Le DVD de papiers, ca vient de Sony...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Et avec le dvd papier on poura se torcher le cul ?
8)


C'est une option.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

J'espère au moins qu'il seras doux pour ne pas s'échauffer le cul.. :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Greensky a écrit :
Johan a écrit :deuxiemement, pour les donnés sensible, un coup de ciseau, et c fini ...

Ca c'est l'argument marrant de Sony, mais pas réellement crédible. Un coup de marqueur suffit a rendre les dvd actuels illisibles.

Quand au dvd lui même, l'idée est plutot bonne, de par les economies qu'elle fera faire aux fabricants de bueraydisc.


Hum, tu est sûr pour le coup de marqueur ? il me semblait que c'etait justement une "technique" pour casser une des protections de Sony ...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je me demande ce qu'est le blueraydisc?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'est vraiment une drôle d'invention !! Comme les japonais savent bien faire :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Johan a écrit :Hum, tu est sûr pour le coup de marqueur ? il me semblait que c'etait justement une "technique" pour casser une des protections de Sony ...
Je suis sur oui, c'est ce que je fais avant de jeter mes cd. Une bone rayure marche aussi. Le truc pour casser la protection de Sony consistait effectivement en un coup de marqueur bien placé au centre du disc et si t'avais le malheur d'allé un peu trop loin ton disque était bon pour la poubelle.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Greensky a écrit :
Johan a écrit :Hum, tu est sûr pour le coup de marqueur ? il me semblait que c'etait justement une "technique" pour casser une des protections de Sony ...
Je suis sur oui, c'est ce que je fais avant de jeter mes cd. Une bone rayure marche aussi. Le truc pour casser la protection de Sony consistait effectivement en un coup de marqueur bien placé au centre du disc et si t'avais le malheur d'allé un peu trop loin ton disque était bon pour la poubelle.


Le coup du marqueur je m'en souviens aussi, mais y'avais mieu et gratuit en plus ^^ J'ai jamais osé de faire cette technique par peur de cassé mon CD ! (Gloups...) :hum:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

jax a écrit :je me demande ce qu'est le blueraydisc?


Le blue rau disc en gros est un dvd bleu qui se lit avwec une lentille bleu seulement (les lentilles qu'on retrouve présentement dans les appareil sot rouge) et il est graver en plusieurs couche et la lentille vas chercher tout au fond du blue ray l'info a trouver..Et il peut contenir 50 go alors c'est énorme..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ok... p****espèrons que Square Enix ne découvre pas cette technologie pour ses FF.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre