Topic que je savais po trop ou le placé.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Topic que je savais po trop ou le placé.

Message par crygor »

Voila jaimerasi bien macheté counterstrike coundition zero sur PC mais donc c'est pour jouer sur le net et pour jouer sur le net il faut half life alors que la si jachète cs je sais po si yoras half life avec.
Ah oui, et si je joue en réseau avec, ce seras la version 1.6 de counter ou en fait c'est seulement les mission de cs que tachète mais dedans il y a po half life ni counter pour jouer en réseau.
Bref c'est un peu flou pour moua merci de m'éclairer un peu dans ce sujet.:-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tu as une arnaque, et un bon petit pack.

Le bon pack c'est celui qui possede Half life, Opposing force, Blue shift, Counter strike.

L'arnaque est Counter strike condition zeros qui contient une videos de deja vue de Half life 2.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Haloman a écrit :Tu as une arnaque, et un bon petit pack.

Le bon pack c'est celui qui possede Half life, Opposing force, Blue shift, Counter strike.

L'arnaque est Counter strike condition zeros qui contient une videos de deja vue de Half life 2.

Ok donc faut pas que j'achète condition zero et stp tu pourrais po me donner le prix et une petite url ou je pourras l'acheter avec le nom exact du pack ?
Et si le packs et sortit genre qd ctait la version 1.5 sur le site officiel www.counter-strike.net je pourrais trouver un mise a jour gratuite (ss virus ci possible :-)) ?
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

CS:CZ est un jeu à lui tout seul vu qu'il fonctionne sous Steam, tu n'as pas besoin de Half Life normal pour y jouer, et j'espere qu'ils te filent une clé CD dedans, sinon c'est de l'arnaque totale ce jeu.

Sinon j'y ais joué dans une salle de jeux en réseau et je te le déconseille fortement, jevois pas l'interet de mettre 30 ou 40 euros là dedans.

Enfin si tu le veux vraiment achete le déje seul, et si ils ne fournissent pas la clé CD va acheter Half Life.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Et sinon jai vu sur un autre forum que ce qui été bien c'était d'acheter simplement half et pis de télécharger CS vu que c'est gratuit (le pack des 4 jeux vaut 30 euros contre 15 pour hf donc je sais po si il vaut mieux une version acheter ou alors un truc plein d'erreur dlw).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

crygor a écrit :Et sinon jai vu sur un autre forum que ce qui été bien c'était d'acheter simplement half et pis de télécharger CS vu que c'est gratuit (le pack des 4 jeux vaut 30 euros contre 15 pour hf donc je sais po si il vaut mieux une version acheter ou alors un truc plein d'erreur dlw).


achete le pack, ta ses adonnes dedans et Half life 2 possedera des personnage de Blue shift donc....
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Haloman a écrit :
crygor a écrit :Et sinon jai vu sur un autre forum que ce qui été bien c'était d'acheter simplement half et pis de télécharger CS vu que c'est gratuit (le pack des 4 jeux vaut 30 euros contre 15 pour hf donc je sais po si il vaut mieux une version acheter ou alors un truc plein d'erreur dlw).


achete le pack, ta ses adonnes dedans et Half life 2 possedera des personnage de Blue shift donc....

Sachant que jaime po hf ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

crygor a écrit :
Haloman a écrit :
crygor a écrit :Et sinon jai vu sur un autre forum que ce qui été bien c'était d'acheter simplement half et pis de télécharger CS vu que c'est gratuit (le pack des 4 jeux vaut 30 euros contre 15 pour hf donc je sais po si il vaut mieux une version acheter ou alors un truc plein d'erreur dlw).


achete le pack, ta ses adonnes dedans et Half life 2 possedera des personnage de Blue shift donc....

Sachant que jaime po hf ...


Heu........................ (Me dit pas que tu as adorer ZeldaWW, et que tu aimes Half life parce que....)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Haloman a écrit :
crygor a écrit :
Haloman a écrit :
crygor a écrit :Et sinon jai vu sur un autre forum que ce qui été bien c'était d'acheter simplement half et pis de télécharger CS vu que c'est gratuit (le pack des 4 jeux vaut 30 euros contre 15 pour hf donc je sais po si il vaut mieux une version acheter ou alors un truc plein d'erreur dlw).


achete le pack, ta ses adonnes dedans et Half life 2 possedera des personnage de Blue shift donc....

Sachant que jaime po hf ...


Heu........................ (Me dit pas que tu as adorer ZeldaWW, et que tu aimes Half life parce que....)


J'ais aimé The Wind Waker mais j'ais pas aimé Half Life :D (no joke)

C'est Day Of Defeat, simplement un mod qui me pousse à me servir de Half Life, car je trouve que ce mod rattrappe tres bien les énormes lacunes du moteur graphique (models des persos, murs en carton, plein plein PLEINS de trucs trop longs à expliquer ici).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ne pas aimer Half life, arf c'est ne pas aimer le fps pour moi.
Il a bo êtres moche maintenant, mais n'empeche que ca ete mon premier gros Fps qui pour moi pulverise net Goldeneye.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Mouais mais en fait jaime po trop les prises de têtes (jai meme po essayer zelda ;-)) donc laventure hf bbof quoi mais counter c'est pour le online que j'aime, sinon laventure avec bot sa me tente pas ...
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

crygor a écrit :Mouais mais en fait jaime po trop les prises de têtes (jai meme po essayer zelda ;-)) donc laventure hf bbof quoi mais counter c'est pour le online que j'aime, sinon laventure avec bot sa me tente pas ...


Dans ce cas l'achète pas.

Et non Haloman, je n'aime pas les FPS ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

thib a écrit :
crygor a écrit :Mouais mais en fait jaime po trop les prises de têtes (jai meme po essayer zelda ;-)) donc laventure hf bbof quoi mais counter c'est pour le online que j'aime, sinon laventure avec bot sa me tente pas ...


Dans ce cas l'achète pas.

Et non Haloman, je n'aime pas les FPS ^^


Tain y'en a qui ont des gout de chiottes :-D .
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Haloman a écrit :
thib a écrit :
crygor a écrit :Mouais mais en fait jaime po trop les prises de têtes (jai meme po essayer zelda ;-)) donc laventure hf bbof quoi mais counter c'est pour le online que j'aime, sinon laventure avec bot sa me tente pas ...


Dans ce cas l'achète pas.

Et non Haloman, je n'aime pas les FPS ^^


Tain y'en a qui ont des gout de chiottes :-D .

Lol haloman mais thib c'est obligé de tte facon d'avoir hf pour jouer à counter je suis obligé de l'acheter (à moins que ... Non je ne serais pas tenté de le faire, c'est un péché punis par la loi :-)).
Répondre