Kameo -> Nouveau design

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Kameo -> Nouveau design

Message par Halouc »

Je la prefere comme ca maintenant:

Le site Rare-extreme, toujours à l'affut des dernières nouveautés, a déniché les characters design finalisés de Kameo et Conker. Conker n'a pas beaucoup evolué, mais Kameo a subit un changement en profondeur. Vivement que l'on voit tout ça bouger à l'E3 !


Image

Pour comparer elle ressemblait a ca avant:

Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Il y a eu effectivement un énorme relooking, c'est beau ;) ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais pas si c'est elle est tyré d'un renders le nouveau design, mais c'est plus detailler, plus adulte et plus expressif, et elle a un peu jouer a DOA je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ils ont virés le mauve parce que ça faisait trop GC et mis du vert Xbox à la place... -__-
Et le beau décolleté qui va bien, un look plus déshabillé et des ailes déchirées pour faire plus "adulte" et coller au public Xbox qui à mon avis ne sera pas bcp plus attiré par ce jeu pour autant...
Enfin... :roll:
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Je ne trouve pas ça particulièrement différent... Léger changement de vêtement et des ailes en plus, y'a pas de quoi fouetter un chat, c'est pas Link (heureusement).

Reste la question principale : il va sortir un jour, ce jeu ? Parce que moi aussi je suis pour que les développeurs prennent leur temps, mais quand même... De quand date la première présentation ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Ils ont virés le mauve parce que ça faisait trop GC et mis du vert Xbox à la place... -__-
Et le beau décolleté qui va bien, un look plus déshabillé et des ailes déchirées pour faire plus "adulte" et coller au public Xbox qui à mon avis ne sera pas bcp plus attiré par ce jeu pour autant...
Enfin... :roll:


Perso je la prefere comme ca, elle a un meilleur charisme et a l'air plus serieuse.
Ca fait comme BGE, ou la premiere Jade etait moin convaincante que celle finaliser.
BigNSega
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 02 mai 2004 - 20:52

Message par BigNSega »

Hitonari a écrit :Je ne trouve pas ça particulièrement différent... Léger changement de vêtement et des ailes en plus, y'a pas de quoi fouetter un chat, c'est pas Link (heureusement).

Reste la question principale : il va sortir un jour, ce jeu ? Parce que moi aussi je suis pour que les développeurs prennent leur temps, mais quand même... De quand date la première présentation ?


de 2001
Alastor
Super Mario
Super Mario
Messages : 678
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Contact :

Message par Alastor »

j'aime beaucoup le nouveau design
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :
Count Dooku a écrit :Ils ont virés le mauve parce que ça faisait trop GC et mis du vert Xbox à la place... -__-
Et le beau décolleté qui va bien, un look plus déshabillé et des ailes déchirées pour faire plus "adulte" et coller au public Xbox qui à mon avis ne sera pas bcp plus attiré par ce jeu pour autant...
Enfin... :roll:


Perso je la prefere comme ca, elle a un meilleur charisme et a l'air plus serieuse.
Ca fait comme BGE, ou la premiere Jade etait moin convaincante que celle finaliser.


Ouahou tu es trop un adulte alors toi :-o

8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jaynco
Mario
Mario
Messages : 196
Inscription : lun. 30 sept. 2002 - 18:39
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par jaynco »

ce jeu est un des seuls qui me ferait acheter une Xbox si j'avais les moyens :c'est beau et d'apres les commentaires lors de sa 1ere présentation,c'était un pokémon pour adulte :c'est un jeu qui pourrait etre une bombe!!
un jeu pour adulte !!!! A ce que je vois,MS a fait déshabiller l'héroine. C'est vrai que c'est plus adulte!!MDR :-D :-D :-D
le nouveau design s'adapte aux consommateurs!!!
Ninendo© un event 3DS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lol serieux qui dit que l'ancien costume n'a pas ete garder et que dans le jeux on pourra changer de costume "si ca m'etonnerait bien", mais bon moi je prefere se design a l'ancien.
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Reste la question principale : il va sortir un jour, ce jeu ? Parce que moi aussi je suis pour que les développeurs prennent leur temps, mais quand même... De quand date la première présentation ?


En tout cas, Rare n'a pas gagné en vélocité en passant chez Microsoft...Il m'avait pourtant semblé entendre certains annoncer 3 ou 4 jeux en deux ans non ?
Nintendo GameCube - Born to play
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Un jeu en 1 an c'est déjà pas si mal (grabbed by the ghoulies, tres bon jeux par ailleurs), et un kameo plus tres loin de sa sortie, c'ert déjà pas mal, MS ne force pas rare a sortir leur jeux avant qu'il ne soient entièrement terminées, il leur laisse le temps de peaufiner leur jeux, difficile de s'en plaindre ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bungie est pas mieux depuis la sortie d'halo ils ont fait rien d'autre et c'est pas l'effectif qui leur manque.
Mais bon je prefere un jeux tous les 2ans, et 2 bombes comme a l'epoque de la N64.

Arf moi Kameo je l'attend avec impatiente, enfin un peu de gaiter sur Xbox "serieux quand on y pense c'est le premier jeux avec un univers colorer, Blinx etait assez sombre quand meme, et voodo vince j'en parle pas".
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Gil74 a écrit :
Reste la question principale : il va sortir un jour, ce jeu ? Parce que moi aussi je suis pour que les développeurs prennent leur temps, mais quand même... De quand date la première présentation ?


En tout cas, Rare n'a pas gagné en vélocité en passant chez Microsoft...Il m'avait pourtant semblé entendre certains annoncer 3 ou 4 jeux en deux ans non ?

Tant mieux de toutes façons, si Microsoft les avaient obligés à adopter un rythme plus rapide, nul doute que ça aurait eu des répercussions sur la qualité de leurs jeux.
Image
Répondre