faite:
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=894
Dernière modification par Halouc le mer. 05 mai 2004 - 00:15, modifié 3 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Que dire ? J'espere que toute ses promesses seront tenues car si s'est le cas...... les posesseurs d'xbox auront encore une bombe a se coltiner.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

5 fois plus grand ûtain déjà qu'il était immense, si il y a u*bien un jeux que j'attend et qui semble tenir toute ces promesses c'est bien lui

On va se mare haloman une fois que ce jeuxs sera sortit^^

Faudrai juste qu'il rajoute plusieurs filtre ppur els voies sur le lvie comme unreal et ca va etre génaile^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :5 fois plus grand ûtain déjà qu'il était immense, si il y a u*bien un jeux que j'attend et qui semble tenir toute ces promesses c'est bien lui

On va se mare haloman une fois que ce jeuxs sera sortit^^

Faudrai juste qu'il rajoute plusieurs filtre ppur els voies sur le lvie comme unreal et ca va etre génaile^^


Prions pour un coop en live comme Doom 3.
Sinon tu as lut le dossier sur les covenants, interressant pour en connaitre un peu plus sur leur hiearchie, comme quoi les grunts s'est con mais eux l'attiraille il s'en serve car quand on voit la population.

5 fois plus grand que le niveau "Attaque de la salle de controle, ou double trahison" bah pitain.
Sinon enfin un warthog destructible.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est decider je seche les cours le jour de sa sortie........
Je sens que ma vie social va en prendre un coup a sa sortie, magnifique l'ambiance a l'air toujours la et regarder moi l'elite qui Hurle pour jarter le Master chief du vehicule sur l'une des photo.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

:love: , l'ambiance , les graphisme , le scenar , le gameplay, et surout le moteur du jeu , arg ce jeu je l'attend de pied ferme et decidé !

C'est vrai qu'un coop sur le live serai du plus belle effet , un mode conqest a la battle field serai le coup de grace ^^

Avec thief 3 , doom 3 , call of tchulu et half life 2 l'année va etre plus que chaude sur xbox et ca fait du bien , e faisait longtemps !

2004 dasn son enssemble sera un tres bon crue de toute facon :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On peut voit sur l'espece d'encadé "BACKSEAT BOARDER" que le faite de virer des passager d'un vehicule n'etait pas du scrypté mais bien du temps reel et que l'IA sera le faire (On voit 2 image avec des elite essayer de virer MC du warthog).

Le Brutes portent une armes inconue, donc....


Si quelqu'un de douer en Anglais pourrais un peu traduire les truc des images se serait sympa.

sakuragi tu as lut le lien qui mene vers un dossier sur les covenants qui est la traduction de "COVENANT CAST".


Source: Xbox player

Quelle meilleure occasion qu’une news sur Halo 2 pour accueillir notre nouveau rédacteur Matfer qui en profite pour poster sa première news sur Xbox-Player, et la énième dans le monde des sites Xbox puisqu’il était rédacteur en chef du site Puissance-Xbox qui a malheureusement fermé ses portes aujourd’hui même. Toute l’équipe tient d’ailleurs à le remercier de nous rejoindre pour faire d’Xbox-Player un site toujours plus complet et pour sa franchise

Voici donc ses premiers mouvements de plume chez nous, en attendant que son accès soit activé :

Le Magazine Officiel Xbox américain (OXM) vient de nous livrer dans son dernier numéro quelques petites informations très alléchantes sur Halo 2 qui se fait de plus en plus attendre. Bungie peut s’attendre à voir son stand pris d’assaut dès la première seconde de l’ouverture de L’E3 qui approche de plus en plus.

On savait déjà que de nouvelles races feraient leur apparition dont les « brutes » qui nous rappellent fortement les charmants Uruk haï du Seigneur des Anneaux, et les « prophètes » ; que de nouvelles armes seront fort heureusement disponibles telle la Covenant Carbine, le Battle Riffle ou encore le Sniper Scope. Espérons qu d’autres nouvelles armes auront l’honneur de les rejoindre dans notre inventaire bien limité du premier épisode. En parlant d’armes, la principale nouveauté consistera en la possibilité de prendre deux armes de poings dans chaque main et de vider les munitions de celles-ci à loisir : vous pourrez envoyer une boule de plasma dévastatrice, enlevant au passage le bouclier des ces satanés élites avant de les achever grâce à votre pistolet M6D. Sans oublier que la maniabilité de ces armes sera améliorée, de même que la rapidité d’exécution pour des frags à la « Lucky Luke ». Des améliorations bienvenues et déjà connues depuis belle lurette…

Mais bien heureusement l’OXM n’a pas oublié les joueurs avides de nouvelles que nous sommes en dévoilant une partie du gameplay concernant les véhicules de Halo 2. On apprend ainsi que la taille des cartes sera 5 fois plus grande que celles présentes dans le premier opus. Quand on sait celle-ci était respectable, ça fait peur, mais dans le bon sens du terme ! Quant aux véhicules, on nous précise que leur utilité sera indispensable à certains endroits de la carte.

Le ghost bien apprécié des connaisseurs du premier et toujours disponible dans le second (qui n’a pas vu la mémorable scène de la prise de l’un d’entre eux par un Master Chief qui a toujours la forme lors de la vidéo du dernier E3 ?) verra une petite modification digne des customisations des voitures à la NFS Underground grâce à une vitesse multipliée par deux et sa maniabilité améliorée (c’est vrai que c’était un savon parfois). Le Warthog sera lui aussi amélioré avec l’apparition d'une boîte de vitesse comprenant plusieurs rapports et d'un frein d'urgence, ce qui nous permettra de réaliser quelques beaux slides. Bungie aurait-il des vues sur Bizarre Creations ?

Enfin, dernière nouveauté et sans doute la plus intéressante : les véhicules seront destructibles et endommageables, fini donc le Warthog invincible et ce n’est pas un moindre mal pour le côté réaliste du jeu. On verra ainsi nos véhicules flambants neufs devenir des épaves à une vitesse grande V avec tous les impacts sur la carrosserie sous le feu ennemi. En cas de besoin, vous aurez la possibilité d’être ravitaillé et ainsi repartir au combat à 100% des capacités.

Bien alléchant tout ça…. Que dire de plus que l’E3 est attendu tel un messie pour les gamers acharnés que nous sommes ?
Répondre