La Xbox 1er au state ce mois d'avril ?????????

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :ZOE 2 est en cell shading -> J'adore
JSRF est en cell shading -> J'aime bien
Zelda en cell shading -> Destruction d'un mythe


:-D tu va un peu loin mon cher halo , TWW a etait bcp insulté lors de sa presentation papier , mais a la premiere video de presentation tu sentais que le jeu aller devenir quelquechose d'unique!
Et c'est le cas , maintenant on aime ou pas histoire de gout , perso c'est le meilleur zelda de la serie apres link to the past.

La xbox est premiere au USA et ca fait plaisir, elle le merite amplement c'est une console puissante avec de bon jeu et un bon soutient des editeurs et le online qui est parfait que demandé de plus elle a tout pour réussir et lemontre.
Ce qui me fait plus halluciné c'est la qualité des titres a venir , on ne respire quasiment jamais sur cette console (comme sur ps2 en faite).

Maintenant ce prosterné devant un poster de Billou, c'est un peu bizzar haloman :non:, mais bon moi je dort bien avec le poster d'ANA Falchi au plafond ^^ chacun ca petite faiblesse :uhuh2:
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

sakuragi a écrit : :-D tu va un peu loin mon cher halo , TWW a etait bcp insulté lors de sa presentation papier , mais a la premiere video de presentation tu sentais que le jeu aller devenir quelquechose d'unique!
Et c'est le cas , maintenant on aime ou pas histoire de gout , perso c'est le meilleur zelda de la serie apres link to the past.

En fait moi ce qui me gêne dans TWW, ce ne sont pas les graphismes. Au contraire, je les aime beaucoup, c'est très stylé et l'animation exemplaire rapproche le jeu d'un vrai dessin animé. Non. Le vrai problème du jeu ce sont les phases en bateau SUPER CHIANTES clairement faites pour gonfler la durée de vie d'un jeu au donjons bien trop courts. Il faut remettre les choses à leur place: un WW2 avec de vrais donjons et sans le bateau devrait tout cartonner.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Xbox 1er a Singapour "c'est ou ????" avec une net avance, et c'est pas dans la news mais elle passer 1er en Nouvelle Zelande.....

Extrait du CNETAsia Tuesday, May 4 2004 2:27 PM

SINGAPORE--Microsoft's XBox could succeed in grabbing the lion's share of the local game console hardware market by November this year, sources told CNETAsia.

Sony's Playstation 2 (PS2) and the XBox are currently embroiled in a two-way fight for market dominance in the republic, with the PS2 traditionally holding its edge over the newer rival.
However, it appears that Sony's edge is being eroded fast. According to an industry source, the XBox is actually outselling the PS2, garnering 65 percent of the monthly console shipments in Singapore.

The PS2, launched in February 2000, has been well-received worldwide. The XBox, first launched in the United States in November 2001, only made its Singapore debut a year later. Despite the lag, it appears Microsoft's unrelenting sales and marketing push in the island-state is starting to produce results.

Microsoft Singapore will not comment on local sales figures, but claimed 1.3 million units of the XBox have been sold in Asia.
Sources close to the company indicate that since its launch here, 60,000 of those XBox units have been sold through official distributors, while parallel imports accounted for another 12,000 units.

By June this year, he said Sony's lead in the local console market is likely to be reduced to 54 percent and Microsoft is set to take the lead by November.

Broadening their installed base is crucial for console makers like Sony and Microsoft.
With greater user support, game developers are inclined to invest in new titles for the platforms and in turn, Sony and Microsoft stand to gain from the software license fees.

Sony's PS2 software sales have been dented in the region due to rampant piracy.
Microsoft did not confirm local figures for its console games but sources estimate that 120,000 XBox titles have been sold in Singapore over the last 11 months.

Game developer Electronic Arts told CNETAsia that XBox games makes up 32 percent of its sales in contrast to PS2 titles which accounts for a mere 2 percent of its revenue.
In addition, Loo Leong Thye, chief executive of Singapore-based IT superstore Challenger Technologies, said XBox software currently makes 30 percent of the its games sales, although the company does not stock PS2 games at the moment.
He added that the launch of the XBox Live online gaming service is expected to drive this up to 50 percent in the near future.

Despite Microsoft's insistence that XBox Live was not introduced as an anti-piracy measure, it will undoubtedly persuade serious gamers to avoid counterfeit games and ensure stable software sales.
The service currently bans modified XBox consoles from logging on.

While XBox appears to be threatening dominance in the island-state, the real test will come next year when Sony launches the PS3 game console. In turn, Microsoft is expected to counterpunch with the release of the XBox 2.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ecoute Haloman: Tant mieu pour toi ! On s'en fout, c'est bon on sait que la GC va crever on sait aussi que tu as envi ke la game cube disparaisse ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Ecoute Haloman: Tant mieu pour toi ! On s'en fout, c'est bon on sait que la GC va crever on sait aussi que tu as envi ke la game cube disparaisse ;)


J'ai dit ou quelle disparaisse, lol si j'aurais envie elle aurait disparut de chez moi ce qui n'est pas le cas....

Ensuite j'ai eu un jounee de merde avec un grand "M", donc eviter de me provoquer, je suis en ce moment super demoraliser :-D
Répondre