MGS3: Ouahou ! (adsl only)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

MGS3: Ouahou ! (adsl only)

Message par Stupeflip »

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La ps2 en a encore pa mal ds le ventre, ce jeu semble le confirmer, de toute façon c'est pas tellement pour ses graphismes que j'attends le jeu^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je trouve ça très beau,aux limites de la PS2.
Cependant ce jeu montre bien les limites techniques de la PS2:Rebel Strike (NGC) et Panzer Dragoon (XBOX) sont bien + beaux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

nlurot08 a écrit :je trouve ça très beau,aux limites de la PS2.
Cependant ce jeu montre bien les limites techniques de la PS2:Rebel Strike (NGC) et Panzer Dragoon (XBOX) sont bien + beaux.


Oui mais imagine MGS TTS dans cette univers enchanteur qu'est la forêt. Gageons aussi qu'on aura plein de costume qu'on pourra changer selon les situations, les gardes pourront vous repérés si l'équipement ne convient pas à l'endroit:

Si c'est un endroit avec plein d'arbre===> équipement de marron et un mélange de vert.

Si c'est un endroit avec de l'herbe (et qu'on se planque dans les hautes herbes)==> équipement vert

Quand il fait nuit (perso c'est mon équipement préféré) ===> un habit noir!

Dans l'eau===>Equipement bleu

Dans le feu===> équipement rouge et noir

Bon juste pour exemple voici à quoi ressemble un équipement (j'ai mis l'habit noir il est beau):

Image

Pas mal hein ? Imaginez cette habit dans le noir complet lol !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

nlurot08 a écrit :je trouve ça très beau,aux limites de la PS2.
Cependant ce jeu montre bien les limites techniques de la PS2:Rebel Strike (NGC) et Panzer Dragoon (XBOX) sont bien + beaux.


Panzer dragon ok, mais rebel strike est pas plus beau ! regarde la modelisation des perso pour comprendre!

Bon ces bien beau la foret mais voir les protagoniste present dans le jeu serais mieu vous pensez pas !

j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

sakuragi a écrit :
nlurot08 a écrit :je trouve ça très beau,aux limites de la PS2.
Cependant ce jeu montre bien les limites techniques de la PS2:Rebel Strike (NGC) et Panzer Dragoon (XBOX) sont bien + beaux.


Panzer dragon ok, mais rebel strike est pas plus beau ! regarde la modelisation des perso pour comprendre!

Bon ces bien beau la foret mais voir les protagoniste present dans le jeu serais mieu vous pensez pas !

j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!



oh que si
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Y'a du pro Nintendo dan l'air là ! :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui bon on commence a etre habitué, puis bon là je ne puis lui donner vraiment tord, si ce metal gear est visuellement magnifique, rebel strike n'a pas a rougir, par contre question interet ce pauvre rebel strike fait pas vriament le poid :)

Ce metal gear s'annocne grandiose, j'ai hate d'en apprendre plus sur els patriotes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Perso je vais rien dire a Nlurot, je trouve le jeux franchement laid "regarder les textures du sol". Mais bon les graphisme ne font pas un jeux...... Mgs 3 s'annonce démentielle.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

sakuragi a écrit :j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!


en fait le truc c 'est que t 'es BIG Boss.

pour le système de camouflage, jveux pas faire le rabajoie, mais j' ai la vidéo, et jpense que l 'infiltration n 'a jamais été aussi scripté. Il y a des chiffres en haut à droite, c 'est le niveau de camouflage qui varrie en fonction du camouflage. Mais la, j 'ai vu dans la video le niveau à 100 (camouflage optimal), et le garde qui est jsute devant (mais quand je dis devant c 'est vraiment à10 cm) et Big boss a plat sur le sol et le garde qui voit rien.
Dernière modification par Neo-LORD le jeu. 29 avr. 2004 - 21:40, modifié 1 fois.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Non justemetn c'est pas sur que tu sois bigboss! j'ai parler avec bcp de fan et je suis moi même fan , et il est fort possible que bigboss ne sois pas le hero, hideo san veu peu etre brouillé les piste !

Mais bon c'est clair que pour l'instant ca s'annonce comme tel, perso je kifferai jouer avec solidus snake etant jeune et avant qu'il devienne president des USA.

Mais bon ocelot vs big boss semble etre le scenar, apres tout c'est ocelot qui a balafré bigboss ^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Neo-LORD a écrit :
nlurot08 a écrit :j'ai oui dire que ocelot, big boss seront de la partie ca s'annonce quand meme sacrement palpitant tout ca ^^.

Le systeme de camouflage est genial ,par contre je regrette une petite gestion des lumiere en temps reel (facon spliter cell) pour pousse l'infiltration encore plus loint!


en fait le truc c 'est que t 'es BIG Boss.

pour le système de camouflage, jveux pas faire le rabajoie, mais j' ai la vidéo, et jpense que l 'infiltration n 'a jamais été aussi scripté. Il y a des chiffres en haut à droite, c 'est le niveau de camouflage qui varrie en fonction du camouflage. Mais la, j 'ai vu dans la video le niveau à 100 (camouflage optimal), et le garde qui est jsute devant (mais quand je dis devant c 'est vraiment à10 cm) et Big boss a plat sur le sol et le garde qui voit rien.



Euh,ta citation tu l'as eure où?c'est pas moi qui ai écris ça.....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf sinon c'est vraie que j'avais pas remarquer que MGS3 ne gerait pas l'eclairage dynamique... mais bon les images date et le moteur n'est sans doute pas finaliser.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

On dirait réellement Solid Snake là ! :hum:

Quoique c'est peut être Solidus Snake étant jeune ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MOMO ZE best
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 16:52

Message par MOMO ZE best »

Haloman a écrit :Perso je vais rien dire a Nlurot, je trouve le jeux franchement laid "regarder les textures du sol". Mais bon les graphisme ne font pas un jeux...... Mgs 3 s'annonce démentielle.


Sur mais si sa trouve c un truc du genre SFA,beau et nul :masque:
Répondre