EA + Xbox live = Le Mariage

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

EA + Xbox live = Le Mariage

Message par Halouc »

http://www.xboxyde.com/news_603_fr.html

EA se met au Live
24/04/2004 17:50:07 par snoopers (Source: IGN)

Ce qui n'était qu'un secret de polichinelle est désormais officiel: EA a finalement cédé aux avances de Microsoft et travaillera désormais sur Xbox Live. D'ici cet hiver, on va donc avoir le "plaisir" d'accueillir toute la gamme EA Sport jouable en ligne sur Xbox et, du côté des autres franchises, si tout sera sans doute plus clair d'ici l'E3, il semblerait que Battlefield: Modern Combat, Burnout 3 et le nouveau Goldeneye soient déja sur les rails. So far, so good...



Burnout 3 en live :love: .
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Vive le live Image C'est clair que Burnout 3 en live sa doit être génial, de plus Battlefield: Modern Combat pourrait être vraiment intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je suis un éditeur et moi perso le live me tenterait. M'enfin un XIII on-line. Un metal gear on line un un un...

Argh mon coeurrrrrrr

Image
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

il faut que je pense à ........mince plus de fric.........
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Sa coute combien l'adapteur :qblock: En argent canadiens bien sure :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Répondre