Chrono Cross

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Chrono Cross

Message par Richter »

En plus de donner vos avis sur le jeu, quelqu'un peut il m'expliquer le système assez complexe et pas abordé dans le manuel du systeme d'évolution des personnages?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Re: Chrono Cross

Message par Hitonari »

Richter a écrit :En plus de donner vos avis sur le jeu, quelqu'un peut il m'expliquer le système assez complexe et pas abordé dans le manuel du systeme d'évolution des personnages?


Si tu as le jeu, c'est que tu comprends l'anglais, et quand on comprend l'anglais le meilleur moyen de se renseigner reste toujours http://www.gamefaqs.com

;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai vus que des fanboy traduisait ce jeux "Terminus traduction je crois", heu veut bien mais faudra faire comment pour qu'elle marche ces traduction.
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

Haloman a écrit :J'ai vus que des fanboy traduisait ce jeux "Terminus traduction je crois", heu veut bien mais faudra faire comment pour qu'elle marche ces traduction.


eeuh chrono cross est sur playstation...
donc sur CD...
donc euh la traduction c'est un peu louche...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Richter a écrit :
Haloman a écrit :J'ai vus que des fanboy traduisait ce jeux "Terminus traduction je crois", heu veut bien mais faudra faire comment pour qu'elle marche ces traduction.


eeuh chrono cross est sur playstation...
donc sur CD...
donc euh la traduction c'est un peu louche...

Pour l'avoir en français il faut le faire tourner sur PC via un émulateur et mettre le patch de traduction (disponible prochainement sur terminus traduction).
C'est aussi simple que ça. :)
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

On ne le trouve plus en magasin ce jeu?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :On ne le trouve plus en magasin ce jeu?


si dans les magasins d'imports puisqu'il n'est sorti qu'au Japon at aux US et les sites à enchères pour un peu moinsd e 30€
note que la version originale est plus chère car plus rare et plus classe que la version greatest hits.
Sinon c'est un RPG que je conseille vivement:musique enchanteresse (beucoup de remix de chrono trigger), histoire très prenante, héros pour la plupart très intéressants, décors magnifiques, combats agréables .....
Je trouve qu'il explose FF 8 et 9 sur psone
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :
Lord Jareth a écrit :On ne le trouve plus en magasin ce jeu?


si dans les magasins d'imports puisqu'il n'est sorti qu'au Japon at aux US et les sites à enchères pour un peu moinsd e 30?
note que la version originale est plus chère car plus rare et plus classe que la version greatest hits.
Sinon c'est un RPG que je conseille vivement:musique enchanteresse (beucoup de remix de chrono trigger), histoire très prenante, héros pour la plupart très intéressants, décors magnifiques, combats agréables .....
Je trouve qu'il explose FF 8 et 9 sur psone


Je sais ^^, je le possède déjà, mais j'aimerais bien avoir la version officielle. :uhuh:

Je vais un faire un tour chez méga games, je vais leur poser la question.

Au fait, pas besoin de puce ou de PS Hacker pour faire tourner le jeu US sur une PS originale voire une PS2?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :
garland a écrit :
Lord Jareth a écrit :On ne le trouve plus en magasin ce jeu?


si dans les magasins d'imports puisqu'il n'est sorti qu'au Japon at aux US et les sites à enchères pour un peu moinsd e 30?
note que la version originale est plus chère car plus rare et plus classe que la version greatest hits.
Sinon c'est un RPG que je conseille vivement:musique enchanteresse (beucoup de remix de chrono trigger), histoire très prenante, héros pour la plupart très intéressants, décors magnifiques, combats agréables .....
Je trouve qu'il explose FF 8 et 9 sur psone


Je sais ^^, je le possède déjà, mais j'aimerais bien avoir la version officielle. :uhuh:

Je vais un faire un tour chez méga games, je vais leur poser la question.

Au fait, pas besoin de puce ou de PS Hacker pour faire tourner le jeu US sur une PS originale voire une PS2?


C'est un jeu étranger donc il te faut soit une console modifiée soit un adaptateur style action replay pour le faire tourner
je te conseille une puce car la manip pour changer de CD est très chiante lorsque tu utilises un adaptateur externe.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lord Jareth a écrit :On ne le trouve plus en magasin ce jeu?


Moi je vais le trouver sur ***CENSURED***.
Voila c'est tres simple :-D .
Répondre