Le jeu le plus moche de la xbox?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Le jeu le plus moche de la xbox?

Message par DarkDamien »

Salut, ce topic est là pour prévenir les éventuels amateur de fps comme haloman de se méfirer d'un jeux qui vient de sortir sur xbox, une belle boite, un nom connus, jouable en ligne, mode coopératif...

sur le papier ce jeu a tout pour etre une merveille, son nom? Unreal the awakening !

Ce connaissant ce jeu sur PC peuvent en témoigner sil s'agit littéralement d'un des plus beau fps a l'heure actuel, demandant une config importante pour tourner, ce jeu est véritablement impressionnant, doté qui plus est d'une campagne captivante, son seul défaut était de ne pas proposer de multi, mais la sotie de unreal tournament 2003 expliquait celà, bref ce jeu était vraiment a sa sortie sur PC.

Alors pourquoi un tel titre a mon topic?

Tout simplement a cause de l'adaptation xbox, si tout le monde savait pertinament que le jeu serait un poil moins beau, on était en droit d'atendre un jeu malgré tout sublime comme l'est unreal championship...

Et là on peut s'estimer plus que déçu, car la verzion xbox n'et pas en dessous de la version pc, elle est carrement 10 pied sur terre, tout d'abord les graphismes, si au début ca semble correct, pas super mais plus que satisfaisant, tout se corse rapidement, on rencontre notre premiers ennemis, et là déjà on s'aperçoit qu'ils manquent de détails, les diferents ennemis semblent assez carré, pas tres net, relativement flous, enfin bon quelques tirs plus tards, il ne reste plus grand chose d'eux, on continue d'avancer et on voit au loin les ennemis approché, et là stupeur,le mouvement des ennemis est saccadés, on croirait a une baisse du frame rate mais non, c'est pire que ca les ennemis ne possèdent que tres peu d'animation, mais vraiment peu, les jambes semblent posséder disons 3 animations, donnant une impression que les ennemis arrivent par petits sauts (alors que fait ils cours...), ils sautent ds tout les coins sans qu'on arrive a les suivre tellement l'animation est réduite, c'est tout simplement lamentable et je pese mes mots, c'est à peine si voit les ennemis bouger leurs jambes quand il nous foncent dessus, alors là on croit que c'est, et bien non, o arrive au 2e monde, et là on repousse les limites, on savait déjà le jeu pas tres beau et mal animé, on savait pas qu'il tournait sur n64!

Un horrible bouillard recouvre la foret, et quand je dis horrible faut bien comprendre que le brouillard empeche de voir les ennemis arriver, car de plus le niveau beigne ds l'obscurité, alors brouillard plus obscurité = ennemi se prenant pour sam fisher, on els voit une fois qu'ils sont sur nous, caremnt pathétique.

Apres j'ai essayé le mode online, bn là que dire, j'ai pas r&ussi a rejoindre la moindre partie alros qu'il y en avait pas mal de disponible (bug peut etre?).

Je suis vraiment déçu de ce jeu, je n'attendais pas un grand jeu, mais au moins un jeu sympathique, seulement là tres franchemnt c'et le fps le plus moche que j'ai pu voir sur xbox (meme turok est bien plus beau...), le pire étant que l'animation est tellement mauvaise qu'elle rend le jeu tres peu joauble, et du coup le plaisir s'envole bien vite.

Vraiment je déconseille ce jeu a tout le monde, perso il est déjà reparti au magasin, une note? Allez 3/10...
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

C'est bizarre, ça... On a joué au même jeu PC, parce que chez moi, ok le jeu était superbe, mais la campagne était une des plus mal foutues auquel j'ai joué.
*** Membre du Club Des Pervers ***
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

j'ai vu les tests,woah c'est nul^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien t'aurais pus demander, ca va faire une plombe que je sais que la version Xbox est une infame daube.

En bref mon test

Graphisme ---> Immonde pour une xbox (sur PS2 on fait bcp mieux), on sait que personne ne voulais un Unreal championship avec un framerate lamentable a cause d'une optimisation de meerde avec un M, mais bon il a fallais eu unz mise a jour pour rendre le jeux exelent. Unreal 2 est moche, flou, comme tu le dis mais le pire c'est que a la base c'est l'Unreal engine qui nous a montrer ses performance sur Splinter cell pendora tomorow, mais quelle gachis sur Xbox l'optimisation a ete faite encore a l'arrache et fort de constater que c'est moche.

Solo---> Sur pc il etait pas considerer comme reussie, mais ces graphisme pardonnait les chosesn sur xbox on trouve aucun des deux donc ces nul.

Multi----> Un grand lol, le cooperatif est completement rater car dans Halo autant le nombres d'enemie etait consequent, sur Unreal c'est a celui qui le trouvera en premier. L'architectecture des niveau est fait pour 1 joueur et non 2.
Encore du ratage.

Le mod XMP ----> J'ai pas eule courage d'attendre les 5 minutes de chargement d'une map.

En bref: Moche "Indigne de cette generation", animation ridicule, multi ridicule, solo bof enfin bref une daube "Unreal une serie mithyque pourtant"


D'un coter je suis heureux que Ataris ne soit plus le distributeur de EPIC MEGA GAME sur Xbox, et que ces Microsoft qui s'occupe des portage Xbox y'a cas voir Unreal championship 2 qui nous montre un moteur optimiser, bo, animation hallucinante, enfin bref du Unreal quoi et pas une daube .

Un grand merci a Ataris pour cette daube, qui a par ailleur virer la societe pendant qu'il optimisait le jeux a l'epoque "Digital extreme".
J'espere que UC2 ne sera pas mal vue a cause de ce ratage complet.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Darkdamien t'aurais pus demander, ca va faire une plombe que je sais que la version Xbox est une infame daube.

En bref mon test

Graphisme ---> Immonde pour une xbox (sur PS2 on fait bcp mieux), on sait que personne ne voulais un Unreal championship avec un framerate lamentable a cause d'une optimisation de meerde avec un M, mais bon il a fallais eu unz mise a jour pour rendre le jeux exelent. Unreal 2 est moche, flou, comme tu le dis mais le pire c'est que a la base c'est l'Unreal engine qui nous a montrer ses performance sur Splinter cell pendora tomorow, mais quelle gachis sur Xbox l'optimisation a ete faite encore a l'arrache et fort de constater que c'est moche.

Solo---> Sur pc il etait pas considerer comme reussie, mais ces graphisme pardonnait les chosesn sur xbox on trouve aucun des deux donc ces nul.

Multi----> Un grand lol, le cooperatif est completement rater car dans Halo autant le nombres d'enemie etait consequent, sur Unreal c'est a celui qui le trouvera en premier. L'architectecture des niveau est fait pour 1 joueur et non 2.
Encore du ratage.

Le mod XMP ----> J'ai pas eule courage d'attendre les 5 minutes de chargement d'une map.

En bref: Moche "Indigne de cette generation", animation ridicule, multi ridicule, solo bof enfin bref une daube "Unreal une serie mithyque pourtant"


D'un coter je suis heureux que Ataris ne soit plus le distributeur de EPIC MEGA GAME sur Xbox, et que ces Microsoft qui s'occupe des portage Xbox y'a cas voir Unreal championship 2 qui nous montre un moteur optimiser, bo, animation hallucinante, enfin bref du Unreal quoi et pas une daube .

Un grand merci a Ataris pour cette daube, qui a par ailleur virer la societe pendant qu'il optimisait le jeux a l'epoque "Digital extreme".
J'espere que UC2 ne sera pas mal vue a cause de ce ratage complet.


Ar je savais aps que tu étais au courant pour ce jeux :-D

Ben oui rien a rajouter, ce jeux c'est de la merde en boite, sérieux, j'ai amais vu fps plus mcohe, goldeneye sur n64 est plus beau, lamentable (puis bon la joaubilité ca fait mal^^).

booof m'en fout je l'ai viré et j'ai pris fallout brotherofsteel la place, et là je m'&clate bien plus (du Baldur gates ds un uinivers post apocaplyptique; bien fun et ultra vulgaire)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Vous parlez de quelle jeu ?? Je ne vois nul part où est mentionné le nom du jeu !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

ur le papier ce jeu a tout pour etre une merveille, son nom? Unreal the awakening !


CA fait bizarre de ce citer soit meme mais bon :-D

C'es unreal the awakening l'horreur enq uestion ;)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Quelqu'un peut mettre des images, parce que là en fiates j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que la version PC !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Effectivement ce jeu est une bouse, c'est dommage car la gestion des vehicule sembler sympa pour le live.

Je vous conseil d'attendre sagement star wars battlfront ou l'eventuel battle field pour vraiment s'amuser avec du fps et du vehicule ^^

Mais oublier unreal 2 SVP !
Répondre