Xbox 2 -> Impressionnant et inquietant

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

pas d'accord,elle est sortie en Mars 2000 au Japon la PS2.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est d'ailleurs pourquoi j'attends surtout la NDS car cette console en + d'innover devrait vivre au moins 10 ans car sans concurrente dans son domaine,étant donné que ce n'est pas la nouvelle GBA.....


C'est une portable censer concurrencer la psp, donc els 10 ans de vie je demande a voir, qu'elle est deux écrans, 50 touches, un claiver, une souris ou je ne sais aps quoi ca reste une portable, donc en concurrence avec els autres (GBA et oui, et PSP), rien ne dit qu'elle sortira vainqueur face aux deux autres pôrtables en compétition :)

Pour al xbox, attention a ne pas dire n'importe quoi, la sortie de la xbox 2 ne signifie pas la fin de la xbox 1, faut arrêtez le délire, la psone a continué un sacré moment a avoir des jeux bien apres la sortie de la ps2 :)

Ca reste cependant pour le moins contestable cette décision de ms, pas sur que els joueurs suivent, perso je vais rester avec ma xbox encore un moment, entre la ps2 et la xbox je ne vois carremnt pas le besoin de prendre une nouvelle console si peu de temps apres, de totue façon c'est un peu se moquer de joueurs ce que fait MS, la xbox 2 je la prendrai surement (halo^^), mais clairement pas tout de suite, une fois déjà qu'elle aura baisser (j'ose pas imaginer le prix de la bete) et une fois que la xbox et la ps2 commenceront a manquer de jeux (j'en ai pour un moment d'ailleurs^^).

Tout ce que j'espère maintenant c'est que MS ne va pas perdre betement la confiance des joueurs apres un coup pareil, hors là c'est bien partie pour
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :
C'est d'ailleurs pourquoi j'attends surtout la NDS car cette console en + d'innover devrait vivre au moins 10 ans car sans concurrente dans son domaine,étant donné que ce n'est pas la nouvelle GBA.....


C'est une portable censer concurrencer la psp, donc els 10 ans de vie je demande a voir, qu'elle est deux écrans, 50 touches, un claiver, une souris ou je ne sais aps quoi ca reste une portable, donc en concurrence avec els autres (GBA et oui, et PSP), rien ne dit qu'elle sortira vainqueur face aux deux autres pôrtables en compétition :)

Pour al xbox, attention a aps dire n'importe quoi, la sortie de la xbox 2 ne signifie pas la fin de la xbox 1, faut arrêtez le délire, la psone a continué un sacré moment a avoir des jeux bine apres la sortie de la ps2 :)

Ca reste cependant pour l moins contestable cette décision de ms, pas sur que els joueurs suivent, perso je vais rester avec ma box encore un moment, êntre la ps2 et la xbox je ne vois carremnt aps le besoin de prendre une nouvelle console si peu de temps apres :-/


Bon je pense que oui ce sera 10 ans environ.Meme des gens ne venant pas de Nintendo comme un gars de bloomberg et qui ont vu la NDS pense vraiment qu'elle est complètement différente,ça changera tout.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Attend 10 ans faut etre réaliste c'est extrement long, entre temps, a supposer que la DS marchent bien, déjà 5 ans ce serait beau, une DS2 pourrait tres bien sortir apres quelques années d'existence, car de toute façon els technologies évoluent forcemment, passé un moment la DS sera forcemment dépassé, et une mise a jour si je puis dire sera nécessaire :)

bon apres je doute pas que si le public suit la DS (là j'ai un léger doute enfin on verra ca a sa sortie), elle puisse durer longtemps, mais 10 ans quand meme pas^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

pourtant j'y crois personnellement,la GB en est resté à la meme puissance pendant 12 ans alors.....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

En plus s'ils annonce quelle sortira a la fin de l'anné plus personne n'achèteras de bobox alors le compte de banque a notre cher ami ti-bill vas moins se remplir et la ceux qui ont une x-box vont etre tres deçu alors que ceux qui ont une ps2 ou une gc vont rire d'eux!!

DSL pour ceux qui ont une bobox!! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon pour revenir au topic initial , la xbox 2 sera une b^ete de competition ca c'est claire , mais la sortir aussi tôt a 2 mauvais avantage:

1- ca ne laisse pas asser de temps au equipe de devellopemnt pour sortir des jeux correcte pour le lancement!

2-Tout le monde sait que ce n'est pas le 1er arrivé qui est le mieu servis, loint de la !

la PS2 a surfer sur la popularité de la psone, la ps3 fera pareiile avec la popularité de la ps2.
Si je devais conseiller microsoft , je leur dirais de plutot s'aligné sur la date de sortie de la ps3 ou voir quelque moi avant , et preparé de tres bon jeux et agicheur comme un halo3 ou une tres bon titre online.

Car ca va ce jouer sur la qualiter des jeux, leur durée de vie (xbox live).
Microsoft quoi que certain en pense on une tres bonne image aupres des joueur, le live est vraiment une experience a part et une franche partie de rigolade.

En plus il ont su crée ou proumouvoir des serie qui sont devenu culte au premier jeu (kotor, halo, splinter cell...), donc attendre et preparé le terrain avec des bon jeux est plus sage.

Sinon Darldamiens et je sais plus qui , la xbox premiere du nom se vendra tres bien meme apres la xbox2, et ca grace aux puces et autre bidouille pirate.
La xbox peu devenir une sation multimedia (divx) et un station d'emulation et ca ca attire bcp de joueur, les stock vont secouler sans probleme.

J'ai bcp d'attente dans la xbox2, j'espere qe niveau online elle depotera severe avec pk pas, enfin des mmorpg ;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :En plus s'ils annonce quelle sortira a la fin de l'anné plus personne n'achèteras de bobox alors le compte de banque a notre cher ami ti-bill vas moins se remplir et la ceux qui ont une x-box vont etre tres deçu alors que ceux qui ont une ps2 ou une gc vont rire d'eux!!

DSL pour ceux qui ont une bobox!! :-D


Désolé? Non il n'y a pas de quoi vraiment, entre ninja gaiden et halo 2 a venir, pas de quoi ete désoler pour nous (ou fable/doom3/true phantasy online...), non vraiment je pense pas que les possesseurs de autres consple ont de quoi rire en ce moment^^

concernant le compte en banque de billou, je m'inquiete pas pour lui, la xbox est pas vraiment la chose la plus rentable de MS, loin de là :-D

Sinon Darldamiens et je sais plus qui , la xbox premiere du nom se vendra tres bien meme apres la xbox2, et ca grace aux puces et autre bidouille pirate.


T'inquiete pas j'en suis parfairtement conviancu moi aussij la xbox a largement de quoi séduire, et d'ici un an ce sera encore pire, cependant c'est une erreur marketing assez grosse de sortir aussi vite une nouvelle machine, leur image aupres des joueurs pourraient en souffrir en plus des problèmes que tu as évoqués plus haut (manque de jeux a sa sortie notamment)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai ptete ou oublier de preciser c'est une RUMEUR.....
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Si c'est vrai, on comprendra qu'il n'y a pas que Nintendo qui fait des conneries ! :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://3dchips-fr.com/News/actualites/2004042613.html

Aller lire la maj, la date de sortie n'est apparament pas exacte et que un studios de microsoft n'a jamais entendus d'une sortie en 2004 de la console, mais un autre studios confirme que la Xbox 2 sera bien equiper de 3 processeur G5 a 3,5Ghz.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

3 prosecceur G5 , putain je vais me regalé avec cette console , j evais être comme un gosse devant les futur moteur 3D et es possibilité offerte ^^.

C'est une rumeur et ca ne me semble que peu probable, microsoft ne sait pas develloper sur un support autre que PC, et certain devellopeur non plus , il faut laisser le temps!

Meme si elle sort debut 2006 rien de génant puisque franchement est vraiment bien fourni question jeu sur xbox, ca manque peu etre de rpg par contre surtout online :(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi perso je vais tenter la Xbox 2 car la 1er ma pas decue et puis quoi Halo 3 et Perfect dark zero...
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

nlurot08 a écrit :Garland,petite précision,c'est pas fin 99-2005 mais plutot début 2000-2006 ;-)

Vu que le ps2 sera remplacé par la ps two, elle tiendra normalement jusqu'a 2010 comme la annoncé sony ce qui fait 10 ans au total comme la ps one (1995-2004?) qui elle est quand meme quasiment morte.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Moi perso je vais tenter la Xbox 2 car la 1er ma pas decue et puis quoi Halo 3 et Perfect dark zero...

J'ai beau dire ce que je veut, je sais parfaitement que je suis dans le meme cas, la xbox 1 ma comblé question jeux, bien plus que la ps2 ou la GC, pour moi il et évident que je prendrai la xbox 2, cependant peut etre pas tout de suite (quoi que...), mais bon je continue a trouver ca un peu dommage de la sortir aussi vite, reste a voir le prix maintenant, enfin MS ne fera pas deux fois l'erreur du prix exhorbitant je supose :)


Vu que le ps2 sera remplacé par la ps two, elle tiendra normalement jusqu'a 2010 comme la annoncé sony ce qui fait 10 ans au total comme la ps one (1995-2004?) qui elle est quand meme quasiment morte.


Ca reste assez vrai, des jeux continue a sortir sur psone , meme s'ils sont trs peu nombreux, la PS restent les consoles qui auront eu la plus longue dure de vie outes consoles confondus :)
Répondre