Xbox 2 -> Impressionnant et inquietant

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
MOMO ZE best
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 16:52

Message par MOMO ZE best »

3 prosecceur G5 , putain je vais me regalé avec cette console , j evais être comme un gosse devant les futur moteur 3D et es possibilité offerte ^^.

C'est une rumeur et ca ne me semble que peu probable, microsoft ne sait pas develloper sur un support autre que PC, et certain devellopeur non plus , il faut laisser le temps!

Meme si elle sort debut 2006 rien de génant puisque franchement est vraiment bien fourni question jeu sur xbox, ca manque peu etre de rpg par contre surtout online :(


A la vache oui la :-D
mais bon la puissance ne fait pas la console...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :Ca reste assez vrai, des jeux continue a sortir sur psone , meme s'ils sont trs peu nombreux, la PS restent les consoles qui auront eu la plus longue dure de vie outes consoles confondus :)

mouai, la neo geo a vecu 14 ans: 1990/mars2004
et la gameboy a vécu combien de temps? c'est con mais je sais absolument pas. (hors gba)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

totti10 a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca reste assez vrai, des jeux continue a sortir sur psone , meme s'ils sont trs peu nombreux, la PS restent les consoles qui auront eu la plus longue dure de vie outes consoles confondus :)

mouai, la neo geo a vecu 14 ans: 1990/mars2004
et la gameboy a vécu combien de temps? c'est con mais je sais absolument pas. (hors gba)


la gameboy a vecu moins de 10 ans
la nes a bien duré aussi mais la neogeo bat les records
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

garland a écrit :
totti10 a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca reste assez vrai, des jeux continue a sortir sur psone , meme s'ils sont trs peu nombreux, la PS restent les consoles qui auront eu la plus longue dure de vie outes consoles confondus :)

mouai, la neo geo a vecu 14 ans: 1990/mars2004
et la gameboy a vécu combien de temps? c'est con mais je sais absolument pas. (hors gba)


la gameboy a vecu moins de 10 ans
la nes a bien duré aussi mais la neogeo bat les records


tu es sure pour la Game Boy?elle a duré de 1989 à 2001 quand meme car il faut compter la GB Color aussi.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

nlurot08 a écrit :
garland a écrit :
totti10 a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca reste assez vrai, des jeux continue a sortir sur psone , meme s'ils sont trs peu nombreux, la PS restent les consoles qui auront eu la plus longue dure de vie outes consoles confondus :)

mouai, la neo geo a vecu 14 ans: 1990/mars2004
et la gameboy a vécu combien de temps? c'est con mais je sais absolument pas. (hors gba)


la gameboy a vecu moins de 10 ans
la nes a bien duré aussi mais la neogeo bat les records


tu es sure pour la Game Boy?elle a duré de 1989 à 2001 quand meme car il faut compter la GB Color aussi.


Je ne comptais que la basic c'est sûr si on compte la GBC elle a duré un peu plus longtemps.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le diagramme Xenon acte 2
le 28/04/2004 par Shotgun


Vous vous souvenez des spécifités de la Xenon qui laissait tout le monde incrédule? Et pourtant ça laissait rêveur il faut bien l'avouer. Selon IGN et selon une source proche de Microsoft, ce schéma serait bien celui possédé par les développeurs en ce moment. Pourtant IGN insiste sur le fait qu'il ne peut s'agir que d'un concept et que les spécifités réelles de la Xenon pourraient bien être différentes. Mais le meilleur est tout de même que cette info n'était pas censée être rendue publique et donc ne devait pas être vue par nos petits yeux de fouines.
Gameindustry.biz a de son côté mené son enquête et il en ressort:
- "que le schéma ne rend pas correctement compte des informations qu'ils ont reçus" selon les affirmations de développeurs
- "qu'il manque pas mal d'informations"
- et que "les informations reçues sur la cache des processeurs ne correspondent pas".
En bref le schéma de la Xenon pourrait bien changer d'ici la sortie, peut être en beaucoup mieux. Wait and see...

Source : IGN, Gameindustry.biz & Xbox-Mag
Répondre