Kameo -> Nouveau design

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Il y en déjà des répercussions sur la qualité des jeux. Il me semble que les plus grands hits de Rare datent de l'ère N64 (GE, BK, PD)...

Je sais que l'équipe a beaucoup changé, mais j'ai quand même l'impression que si Rare a conservé sa lenteur de développement mythique ;-) , ils n'ont malheureusement pas gardé leur qualité de production.

Kaméo sera à mon avis un jeu crucial pour l'avenir de cette société.
Nintendo GameCube - Born to play
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Starfox -> Hum je pense que le conflit Rare/Nintendo a eu des repercution avec le developement du jeux.

Grabbbed ... -> Rare ne la jamais annoncer comme un hit, mais un jeux qu'il voulais faire sans se prendre la tete et d'en faire le premier jeux xbox.
Perso j'y est jouer et il s'avere assez sympa, meme si il est un peu repetitif.
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Starfox -> Hum je pense que le conflit Rare/Nintendo a eu des repercution avec le developement du jeux.

Qui a dit sabotage ? :qblock: Honnêtement, pour l'avoir terminé, il n'est pas si mauvais que ça, simplement les combats et les donjons ne sont pas la hauteur de ce qu'on attendait. Par contre, les graphismes et les musiques m'ont enchanté.

Grabbed...je ne l'ai pas essayé n'ayant pas de Xbox, mais apparemment c'est un jeu jeu sympa en effet.
Nintendo GameCube - Born to play
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est pour l'instant leur seul jeux donc... on peut rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Grabbed, il faut le prendre au même niveau qu'un Blast Corp ou un Mickey Speedway sur N64, un petit jeu sympa sans prétention.

Sinon Gil74 je ne crois pas que l'on puisse dire que la qualité de leurs jeux a baissé, SFA n'est pas si mauvais compte tenu que c'est leur premier essai dans le genre aventure et que le développement du jeu a du être perturbé par les problèmes avec Nintendo et Grabbed j'en ai parlé au-dessus.
Si Kameo déçoit, là on pourra se poser des questions.
Image
Répondre