Halo en 2D impressionnant fait par des fan

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman m'en avait parler sur pendant qu'on jouait a unreal, mais j'aurais jamais cru que c'était aussi beau, c'est carrement impressionnant là, vivement que ce soit dispo, ca a l'air franchement super, si l'interet du jeux est a la hauteur des graphismes ca va cartonner^^ La passion faut vraiment faire des choses super parfois :)
MOMO ZE best
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 16:52

Message par MOMO ZE best »

lol,pour le peu qui ya un test sur Jeux video .com :ouf:

Franchement,chapeau aux Pro qui font sa,certe c une bande de ouf c sur mais quand mm :mariosmall:

an passant des nouveau screen:
Image

Image

Image

Image

Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

mdr on dirait que vous avez jamais vu un jeu 3D !
faut se calmer, c'est un beau jeu 2D, c'est du bon boulot mais de la a dire que c'est impressionnant et tout ....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

matt3000z a écrit :mdr on dirait que vous avez jamais vu un jeu 3D !
faut se calmer, c'est un beau jeu 2D, c'est du bon boulot mais de la a dire que c'est impressionnant et tout ....


En matière de 2 D, on a rarement vu mieux ds un jeux d'action ;)

De plus ce jeu n'est pas fait par des pro mais par des fans, ce qui rend ces images d'autant plus impressionnantes :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Oui c'est vrai que se soit fait par des fans accentue "l'impressionant"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ouais et comparer le avec metroid 0 ou metroid fusion la..Ce jeux est bcp mieux en matière graphique que bcp de jeux 2D...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est lcair, et peut être que le support le permait y_o_p
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca a rien a voir avec Halo 2d, mais avec l'univers d'halo en général donc pour ceux qui aime l'histoire et qui veut comprendre pas mal de chose sur les covenants voila un jolie dossier pour vous:

Source: HALO GAME

Un Abécédaire Covenant : Le meilleur du Bestiaire
Des tas de gens veulent en savoir plus sur le Covenant. Qui sont-ils? Quelles sont leurs motivations? Qu'est-ce qui leur prend d'envahir la Terre et d'attaquer les gens? Et bien, c'est une histoire longue et complexe. Alors voilà:

Qu'est-ce que le Covenant ?

Le Covenant est un collectif de races aliens, technologiquement avancées, qui contrôle une bonne partie du bras d'Orion de la Voie Lactée. Evidemment cela signifie que les humains sont à deux pas. Les humains ayant commencé à explorer l'espace, c'était juste une question de temps avant que leurs chemins ne se croisent.

A l'origine, le Covenant était un petit rassemblement d'espèces, unies par des besoins communs ainsi que des capacités et technologies complémentaires. Ce modèle sociétal ayant été un succès, il en fut de même pour la portée du mouvement Covenant. Ainsi, sa technologie, sa culture et son système de croyance commencèrent à former une culture unique visant l'hégémonie. La culture Covenant est dotée d'un système de castes assez marqué.

En l'occurrence, le nom de "Covenant" (= alliance) provient du pacte signé entre les deux principales espèces - les Prophètes et les Elites. Nous présentons dans ce qui suit la hiérarchie Covenant. Il est important de noter qu'en dehors des Prophètes, le nom des espèces Covenant est celui donné par les humains, leurs véritables noms nous étant inconnus.

Les Dieux ?

Le Covenant croit que les Forerunners (= Précurseurs), une civilisation des plus mystérieuses disparue il y a fort longtemps, sont similaires à des Dieux (bien qu'ils ne les considèrent pas comme leurs Dieux). Il s'agit davantage pour eux d'un niveau de développement qui doit être atteint, ou du moins visé. Cette Foi est étayée par l'existence de nombre d'artéfacts, objets et autres installations Forerunners abandonnés, dont le monde artificiel de Halo n'est qu'un exemple. L'évidente perfection technologique des objets Forerunners, et le but merveilleux et incompréhensible des artéfacts a été le moteur de la théologie Covenant pendant des millénaires.

Rien de tel pour prouver l'existence de Dieu que de trouver Ses jouets éparpillés dans votre arrière-cour ? Cependant, la technologie Forerunner est aussi insaisissable qu'elle est ancienne. Le Covenant peut seulement essayer de deviner quels sont son vrai but et son origine, et la majorité de son système de croyances et basé sur des spéculations et des dogmes. Ceci étant, ils sont parvenus à incorporer un certain nombre d'avancées Forerunners dans leur armement et leur technologie de transport.

Les Prophètes

Image

Le rôle des Prophètes, aussi loin que l'on s'en souvienne, est de recenser, explorer et localiser les artéfacts et technologies Forerunners. Ces êtres intelligents hautement évolués, sont faibles physiquement, d'où leur alliance avec les Elites. Ce pacte permet aux Prophètes de faire progresser leur recherche grâce à la conquête, et occasionnellement, l'assimilation d'espèces dont le Monde ou le système solaire contiennent une architecture ou une technologie Forerunner (ce dont l'espèce résidente n'est pas au courant la plupart du temps). Les cérémonies des prophètes et leur but ne sont pas connus de la majorité de la population Covenant, qui se contente de faire confiance en la sagesse des Prophètes pour que le Covenant atteigne son but et étende son territoire.

Les Elites

Image

Cette fière espèce guerrière est tenace, agressive et puissante. Bien que les Elites aient tendance à chasser en meutes, ils excellent également en combat individuel. La promotion militaire Covenant se fait au mérite. Pour progresser dans la hiérarchie, un soldat Covenant doit vaincre. La réussite est souvent mesurée en scalps : pour atteindre l'équivalent du grade d'Amiral, un Covenant peut avoir massacré à lui seul des milliers d'individus.

La couleur de l'uniforme traduit le grade - violet pour le fantassin, rouge pour le vétéran et ainsi de suite. Soyez sûr qu'un Elite à l'armure noire ou dorée fera un terrible adversaire.

Rapides, agiles et incroyablement résistant, les Elites augmentent leurs habilités physiques naturelles grâce à des armes et des systèmes de défense de technologie avancée. Les Elites portent des boucliers énergétiques complets et utilisent parfois un camouflage réfléchissant la lumière lorsqu'ils font face à des adversaires pouvant se laisser leurrer par cette technique.

Les Elites cohabitent difficilement avec les Prophètes. Ils ont besoin d'accéder à la technologie Forerunners, analysée par les Prophètes, et partagent incontestablement quelques croyances religieuses. Mais les Elites préfèrent faire preuve de leur foi sur le champ de bataille, et pas dans un temple. Ils font preuve de peu de patience envers ceux qui croient que le faste liturgique, plus que la conquête, est ce que les Dieux exigent.

Les Brutes

Image

On sait peu de choses de ces énormes aliens à fourrure, en dehors du fait qu'ils aient une force et une agilité comparables à celles des Elites, et que leurs armes de prédilection soient différentes de celles rencontrées jusqu'alors dans les escarmouches face au Covenant. Leur politique et statut social nous sont inconnus. Nous espérons en savoir davantage d'ici peu (NDRC : à la sortie d'un certain Halo 2).

Les Hunters

Image

Cette espèce des plus mystérieuses semble tolérer péniblement ses supérieurs au sein du Covenant, et très peu de choses sont connues de leur civilisation, leur histoire ou leur biologie. Ils sont impliqués dans leur rôle de muscle du Covenant et ne désobéissent jamais aux ordres. Cependant, leur engagement dans la religion Covenant a toujours été remis en cause, puisqu'ils entretiennent leurs anciennes traditions culturelles.

Il est impossible de passer à côté de l'énorme corpulence d'un Hunter, et le fait qu'ils chassent toujours par paire n'en est que plus mémorable - bien que peu de rencontres Humain/Hunter aient eu des survivants pour se rappeler de quoique ce soit.

Les Hunters sont dissuasifs et méprisants envers leurs ennemis. Ils s'associent uniquement avec les Elites, les respectant car partageant avec eux une mentalité guerrière. Lorsque les Hunters sont déployés, ils le sont comme des armes lourdes, et les soldats Covenant ont tendance à évacuer l'aire de déploiement, les Hunters ne se souciant guère des dommages collatéraux. D'immenses boucliers impénétrables, de puissants canons à barreau de combustible et un brio tactique sont la marque de fabrique des Hunters au combat.

Les Ingénieurs

Ces créatures n'ont pas été combattues sur Halo, mais jouent un rôle vital dans la hiérarchie Covenant. Tandis que les Prophètes guident, dirigent et gèrent les recherches liées aux Forerunners, la caste des Ingénieurs doit extraire, ouvrir et transporter les artéfacts Forerunners. Ces remarquables aliens sont patients, quasiment insonores et complètement concentrés sur leur tâche et ses implications religieuses.

Leur concentration a été décrite par quelques rares témoins, comme une rêverie proche de la transe. Ils communiquent uniquement avec les Prophètes - ce qui équilibre la balance entre les Elites et les Prophètes - et ils ignorent généralement tout ce qui n'est ni un Prophète, ni un artéfact Forerunner. L'exception à leur mutisme est une complainte suraiguë, perçante, émise lorsque qu'un objet Forerunner est menacé.

Les Jackals

Image

Bien que théoriquement, ils soient sur le même pied d'égalité que les Grunts, chacune des deux espèces estime que l'autre lui est inférieure. Les Jackals, bien qu'ayant moins de ressort que les Grunts, sont sans conteste plus rapides et possèdent des sens bien plus développés. Cela fait d'eux d'excellents éclaireurs ou tireurs embusqués, et en tant que tels, ils ont de meilleures places sur le champ de bataille.

Souvent comparés à des oiseaux (probablement pour leurs déplacements brusques et saccadés), l'apparence des Jackals varie, apparaissant parfois avec de larges crânes saillants ou avec un plumage digne des Mohicans. Nous ignorons si cette différence dépend de l'âge, du genre ou des deux. Adversaires féroces et imprévisibles, les Jackals représentent un danger bien plus grand que les cohortes de Grunts.

Les Grunts

Image

Indubitablement sur l'échelon le plus bas de la hiérarchie Covenant, les Grunts ont l'air d'être satisfaits de leur sort. Dociles, abonnés aux travaux subalternes et dangereux, les Grunts sont les parfaits conscrits pour la cause Covenant. Bien qu'ils aient des lacunes d'un point de vue physique, leur esprit de meute fait d'eux de formidables créatures en surnombre. Cependant, pour peu que le chef de meute (Grunt ou autre) soit tué ou blessé, la discipline et le courage peuvent les abandonner.

Leur manque d'habileté et d'intelligence sont largement compensés par le nombre et une ténacité absolue. Les Grunts se reproduisent à une vitesse prodigieuse et sont parmi les espèces les plus peuplées du Covenant. Ils sont originaires d'une planète glaciaire, où l'atmosphère est composée de Méthane, d'où les masques respiratoires qu'ils portent.


J'imagine la reaction des phrophetes en voyant se que cachait un artefect nommer Halo dans ses entraille "les floods", et pire la technologie intelligente ces adresser a un humain pour qu'il aide.
Répondre