DOOM 3 ->Les premieres image de la version Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tes sure d'avoir vus les screenshot pc:
En voila une pas tres vielle:
Image

Deja on remarque que la qualite est moin belle qui y'a 1an, ensuite sur xbox on voit de l'aliasing mais bon avec le montion blur naturel que degage un Tube cathodique d'une tele, il sera bcp moin present, la resolution est inferieur a cause des tele "A voir le resultat sur un HDTV ou un ercan PC".
Les textures sont moin belle, elles ont perdus des effet graphique par rapport a la version PC, les environnement seront plus decouper etc....

Mais n'empeche que Carmak qui a bien suivie l'optimisation "qui n'est rendue cas 80% sur les screenchot" n'a pas mentie quant la version Xbox serait reussite car a par si ta de la merde devant les yeux les skins pourrait etres en detaille Moyen, le decors entre Moyen et haut, avec pas mal d'effet "eclairage dynamic, Bump mapping, etc..."activer donc....
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Franchement c'est pas parce que je suis anti xbox ou je ne sais quoi, mais avoue quand même que la version PC et plus belle que celle de xbox ! :-o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Franchement c'est pas parce que je suis anti xbox ou je ne sais quoi, mais avoue quand même que la version PC et plus belle que celle de xbox ! :-o


Personne na dit le contraire.....
J'ai simplement dit que la version Xbox n'etait pas a des année lumiere, et le degrée d'optimisation est a 80% mais bon pour avoir un rendue comme sur l'image je pense pas qu'un PC actuelle y parvient.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :pour avoir un rendue comme sur l'image je pense pas qu'un PC actuelle y parvient.

Bien sûr que si qu'un PC actuel y parvient... Faut arrêter le fanboyisme là. L'image PC est plus belle que les images XBOX et Id Software travaille sur l'optimisation du moteur depuis un grand nombre d'année. J'avais vu tourner la démo de l'e3 (celle qui avait été plus ou moins volée), et elle tournait en 800*600 complétement fluide (avec les détails à fond) sur un 2 GHz avec une GeForce 3. Sachant que cette config est aujourd'hui ridicule (pour jouer) et que John Carmack a annoncé que le code avait été largement accéléré depuis, le jeu tournera sur les PCs actuels.
*** Membre du Club Des Pervers ***
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

non colargol tu te trompes!!! Je te dis ça à propos de la geforce3, en effet ils avaient présenté le jeu en même temps qu'une nouvelle carte graphique avec comme nom de code R300, cad la radeon9700pro!! et ça, c'est loin d'être de la GeForce3!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est sur la demos de l'E3 qui c'est fait hacker elle avait bien du mal a tourner sur les config qui a l'epoque etait mieux que des Gforce 3.
De plus Carmak a preciser que son moteur c'est vus avec de nouveau effet.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :C'est sur la demos de l'E3 qui c'est fait hacker elle avait bien du mal a tourner sur les config qui a l'epoque etait mieux que des Gforce 3.

C'est sur mon PC que je l'ai faite tourner les enfants. Alors je sais de quoi je parle. La démo était normalement en 1024X768, mais en touchant les fichiers de config, on pouvait la passer en 800x600, et là elle était tout à fait jouable sur mon PC (c'était pas non plus du 60fps, probablement plus entre 15 et 20, c'était pas super fluide, mais c'était jouable).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Dans le Console + du mois d'avril , Niiico a interviewer le chef du projet (j'ai oublié le nom)
Il dit : "On a choisi la Xbox , car c'est la seule console a pouvoir faire tourner Doom 3" Il se vente trop le mec et dit même que le jeu sera en image de synthèse (tout le jeu) :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Hero1101 a écrit :le jeu sera en image de synthèse (tout le jeu) :lol:

A partir du moment où une image est calculée par une machine, c'est une image de synthèse. Il sera donc en images de synthèse, comme tous les jeux en 3d. Ca ne veut rien dire ta phrase.
Quand au fait que la XBOX est la seule à même de faire tourner Doom 3, ça me semble tout à fait possible, puisque la XBOX est quand même un peu plus puissante que la GC et que le jeu risque de la faire tourner dans ses derniers retranchements (même si, d'après Gamekult, il ne serait pas encore super optimisé et ramerait pas mal).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Videos provient de la version Xbox, je prefere pas vous le redire et regarder le trailer.

C'EST SUPER BEAU, serieux ID prouve encore qu'il sont des dieux de la programation. Oublier les images la ses en videos en quoi ca dechirre tous graphiquement.

Version (480*360) -> 75Mo
http://pcmovies.ign.com/pc/video/doom3d ... qthigh.mov

Version (320*240) -> 20mo
http://pcmovies.ign.com/pc/video/doom3d ... _qtlow.mov


Serieux apres un Zelda qui ma rendue heureux, un Halo 2 qui confirme qu'il sera exelent, un Kameo qui a l'air exelent, je voit un DOOM 3 et une Xbox qui cache bien ses capacité en ce moment.
Répondre