Je me suis essayer au Xbox Live !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Je me suis essayer au Xbox Live !

Message par Stupeflip »

J'ai un pote qui a une xbox avec quattre manette, il a un petit frère qui joue aussi à Halo. Hier on était une bande de 6 potes, alors on a décider de jouer au xbox live (comme il l'a) sur Halo . Moi je usis une merde comme trois autre de mes potes. Il y en avait un qui n'avait ppas envie de jouer et un autre qui s'échangait la manette avec un gar qui jouait tout lke temps. Bref j'ai joué les trois quarts du temps. Et que dire ? On c'est trop éclaté, on joué contre des gars trop fort et nous on était des grosses daube. Sa se voyait direct que nous à coté on fesait pas long feu :-D

Eux ils avaient un tactique sur chaque map pour chaque truc bref ils étaient entraîner. Nous o nfesait nimp parfois on se trahissait (même tout le temps) et on c'est bien marrer !! Donc pour tous ceux qui ont une xbox essayer vous au xbox live!! Sérieu c'est d'la bombe !! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halo -> pas Xbox live
Halo -> compatible Xbox connect
:-D

Tu a du jouer sur Xbox connect qui est un equivalent au warp pipe de la Ngc mais en plus aboutie.
Le Xboxconnect est un sou sou sou sou Xbox live "ce dernier est bcp mieux".
Mais vous avec jouer a 4, ca devai lagguer a fond, car les serveur Xbox connect sont pas super super quand on depasse 8 joueur.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :Halo -> pas Xbox live
Halo -> compatible Xbox connect
:-D

Tu a du jouer sur Xbox connect qui est un equivalent au warp pipe de la Ngc mais en plus aboutie.
Le Xboxconnect est un sou sou sou sou Xbox live "ce dernier est bcp mieux".


Oui c'était un truc dans le genre. Bref on a joué en multi contre des vrais gars lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je me disais bien que Halo n'avait pas de mode online officiel!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faut attendr ele 2^^

concernant le live, c'est lcair que la plupart du temps on se fairt aligner sur le net^^

Mais bon c'est une question d'habitudê (on s'y fait a rien pouvoir faire contre les gros bourrins^^)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'ai essayer la map rat race, c'était un vrai carnage. On envoyait toutes nos grenades partout (c'était ça notre tactique). Malheureusement on se trahissait plus qu'autre chose ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

A halo en lan, c'est Battle creek a 16 et en mod lance roquette :-D .
C'est la pluie de master chief, et les cadavre pullule sur la map.

Le mod sniper a 4 en equipe sur une immense map comme Sidewinders, c'est exelent surtout avec le vehicule.

Regarde la videos est marrante, on vois des newbies sur Pad "Y'a plusieur scene avec ou des gars avec des fusil d'assault n'arrive pas a buter des sniper qui les enchaines "c'est marrant a voir".
http://downloads.halomods.com/users/wal ... gspree.wmv
Répondre