MGS3: Ouahou ! (adsl only)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

le 3 s'annonce bien mais depuis le 2 je n'attends plus grand chose de la série.....

hideo a le don de mener en bateau les fans (oui oui j'y ai cru que mgs 2 allait etre sublime^^) et puis la jungle, ca ne me tente pas spécialement.....après faut voir ce que ca donne^^

reste que ca m'interresse de connaitre l'histoire....de toute facon on a encore le temps avant de le voir débarquer...
Image
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

StuPefLip a écrit :On dirait réellement Solid Snake là ! :hum:

Quoique c'est peut être Solidus Snake étant jeune ! :)

ATTENTION [SPOILER] ATTENTION
C'est vrai que c'est pas comme si Solid, Solidus, Liquid et Big Boss étaient tous des clones les uns des autres...
ATTENTION [SPOILER] ATTENTION
*** Membre du Club Des Pervers ***
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

nlurot08 a écrit :
Neo-LORD a écrit :
sakuragi a écrit :j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!


en fait le truc c 'est que t 'es BIG Boss.

pour le système de camouflage, jveux pas faire le rabajoie, mais j' ai la vidéo, et jpense que l 'infiltration n 'a jamais été aussi scripté. Il y a des chiffres en haut à droite, c 'est le niveau de camouflage qui varrie en fonction du camouflage. Mais la, j 'ai vu dans la video le niveau à 100 (camouflage optimal), et le garde qui est jsute devant (mais quand je dis devant c 'est vraiment à10 cm) et Big boss a plat sur le sol et le garde qui voit rien.



Euh,ta citation tu l'as eue où?c'est pas moi qui ai écris ça.....


mes sincères excuses Image
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

nlurot08 a écrit :
Neo-LORD a écrit :
sakuragi a écrit :j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!


en fait le truc c 'est que t 'es BIG Boss.

pour le système de camouflage, jveux pas faire le rabajoie, mais j' ai la vidéo, et jpense que l 'infiltration n 'a jamais été aussi scripté. Il y a des chiffres en haut à droite, c 'est le niveau de camouflage qui varrie en fonction du camouflage. Mais la, j 'ai vu dans la video le niveau à 100 (camouflage optimal), et le garde qui est jsute devant (mais quand je dis devant c 'est vraiment à10 cm) et Big boss a plat sur le sol et le garde qui voit rien.



Euh,ta citation tu l'as eue où?c'est pas moi qui ai écris ça.....


mes sincères excuses ImageImage
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

setzuma a écrit :le 3 s'annonce bien mais depuis le 2 je n'attends plus grand chose de la série.....

hideo a le don de mener en bateau les fans (oui oui j'y ai cru que mgs 2 allait etre sublime^^) et puis la jungle, ca ne me tente pas spécialement.....après faut voir ce que ca donne^^

reste que ca m'interresse de connaitre l'histoire....de toute facon on a encore le temps avant de le voir débarquer...


Mouais attends MGS 2 j'ai trop aimé, faut arrêter aussi là ! :hum:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

setzuma a écrit :le 3 s'annonce bien mais depuis le 2 je n'attends plus grand chose de la série.....

hideo a le don de mener en bateau les fans (oui oui j'y ai cru que mgs 2 allait etre sublime^^) et puis la jungle, ca ne me tente pas spécialement.....après faut voir ce que ca donne^^

reste que ca m'interresse de connaitre l'histoire....de toute facon on a encore le temps avant de le voir débarquer...


eeuh juste comme ça MGS 2 est sublime ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Richter a écrit :
setzuma a écrit :le 3 s'annonce bien mais depuis le 2 je n'attends plus grand chose de la série.....

hideo a le don de mener en bateau les fans (oui oui j'y ai cru que mgs 2 allait etre sublime^^) et puis la jungle, ca ne me tente pas spécialement.....après faut voir ce que ca donne^^

reste que ca m'interresse de connaitre l'histoire....de toute facon on a encore le temps avant de le voir débarquer...


eeuh juste comme ça MGS 2 est sublime ...


je me suis mal exprimé et je m'en excuse.....en me relisant ca sous entends une vérité générale....ce qui n'est pas le cas....c'est un avis personnel^^ personnellement , je l'ai détesté, je trouve rayden ridicul mais d'une force......autant le passage sur le bateau est merveilleux autant celui avec rayden est d'un ennui qui ferait presque oublier les passages en bateau de zelda tww.....

après c'est une question de gout, je ne critique pas ceux qui ne considèrent pas mgs2 comme une grosse déception....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Defaut de Mgs2

->Codec chiant "Tain sa ce voit que c'est pas eux qui paye le telephone"
->Raiden ><

Point fort

->Ambiance
->Musique
->Histoire
Répondre