Comment brancher une PS2 US en France?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Comment brancher une PS2 US en France?

Message par colargol »

Je me suis acheté une PS2 aux Etats-Unis. Mais voilà: là je rentre en France, et je me demande avec quel appareil je vais pouvoir la brancher sur le réseau 220V. Donc si l'un d'entre vous a une PS2 US (et est europpéen), je veux bien qu'il m'explique comment il fait. Merci
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Comment brancher une PS2 US en France?

Message par Halouc »

colargol a écrit :Je me suis acheté une PS2 aux Etats-Unis. Mais voilà: là je rentre en France, et je me demande avec quel appareil je vais pouvoir la brancher sur le réseau 220V. Donc si l'un d'entre vous a une PS2 US (et est europpéen), je veux bien qu'il m'explique comment il fait. Merci


Les transfo PS2 sont interne donc soit tu bricole pour le changer, soit tu va te renseigner chez un electricien, Edf etc et tu achetes un transformateur externe qui va changer la tension et la frequence.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

J'ai una Saturn Jap et le système est le même : il faut que tu achètes un transformateur externe (comme l'a dit Haloman). Pense juste à vérifier la forme de la prise ;-) .

Tu peux en trouver dans les magasins style Darty, mais ça coûte assez cher. J'ai acheté le mien dans une boutique du boulevard Voltaire à Paris, si tu n'habites pas en région parisienne, tu peux le commander sur des sites VPC import je pense.
Voltaire
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 21:34
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

yep, j'utilise un transformateur externe pour brancher ma ps2 us. ca doit couter environ 30 euro.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Voltaire a écrit :yep, j'utilise un transformateur externe pour brancher ma ps2 us. ca doit couter environ 30 euro.

Tu l'as acheté où? Et surtout, c'est quoi sa puissance?
*** Membre du Club Des Pervers ***
Répondre